desspil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 petit HS vite fait : tablette Z2 commandée Désolé pour le HS mais là j'ai 4 ans et on est la veille de noël.... ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut despil, Je te pardonne ton petit hs:-) Ça y est, tu a investi dans une bonne tablette!! Peut être que se sera l'occasion pour toi de tester video wallpaper ? Dans combien de temps précisément tu la reçoit ? Si tu fait un theme avec video wallpaper, Je ferai un thème vertical pour changer :-) Fait un tour par ici si tu est motivé pour le thème ;-) https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/?p=2932186 Modifié 3 mars 2014 par DJOLBAR. JOE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 livraison prévue entre les 3 et 4 avril...c'est bizarre mais j'y crois pas trop !! je testerais vidéo wallpaper, merci djolbar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 alors ça y est tu as craqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @desspil, ta bien raison, il faut s'faire plaisir dans la vie :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 alors ça y est tu as craqué ! @desspil, ta bien raison, il faut s'faire plaisir dans la vie :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Ouais, j'ai craqué...c'était ça ou une télé, et comme je regarde pas la télé, le choix a été rapide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 La Z2 a l'air d'une super tablette, même en laissant mon coté fan Sony de coté :P Et oui, compte pas trop sur les délais de livraison de Sony, c'est assez hasardeux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 je me doute un peu lyechee ! je verrais bien l'évolution de la surcouche Sony depuis l'époque de mon X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé des dérives politiques... Retour directement au sujet s'il vous plaît :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) bonsoir...ce soir "Coquinerie..." :P (en espérant ne pas choquer :| ) VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=u-NA1ltyknE&feature=youtu.be Modifié 3 mars 2014 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sympa ton thème titik :) pas choquant du tout ^^ Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Pas mal du tout titik ;) Pourquoi y a que le chien qu'est pas flou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 merci :) je n'ai pas la capture du chien flou mais j'ai toutes les autres photos PAS flou :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Très sympa ton thème Titik ... mais le chien a failli me choquer !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Lol, merci :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ben alors titik, on a une TPMonite aiguë ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Allez un petit dernier : comme d'habitude tout LLX et Zooper sauf le calendrier et le widget téléphone.... et la video LLX oblige.... http://www.youtube.com/watch?v=9WSAkeSVBS8&feature=youtu.be Grr lien video modifié .... Bon l'ancien c'était pour vous motiver à créer.... moi en ce moment je suis un peu en panne d'inspi... grrrrrr ben marche pas je ne sais pas pourquoi... Modifié 6 mars 2014 par fabrice34270 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 "Allez un petit dernier"...Tu arrêtes de" themer" Fabrice?! Lol Sinon comme d'hab'...Bien foutu! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Très sympa Fabrice !! Modifié 6 mars 2014 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci à tous ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Effectivement Fabrice, tu as recréés un peu de motivation (chez moi en tous cas) et je me suis décidé à poster mon thème du moment, en bleu également :P . Le tout sous LLX, Zooper et des icônes ADW. La météo est scrollable pour afficher les événements de l'agenda, les appels manqués apparaissent lorsqu'il y en a et la batterie changent de couleur selon son niveau. Face au niveau des thémeurs de ce forum, merci de critiquer, j'essaie de m'améliorer ... :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) moi en ce moment je suis un peu en panne d'inspi... grrrrrr ben marche pas je ne sais pas pourquoi... de moins en moins de neurones fab .... enfin, l'âge quoi !! biz :emo_im_kissing: Joli thème quand même mec Modifié 6 mars 2014 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Cherche moi pas "the Cavernicole" :) Bon tu nous fais enfin un Pimp My Phone ? En plus le thème devrait t'inspirer ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut tout le monde. Je post celui la et après je m attaque à pimp my phone. Fabrice sympa la vidéo et pas mal même pour quelqun qui est en manque de inspiration 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.