Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

[petits problèmes techniques... xxxxxxxxxx]

Home screen Pulp Fiction

[Terminé, il y a 2 jours déjà] :-)

2e2gzgm.jpg

Home screen Convoitize"

Pas de grands changements niveau icones/widgets, en cour de modif

m7b5w9.jpg

http://www.tattoobite.com/wp-content/uploads/2014/02/stylish-geisha-with-japanese-fan-tattoo-design.jpg

http://hitwallpaper.com/wp-content/uploads/2013/07/787244-pulp-fiction-0x0-AhaWallpaper.com_.jpg

Ps:

Update de mon topic sur video wallpaper, 1,94 gb de videos full hd a telecharger gratuitement.

https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/?p=2932186

Modifié par DJOLBAR. JOE
Une phrase supprimée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph

Bonsoir :-)

Késéçsa?, un thèmeur, en gros tout le credit de ton home screen revien au Dev de l'a.p.k ?

Pratique, mais bon,

Ps: pour quelle raison tu t'est renommé en WAR ? (répons par mp)

 

Themer c'est l'app de MCS qui permet d'appliquer un thème tout fait adapté par le themeur à l'application. Ca utilise entre autres zooper. 

Beaucoup de thèmes sur MCS proposent un fichier utilisable par l'app "Themer" 

 

 

@Desspilou :-)

Bonsoir mekton :')

Pourquoi tu n'utile pas des icônes uniformes (toutes dans le meme style)

Tes home screen serait bien mieux...

:-)

 

Ils sont déja dans le même style :) 

 

@Desspil 

Joli! Il y a tout de même un truc qui attire ma curiosité: pourquoi avoir mis un lockscreen verrou sur un fond bureau? Il te sert à quoi du coup? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspilou :-)

Bonsoir mekton :')

Pourquoi tu n'utile pas des icônes uniformes (toutes dans le meme style)

Tes home screen serait bien mieux...

:-)

 

Par ce que le thème est ainsi et que j'ai la flème de modifier le fichier mtz, et puis surtout parce que j'aime beaucoup comme ça :)

 

@Desspil 

Joli! Il y a tout de même un truc qui attire ma curiosité: pourquoi avoir mis un lockscreen verrou sur un fond bureau? Il te sert à quoi du coup? 

 

c'est un lockscreen classique avec un wallpaper transparent ! 

il a la même utilité qu'un lockscreen...sauf qu'il laisse apparaître mon bureau et du coup je vois l'heure, la date et les notif, tout simplement

 

....et puis c'est pour faire mon crâneur aussi.... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, j'utilise rien du tout moi, juste la rom miui...elle se suffit à elle même. 

Tout est stock miui, il n'y a que la date qui est faite avec uccw

Huuuuuuum  MIUIIIII !!! Quel plaisir d'utiliser cette rom et que je regrette mon SGS sous miui.

D'ailleurs personne ne va en chine pour me ramener un mI3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le themer me fait chier....

Une boite à plusieurs millions de dollar pour faire de la custo en 1 click.... (super pour la créativité)...

Qui a absorbé en quelques semaines les devs de zooper widgets (depuis les MAj se font hyper rares) de Media utilities et tout ça sur une base de launcher à la Nova....

ça me dégoûte à fond .... :)

[Edit modérateur : HS supprimé]

Modifié par Lannig
HS supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuuuum MIUIIIII !!! Quel plaisir d'utiliser cette rom et que je regrette mon SGS sous miui.

D'ailleurs personne ne va en chine pour me ramener un mI3 ?

Pas besoin d'aller en chine Stahw ! Tu peux t'en procurer un sans problème.....viens faire un tour chez miui-france, tu trouveras ton bonheur ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bisous Sigmund :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par desspil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la personnalisation.

THIS IS SPARTA !!!

sl3f3d.jpg

Vidéo wallpaper a telecharger sur le topic dédié

Voila. Rien de bien compliqué, iconnes basiques , un bouclier made in Sparta, un widget power amp, un render de Leonidas, un lundi matin, apres avoir bu trop de café... = This is sparta sous caféine

Modifié par DJOLBAR. JOE
HS supprimé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Soupir*

Bon apparemment le petit rappel discret n'a pas été écouté, donc nettoyage du sujet.

Comme dit dans le post #1 : plus d'images, moins de blabla... et plus d'asticotages mutuels s'il vous plaît.

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le themer me fait chier....

Une boite à plusieurs millions de dollar pour faire de la custo en 1 click.... (super pour la créativité)...

Qui a absorbé en quelques semaines les devs de zooper widgets (depuis les MAj se font hyper rares) de Media utilities et tout ça sur une base de launcher à la Nova....

ça me dégoûte à fond .... :)

Je le ferai plus Fab, promis  ^_^ Le prochain sera un thème LLX tout beau, tout neuf...mais quand  :wacko:  :wacko: ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...