godeke-m Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Ahah j'espère bien plus "à couper le souffle" que ça ^^ :) Ici j'avance bien bien dans les préparations serait prêt bien avant de partir surement, départ mi-septembre :) Je prendrais une semaine fin juillet pour organiser deux trois trucs ici avant mon départ, et à cet effet je demande deja, ici ce seras le plus vu, qui penses avoir l'envie, le temps, etc de reprendre la gestion de cette section ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Hs : tu pars en saison ? Vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2344-La-tête-de-votre-bureau#entry3039450 Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ma contribution du moment sous Android L Sent with Miui on my Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Le loup pour l'attente de la nouvelle saison de teen Wolf ? :P @ un air de Sense le widget météo ; puis va falloir que tu changes de pseudo :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 29 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Home screen fait avec zooper pro . Envoyé depuis mon RAZR HD avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@spart : Très cool ton icône météo ! C'est quoi comme pack ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) bonjour :) petit remix de mon bureau de tous les jours, MERCI a TPM (theme republic) pour le wallpaper du lockscreen. et ALLEZ LES BLEUS :P Modifié 29 juin 2014 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Nous sommes en pleine coupe du monde, un petit lockscreen pour la route J'ai fait le même mais c'est @@thepeacemaaker qui l'a partagé sur le topic^^ :) quoi qu'il en soit, il reste trop beau Modifié 29 juin 2014 par Ajaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Le loup pour l'attente de la nouvelle saison de teen Wolf ? :P @ un air de Sense le widget météo ; puis va falloir que tu changes de pseudo :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk @@Ajaxx oui pour le widget météo ça donne un petit air de Sense, c'est Beautiful widget avec comme thème "Miui HD fixed" Rien à voir avec Miui niveau désigne mais bon il me plaie bien :) Modifié 29 juin 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILL56 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 bonjour :) petit remix de mon bureau de tous les jours, MERCI a TPM (theme republic) pour le wallpaper du lockscreen. et ALLEZ LES BLEUS :P Bonjour Popartager, c'est magnifique merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@BILL56 : tu as le wallpaper un peu plus haut de "thepeacemaaker" et pour le reste je te fais ça plus tard....Pour cause de match important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonjour tous le monde, mon petit dernier :) Modifié 2 juillet 2014 par cavAlier 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@cavAlier, vraiment sympa :) Ton lockscreen est réalisé avec LLX ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ces tons de rouge rosé :) une atmosphère calme et sereine de coucher de soleil... J'aime j'aime j'aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@Ajaxx, merci :) @@titik2, non je reste fidèle à WL pour le moment... et merci :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Reçu le note 3 en ce jour, et donc un premier thème :) le garderais pas longtemps vais très vite commencer à bosser sur le thème "pratique" pour mon voyage :) Il as pas de petit nom... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) bonjour :)mon p'tit nouveau, grandement inspiré du thème de :Pitoko (GooGle_L) https://imageshack.com/i/n6cgr5préalisé avec :Lightning Launcher eXtremeZooper Widgetuccwicônes : Moonshinechronus1weather Pour ceux qui veulent essayer:https://www.dropbox.com/s/0egoj0ru9h68dw1/Template-Android-L-2014-07-06%2010-04À mettre directement dans le dossier "Lightning Launcher" (il vous faut Lightning Launcher eXtreme et toutes les applications citées plus haut) VIDEO : Modifié 6 juillet 2014 par titik2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est joli ! ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 merci Stahw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) un moment que je squate ce home le temps de comprendre comment utilisé LLx (acheter) ^^ Modifié 6 juillet 2014 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Rom stock en .205 Launcher stock Navig bar Android L 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Très bon choix pour Llx sk4c ! Tu vas t'amuser ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 New home pour moi :) Sent with Miui on my Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 +1 pour Le wallpapaer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.