Wearin Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Roh :( Changement d'OS ? :)Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 9 juin 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du sien. Merci pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut TPM, très joli thème :) Mais tu gardes ton site quand même ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut tous le monde, avec le mauvais temps pluvieux voilà sur quoi j ai passer le temps. https://www.youtube.com/watch?v=SA1H6ZlaeIc 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Magnifique Mickael :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci bien titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci à tous pour le petites message encourageant :) début septembre je suis partis et la, je ne me connecterais probablement plus ici pendant au moins deux ans ! Ne m'oubliez pas d'ici là, et suivez moi aussi nombreux que possible :) La dessus je files dans la section, conseil avant achat, voir quel smartphone m'accompagneras si aucun sponsors se manifeste :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) désolé pour le Hs @Mstrl fait une demande chez caterpillar, au moins il va rester en vie toute la durer de ta superbe aventure ^^ je te dit M.... ;-) Modifié 9 juin 2014 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Gs4 / CM11 4.4.3WidgetLockerXwidgetNova primeZooper widget Xwidget (again)icons +Samantha Conner 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le widget météo ! *_* Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'allais dire que c'etait sacrément calme en ce moment par ici, mais j'ai rien dit! Mmmmhhhh, le lanceur du Nexus5 avec l'accés direct à GoogleNow donne pas vraiment à la personnalisation... Mais à vous voir j'ai bien envie de m'y remettre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @Ajaxx widget meteo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Avec la date et le temps actuel Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 du lock ou home si lock, tu lui reproche quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le home, mais non je l'adore au contraire! Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 bonjour :) pour le Pimp My Phone du moment : Disney 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21st.Unit Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut, Je vous présente mon thème sobre et simple. J'ai du mal a m'en séparé. Setup: iCon Pack: Élégance Widget: Progress Clock Widget HD (ZooperPro) 4x4 Eyes un Sky Forecast (EyeInSky) 4x1 Launcher: Nova prime 2.2 bureau en 5x5 et réglage divers. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Une envie de partager mon lock et home ;) Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Sobre et élégant, dommage que la barre de notifications trop chargée détonne un peu, à mon humble avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Mon theme cree sur mon nexus 4 à present sur mi3 ;) (nostalgie) Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) J'aime personnellement beaucoup ces thèmes composés de tuiles à la windows (phone) 8 celui-ci est magnifique ! Modifié 19 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Une envie de partager mon lock et home ;) (....) Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 Le Lockscreen est superbe ! moyen d'avoir le .mtz pliz ? :) Envoyé depuis mon Mi3 Modifié 19 juin 2014 par Sieane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Le Lockscreen est superbe ! moyen d'avoir le .mtz pliz ? :) Envoyé depuis mon Mi3 + 1 ton lock screen est sympa je serais aussi intéressé par le partage :) Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Et moi donc pour ton thème sur le Mi3 Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 19 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Pour le lock j'utilise l'application ac display qui est superbe je vous ma conseille fortement ! Pour le thème je vous donne le lien sous peu ! Vous avez juste a extraire le fichier.rar et les installer dans uccw output en ayant précédemment téléchargé l'application uccw est le tour est joué ;) Le theme :http://mycolorscreen.com/2013/08/28/geo-slide-3/ Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 Modifié 20 juin 2014 par noxious 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Merciii Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.