DJOLBAR. JOE Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) [petits problèmes techniques... xxxxxxxxxx] Home screen Pulp Fiction [Terminé, il y a 2 jours déjà] :-) Home screen Convoitize" Pas de grands changements niveau icones/widgets, en cour de modif http://www.tattoobite.com/wp-content/uploads/2014/02/stylish-geisha-with-japanese-fan-tattoo-design.jpg http://hitwallpaper.com/wp-content/uploads/2013/07/787244-pulp-fiction-0x0-AhaWallpaper.com_.jpg Ps: Update de mon topic sur video wallpaper, 1,94 gb de videos full hd a telecharger gratuitement. https://forum.frandroid.com/topic/184009-live-wallpaper-creator/?p=2932186 Modifié 22 mars 2014 par DJOLBAR. JOE Une phrase supprimée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut tous le monde, je ne ai vraiment pas eut le temps en ce moment même de pouvoir jeter un oeil ici. Sinon voici un screen que je ne avais jamais terminer et que j ai prit la peine de finir. Lien aussi de la vidéo http://youtu.be/3PZXaegjdZQ 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je kiffe vraiment ce style mickael, bravo mec ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Incontestablement, du boulot a été fait de sa part. C cool mikaelkiki :-) Modifié 23 mars 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Merci tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aucun effort, Themer :o 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aucun effort, Themer :o Mdr Rhooo, paresseux !! Mais t'as bien raison c'est dimanche ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 ça fait un sacré bout de temps que je suis atteint de flemmingite aiguë :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) @@Steph Bonsoir :-) Un thèmeur, en gros tout le credit de ton home screen revien au Dev de l'a.p.k ? Pratique, mais bon, Ps: pour quelle raison tu t'est renommé en WAR? (Mp) Modifié 25 mars 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 MIUI IS THE BEST :) Infos : http://desspil.deviantart.com/art/Infinity-442331474?ga_submit_new=10%253A1395603390 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @Desspilou :-) Bonsoir mekton :') Pourquoi tu n'utile pas des icônes uniformes (toutes dans le meme style) Tes home screen serait bien mieux... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @Steph Bonsoir :-) Késéçsa?, un thèmeur, en gros tout le credit de ton home screen revien au Dev de l'a.p.k ? Pratique, mais bon, Ps: pour quelle raison tu t'est renommé en WAR ? (répons par mp) Themer c'est l'app de MCS qui permet d'appliquer un thème tout fait adapté par le themeur à l'application. Ca utilise entre autres zooper. Beaucoup de thèmes sur MCS proposent un fichier utilisable par l'app "Themer" @Desspilou :-) Bonsoir mekton :') Pourquoi tu n'utile pas des icônes uniformes (toutes dans le meme style) Tes home screen serait bien mieux... :-) Ils sont déja dans le même style :) @Desspil Joli! Il y a tout de même un truc qui attire ma curiosité: pourquoi avoir mis un lockscreen verrou sur un fond bureau? Il te sert à quoi du coup? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @Desspilou :-) Bonsoir mekton :') Pourquoi tu n'utile pas des icônes uniformes (toutes dans le meme style) Tes home screen serait bien mieux... :-) Par ce que le thème est ainsi et que j'ai la flème de modifier le fichier mtz, et puis surtout parce que j'aime beaucoup comme ça :) @Desspil Joli! Il y a tout de même un truc qui attire ma curiosité: pourquoi avoir mis un lockscreen verrou sur un fond bureau? Il te sert à quoi du coup? c'est un lockscreen classique avec un wallpaper transparent ! il a la même utilité qu'un lockscreen...sauf qu'il laisse apparaître mon bureau et du coup je vois l'heure, la date et les notif, tout simplement ....et puis c'est pour faire mon crâneur aussi.... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) @Desspil Toi aussi, tu utilises un thèmeur, comme W4R ? Modifié 24 mars 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Non pas du tout, j'utilise rien du tout moi, juste la rom miui...elle se suffit à elle même. Tout est stock miui, il n'y a que la date qui est faite avec uccw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @Desspil :-) Padron, j'avais zapé: ★ Ze Miui Boy ★ :-) Bonne soirée a toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Non pas du tout, j'utilise rien du tout moi, juste la rom miui...elle se suffit à elle même. Tout est stock miui, il n'y a que la date qui est faite avec uccw Huuuuuuum MIUIIIII !!! Quel plaisir d'utiliser cette rom et que je regrette mon SGS sous miui. D'ailleurs personne ne va en chine pour me ramener un mI3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Le themer me fait chier.... Une boite à plusieurs millions de dollar pour faire de la custo en 1 click.... (super pour la créativité)... Qui a absorbé en quelques semaines les devs de zooper widgets (depuis les MAj se font hyper rares) de Media utilities et tout ça sur une base de launcher à la Nova.... ça me dégoûte à fond .... :) [Edit modérateur : HS supprimé] Modifié 24 mars 2014 par Lannig HS supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Huuuuuuum MIUIIIII !!! Quel plaisir d'utiliser cette rom et que je regrette mon SGS sous miui. D'ailleurs personne ne va en chine pour me ramener un mI3 ? Pas besoin d'aller en chine Stahw ! Tu peux t'en procurer un sans problème.....viens faire un tour chez miui-france, tu trouveras ton bonheur ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bisous Sigmund :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2014 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Retour a la personnalisation. THIS IS SPARTA !!! Vidéo wallpaper a telecharger sur le topic dédié Voila. Rien de bien compliqué, iconnes basiques , un bouclier made in Sparta, un widget power amp, un render de Leonidas, un lundi matin, apres avoir bu trop de café... = This is sparta sous caféine Modifié 24 mars 2014 par DJOLBAR. JOE HS supprimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 *Soupir* Bon apparemment le petit rappel discret n'a pas été écouté, donc nettoyage du sujet. Comme dit dans le post #1 : plus d'images, moins de blabla... et plus d'asticotages mutuels s'il vous plaît. Merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le themer me fait chier.... Une boite à plusieurs millions de dollar pour faire de la custo en 1 click.... (super pour la créativité)... Qui a absorbé en quelques semaines les devs de zooper widgets (depuis les MAj se font hyper rares) de Media utilities et tout ça sur une base de launcher à la Nova.... ça me dégoûte à fond .... :) Je le ferai plus Fab, promis ^_^ Le prochain sera un thème LLX tout beau, tout neuf...mais quand :wacko: :wacko: ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 @W4R : N'écoute pas ce vieux crapaud de Fabrice, il arrive à un âge où il ne sait plus ce qu'il dit :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Meuuuh non, je doit être sensiblement du même age que Fab (un poil plus jeune peut-être) et j'ai encore toute ma tête... Enfin je crois ^_^ . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.