sk4c Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @DESSPIL lol, moi aussi il me reste meme un amiga dans un placard ^^ Merci @desspil , oRomasta , ResQ & titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai eu la même :) Mais celle dont je te parlais est encore plus vieille que ça c'était un truc avec 4 jeux style pong (foot,tennis basket..)avec 2 manettes avec un potard qui fonctionnait juste sur l'axe des y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Voilà pour moi ! Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonsoir, moi non plus je n'ai jamais partagé mon home, surement parce que je n'avais encore jamais essayé de le personnaliser. Mais maintenant que j'en ai fait un, je le montre :P Alors : pas de lockscreen, je trouve que c'est juste une perte de temps :lol: Un seul home : Launcher : - Nova launcher Widgets : - beautiful widget (pour la météo) - battery widget reborn - plug in music widget - UCCW (date et heure) - Pack icon : Click UI - Fond d'écran : http://imgur.com/a/yqCan j'espère qu'y a pas de copiright :emo_im_money_mouth: Notification : - Widgetsoid Barres raccourcis applications préférées - Swapps Modifié 6 août 2013 par kur0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Fan des icones :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Vla le mien ^_^ SSlauncher/UCCW/icones: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43507855 Modifié 6 août 2013 par oRomasta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giHefca Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @GIHEFCA Très jolie, je peux le mettre sur mon site ? Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi pas peur, mais moi prendre des petits risques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour, Nouveau home, tout simple (j'apprends encore et encore....) PS : J'espère ne pas être hors charte vis à vis de la photo. Si tel est le cas, merci de me le faire savoir, je retirerai celle-ci afin de ne pas choquer. Merci. A+ Modifié 6 août 2013 par sparrow_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi pas peur, mais moi prendre des petits risques Bon éjacula !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi pas peur, mais moi prendre des petits risques je ne reconnais pas ton style dans ce screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi pas peur, mais moi prendre des petits risques Elles sont passées ou les nénettes? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tain' les mecs, vous le faites exprès ou quoi c'est l'appli' Send Me To Heaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu balances un Z 1m79 de hauteur? Attends, c'est quasiment ma taille la :huh: Le genre d'appli que mon tel ne verra jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 1m79...oui mr^^ je ne voulais pas y aller franchement, mais j'ai ma petite idée pour augmenter mon record sans risque pour le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'hallucine :/ Après l'appli branlomètre, v'là qu'ils nous sortent une appli pour défoncer son tél....n'importe quoi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 1m79...oui mr^^ je ne voulais pas y aller franchement, mais j'ai ma petite idée pour augmenter mon record sans risque pour le Z Au dessus d'une piscine? Fait gaffe, il est étanche mais n'aime pas la pression, je suis pas sur qu'une plongée dans l'eau il aprécie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tain' les mecs, vous le faites exprès ou quoi c'est l'appli' Send Me To Heaven ah ça explique tout :) je connaissais pas ce genre d'appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Moi j'ai plus de téléphone, je peux pas essayer, mais même si j'avais un téléphone j'éssairais pas xD Et puis comment il calcul la distance ? Et j'ai une technique pour augmenter la distance, dans un énorme ballon remplis d’Hélium, tu accroche une ficelle et hop ! Modifié 6 août 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi j'ai plus de téléphone, je peux pas essayer, mais même si j'avais un téléphone j'éssairais pas xD Et puis comment il calcul la distance ? Et j'ai une technique pour augmenter la distance, dans un énorme ballon remplis d’Hélium, tu accroche une ficelle et hop ! google it ! http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-576550-send-to-heaven-jeu-dangereux-smartphone-disponible-google-play.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi j'ai plus de téléphone, je peux pas essayer, mais même si j'avais un téléphone j'éssairais pas xD Et puis comment il calcul la distance ? Et j'ai une technique pour augmenter la distance, dans un énorme ballon remplis d’Hélium, tu accroche une ficelle et hop ! Grâce au gyroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Plus jamais! Mon pauvre Razr HD a eu chaud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 mouarf les tarés....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pas mal Jeremy Je retente ma chance demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pas mal l'appli n’empêche. Si je me trompe pas, le gyroscope sent quand il le téléphone est jeté vers le haut, puis quand il atteint la hauteur max, le gyroscope sent le changement de direction. En mesurant le temps entre le changement de direction et l'arrêt brutal (rattrapage), il peut calculer avec le fameux 9.81 la distance parcourue. Mais il y a un truc qui me chiffonne quand même, vous avez du rentrer le poids de vos téléphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.