fabrice34270 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bon un petit que je viens de faire à l'arrache après une réinstallation de mon système en cyanogen 11 (4.4.4) ... j'ai tenu 5 jours avec le thème d'origine de LLX et mouarf..... Donc juste une video allez et peut être 1 ou 2 screens... Sinon comme d'hab tout fait avec toshop, zooper, LLX, media utilities (le widget Mu n'est pas de moi.. sic) Modifié 7 juillet 2014 par fabrice34270 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sympa Fabrice :) Tes dossiers rond sont créés avec Zooper et un bitmap rond ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 merci :) oui photoshop puis zooper pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Car je voulais aussi faire des dossiers ronds pour un thème ! Et ça confirme la façon pour m'y prendre ☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 ben que ce soit zooper ou UCCW pour faire de la création graphique bof :) Donc Photoshop CC 2014 et hop .... en plus la dernière version de toshop c'est une tuerie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Le prix aussi est une tuerie non ?? depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) 20€ par mois depuis la version CC..... pour un fumeur même 3 paquets de clopes..... Modifié 8 juillet 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je connais même pas encore tout les recoins de ma version CS6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) 20€ par mois depuis la version CC..... pour un fumeur même 3 paquets de clopes..... Je fume pas ^_^ ... Pour une utilisation pro, effectivement, c'est intéressant. Pour un amateur qui fait 2/3 screen par mois, un peu moins... Je garde Gimp, même si c'est une usine à gaz :lol: Sinon, c'est quoi ton widget calendrier ? Modifié 8 juillet 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut tous le monde, après avoir fais les soldes je dois dire que mes chaussures m'on inspiré.. Vidéo qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=INHtJfovQp4 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@cavAlier en effet je ne me sers pas de photoshop que pour faire des screens lol Sinon ça coûterait cher le screen :) le widget c'es my month calendar. @@Lyechee Cs6 est très bien mais depuis que j'ai les CC je ne peux plus remettre les mains sur CS6 tellement il y a eu des innovations.... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 joli Mickael, je suis fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Un délice ce Snake Oil ^^ Bises la compagnie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonsoir :) salut desspil, ça fait longtemps! rien de créatif de ma part, juste mon N4 mis a jour avec ce fameux Android L,(https://www.frandroid.com/marques/google-nexus/227746_xda-android-l-disponible-nexus-4) quelques captures d'écran pour ce rendre compte. et pour une version pré-alpha-bêta....et ben elle tourne pas trop mal! (avec une carte SIM, je sais pas!) https://www.dropbox.com/sh/874j7nyn91cb5uk/AAAgaP57J1uzmVofPWnPqyEJa 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut tout le monde ;) Pour moi c'est assez simple Launcher: Nova Launcher Prime Icon: Velur By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonsoir :) salut desspil, ça fait longtemps! rien de créatif de ma part, juste mon N4 mis a jour avec ce fameux Android L,(https://www.frandroid.com/marques/google-nexus/227746_xda-android-l-disponible-nexus-4) quelques captures d'écran pour ce rendre compte. et pour une version pré-alpha-bêta....et ben elle tourne pas trop mal! (avec une carte SIM, je sais pas!) https://www.dropbox.com/sh/874j7nyn91cb5uk/AAAgaP57J1uzmVofPWnPqyEJa si la version est la même que le N5 niveau sim rien à redire!Il y aurait juste un soucis niveau MMS qui me passent pas enfin de ce que j'ai pus constaté de mon utilisation et rien de bien méchant. Sinon pour une preview j'avou qu'elle tourne au poil :) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Le dess il arrive et il parle du Snake il a dû boire trop de Calva à Papy :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 la tête de mon bureau ce matin ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu nous fais rêver avec ton lockscreen ! ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bonsoir c'est nul, mais je partage mes premiers widgets sur UCCW ☺ Si quelqu'un sait où trouver des polices pour le dossier /fonts ☺ Modifié 10 juillet 2014 par Ajaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut Ajaax, tape "fonts" sur Google et tu vas tomber sur pas mal de site gratuit. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Si quelqu'un sait où trouver des polices pour le dossier /fonts ☺ http://www.dafont.com/fr/ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@desspil Snake ? snake oil ? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Cimer :) EDIT: des conseils pour un ptit débutant?^^ Modifié 11 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.