KitKatdroid Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Merci :) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Merci ! Trop la classe ce lock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonsoir, voici mon nouveau thème sous LLX et zooper. Pas complètement fini, mais si vous avez des idées ... je suis preneur :) Regardez la vidéo pour les détails. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) En ce moment Modifié 20 juin 2014 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Nous sommes en pleine coupe du monde, un petit lockscreen pour la route 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonsoir :) le mien du moment 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'est joli titik ! Très reposant Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 merci Stahw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut tous le monde allez pour le plaisir des yeux. http://Vous avez reçu une vidéo YouTube ! http://www.youtube.com/watch?v=-VPg59Rh7Cc 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci titik et au final pas temps que ça si je met bout à bout le temps passer il y en a pour trois heures pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ça reste raisonnable 3 heures sur LLX :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui en ayant la maîtrise sinon j imagine pas le temps passer ta deux ou trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 grave, t'y serais encore! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 le miens :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 bonsoir :) petit lifting de mon bureau de tous les jours, avec Lightning Launcher et Zooper Widget VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=nLBRjNw9iaU 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Superbe titik ;) Rien au niveau de la personalisation, juste vous montrer que sense est magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci Fabidesca :) Alors tu es content de ton M8? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci Fabidesca :) Alors tu es content de ton M8? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui assez :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Petit wall sympa sur android L. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 juste vous montrer que sense est magnifique :D Non ! :D je n'ai jamais aimé sense^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu las bien testé au moins?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Vite fait hihi Non j'ai réellement testé sur le One X de mon parrain ^^ P.S: @@thepeacemaaker je te le pique ce lockscreen j'aime vraiment ! @michaelkiki ça c'est du boulot ! J'aime car on a un peu toute les fonctionnalités sur le bureau. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 27 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Hello à tous :) pas de belle présentation etc, je partages juste le wall, n'aurais surement pas le temps de faire une présentation correcte dans les jours à venir, mais tenais à vous la montrer/partager :) Réalisez avec toshop, et j'en ai fait un wallpaper animé avec live wallpaper creator ( app dispo sur playstore ) pour animé tout ça ( étoiles qui clignotes, message en étoiles qui apparaissent etc :) ( suffit d'avoir les différentes images necessaires dans la mémoire interne ensuite l'appli fait le reste :) ) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Un avant-goût des paysages à couper le souffle de ton futur périple ? ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.