thepeacemaaker Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @DJOLBAR. JOE Tu vis à Noyal Sur Vilaine ????? De retour dans notre beau et cher pays avec un petit screen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir peacemaker, Sexy ton theme :-) Oui, j'habite a Noyal, j ' représente pour le cidre, les galettes saucisses et les bigouden, yo yo... J'en profite pour lacher une petie variante du sreen animius, encore en utilisation video wallpaper Vous pouvez telecharger le fond d'écran dans ce topic, ca marche ossi sur pc https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/ Désolé pour l'embience un peut "space" de la video, le mec a la fin c Death Grips, un artiste un peut timbré qui fait de certaines Musiques que j'apprécie. http://youtu.be/XeBfHC3Wl54 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @DJOLBAR. JOE On est voisin dis donc. Merci pour le thème Le tien est un peu space mais je kiffe bien Modifié 23 février 2014 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Incroyable ! Je vais faire un tour de vtt a mi-foret dans quelques minutes... Merci peacemaker, a+ Modifié 23 février 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 ce n'est pas trop énergivore les vidéos en fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir peacemaker, Sexy ton theme :-) Oui, j'habite a Noyal, j ' représente pour le cidre, les galettes saucisses et les bigouden, yo yo... J'en profite pour lacher une petie variante du sreen animius, encore en utilisation video wallpaper Vous pouvez telecharger le fond d'écran dans ce topic, ca marche ossi sur pc https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/ Désolé pour l'embience un peut "space" de la video, le mec a la fin c Death Grips, un artiste un peut timbré qui fait de certaines Musiques que j'apprécie. http://youtu.be/XeBfHC3Wl54 Sympas le screen mais j'ai une question concernant le live vidéo! niveau consommation de batterie ça donne quoi? je sais que par expérience le live wallpaper pompe pas mal et en vidéo ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir peacemaker, Sexy ton theme :-) Oui, j'habite a Noyal, j ' représente pour le cidre, les galettes saucisses et les bigouden, yo yo... J'en profite pour lacher une petie variante du sreen animius, encore en utilisation video wallpaper Vous pouvez telecharger le fond d'écran dans ce topic, ca marche ossi sur pc https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/ Désolé pour l'embience un peut "space" de la video, le mec a la fin c Death Grips, un artiste un peut timbré qui fait de certaines Musiques que j'apprécie. C'est pas mon style du tout, mais avec la vidéo en arrière plan ça cartonne, beau travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'aime beaucoup Joe :) Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une image comme fond d'un dossier avec LLX? J'ai essayé le nine-patch, voici le résultat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) ben un nine patch bien calibré..... :) Tu as utilisé quel logiciel pour calibrer ton nine patch ? Modifié 23 février 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 ok, donc ça prouve bien que je suis à la ramasse :P j'ai rien fait du tout en fait, j'ai juste essayé de mettre une image comme background de dossier :P je connait rien au nine-patch ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) ok si tu mets une image elle va se déformer n'importe comment si ton dossier n'est pas d'une taille identique à l'image..... Alors qu'avec le nine patch tu choisis au pixel prés où elle doit se déformer..... et après tu la compiles avec un compileur lol pour que les datas de déformation soit intégrées au png.... :) Je cherche mes 2 petits outils de transformation en 9.png..... c'est le bordel dans mes 6 disques durs... Voilà :) Après tu essayes tu réfléchis j'ai trouvé donc tu vas trouver lol https://www.dropbox.com/sh/4b1ukhnogqneqoe/Z5NVzd1qSg Modifié 23 février 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour les dimensions c'est bon, mais l'image est vachement pixellisée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Modifié 23 février 2014 par desspil 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Merci despil, tu ma fait retrouver un peu d'inspi. "Headshot bien cuit" screen :-) camera hs pas encore de root sur ma smt310 video un peut plus tard. Par contre, je ne peux plus utiliser la touche avance rapide sur le widget en bas. Ajout de ce Wallp. A ddl en bas de premier page ici https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/?p=2933019 Ps: encore merci, a l'équipe de modération, pour avoir levé mon ban (re mes excuses aux concernés, plus de gaffes de ma part), même si je suis encore q'un "newbe" j'aime de plus en plus Frandroid. Peace, je suis là pour le "fun" :-) Modifié 1 mars 2014 par DJOLBAR. JOE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 De rien desspil, vraiment joli ce thème ! "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) De rien, despil Par contre, j'espère pour toi que tu a réussi a esquiver le tram qui arrive en arrière plan dans la photo de ta fleure sur les pavés :-) De quoi tu t'est inspiré pour faire ce thème? Modifié 24 février 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 pas mal le coup du tram ;) j'en profite pour poster 2 "petits remix" de mon thème pour "pimp my phone" sur la mer. VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=mpjyM0AF3Bk&feature=c4-overview&list=UUaA0cdWzTAbHUWvnl-UwSmA http://www.youtube.com/watch?v=UBFhOfWUVp0&feature=c4-overview&list=UUaA0cdWzTAbHUWvnl-UwSmA 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) ...Un peut d'humour, ça détend :-) La classe Titik2, simple mais efficace. Ps: Update de mon screen "Headshot" , fin de page précédente Mon 1er topic sur Frandroid https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/?p=2933019 Modifié 24 février 2014 par DJOLBAR. JOE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'adore le 2e titik !! @DJOLBAR : l'idée de mon thème est partie juste du wall sur lequel je suis tombé par hasard....la rom miui a fait le reste toute seule...sont forts ces chinois :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Titik2 c'est vraiment beau, coloré et très joli ! Bref j'adore :) Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 merci les gars :) j'utilise le 2ème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tiens Desspil se remet à faire des screens :) Titik le 2ème est top ! Le 1er est un peu trop....classique à mes yeux :) Vous avez bien bossé les mecs :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tiens Desspil se remet à faire des screens :) Si tu regardes de plus près tu verras que c'est le même que les 2 précédents... Je change les wall et les icônes et basta ! J'avoue, j'ai un peu bossé le lockscreen, bidouillé les xml et les images. Ha ben en fait, maintenant que je le dis, j'ai un peu travaillé sur celui là :-) MiuiTalké with my MiuiXus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 merci fabrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.