titik2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Perso je n'accroche pas la forme du fond par contre tes 2 packs précédents sont magnifique :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pareil, je préfère les deux packs précédent. Me manque juste l'appli tapatalk. ;-) Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) @Stfan Suffit de demander^^ Si vous avez des idées d'icônes ou applis four finaliser le pack, je suis preneur; j'utilise rarement des icônes donc je suis un peu lost Modifié 31 août 2013 par thepeacemaaker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Les gars comment ecrire sur gimp? Enfin mettre un titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 L'outil en forme de T ou A ;). Tu sélectionne une zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 en utilisant l'outil texte fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) @TPM Pour tes icones, je garderais le fond rond, parce que les Smallwhites et tes fonds sont vachement beaux, mais j'aime pas du tout la forme en fleur ^^ Modifié 31 août 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @TPM Pour tes icones, je garderais le fond rond, parce que les Smallwhites et tes fonds sont vachement beaux, mais j'aime pas du tout la forme en fleur ^^ En voila une brillante idée, merci beaucoup Lych' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Nouveau theme :D Toujours le meme probleme, le wall se met mal par rapport au wall du screen, j'ai tout essayé :( J'ai juste changé les icones et le wall :D Modifié 31 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est normal fab, il faut réduire la taille du wall de fond en gardant les mêmes proportions que celles de ton phone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est normal fab, il faut réduire la taille du wall de fond en gardant les mêmes proportions que celles de ton phone ! Mais pour ca je dois rendre le wall de fond plus petit donc je dois tout remettre plus petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah oui je vois le soucis, en fait ton fond et ton phone sont sur la même image !! En fait il faut utiliser les calques, 1 pour le fond et 1 pour le phone. Comme ça tu peux modifier chaque image indépendamment ! Tu ne les rassemblent qu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @Stfan Suffit de demander^^ Si vous avez des idées d'icônes ou applis four finaliser le pack, je suis preneur; j'utilise rarement des icônes donc je suis un peu lost Merci TPM, j'adore :-) Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) En voila une brillante idée, merci beaucoup Lych' Ca m'étonne que t'y aie pas pensé avant, toi qui fait des packs d'icones géniaux :P (Je préfère Lye', au passage :P ) Si je puis me permettre, pourquoi vouloir donner le nom "miranda" à tes icones? Ca a une signification particulière? Mais pour ca je dois rendre le wall de fond plus petit donc je dois tout remettre plus petit.. Pourquoi vouloir absolument rendre les deux concordants? Le plus important c'est le thème, pas la présentation, floute le wall de la présentation, ça réglera ton problème d'alignement en restant dans le même ton de couleur. Au passage, bon choix de police pour l'horloge :) Modifié 31 août 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @Lye' Aucune signification particulière, je donne toujours un prénom féminin a ce que je fais avant la release pour les screens ou pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah oui je vois le soucis, en fait ton fond et ton phone sont sur la même image !! En fait il faut utiliser les calques, 1 pour le fond et 1 pour le phone. Comme ça tu peux modifier chaque image indépendamment ! Tu ne les rassemblent qu'à la fin. Non j'utilise bien 2 calques, mais faut que je les agrandis au max et c'est pas suffisant.. Pourquoi vouloir absolument rendre les deux concordants? Le plus important c'est le thème, pas la présentation, floute le wall de la présentation, ça réglera ton problème d'alignement en restant dans le même ton de couleur. Au passage, bon choix de police pour l'horloge :) Je vois bien l'option flou, je l'utilise mais j'ai l'impression que ca ne change rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Tu dois sélectionner le calque concerné, ici le calque du wall de la présentation, puis aller dans Filtres -> Flou -> Flou Gaussien et après tu joue avec les valeur horizontales et verticales en les gardant toujours égales ^^ J'ai suivi ce tuto gimp pour me faire une idée: http://docs.gimp.org/fr/plug-in-gauss.html Modifié 31 août 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir, j'ai de nouveau eu un peu de temps pour toucher à mon home (qui ressemble à un lockscreen XD). J'étais parti sur quelque chose de complètement différent, mais je n'ai pas aimé et j'ai donc modifié un peu le précédent J'ai rajouté des trucs et donc je me demandais si ça ne devenait pas un peu trop (et comme j'ai encore envie d'ajouter un peu de déco sur le fond d'écran, notamment autour des cercles ^^), je vous demande votre avis : Ancien : Nouveau : Sinon, pas beaucoup de changements : Launcher : - Nova launcher Widgets : - beautiful widget (pour la météo) - battery widget reborn - plug in music widget - UCCW (date et heure et batterie et compteur appel/sms/email) - Pack icon : Click UI Flatro - Fond d'écran : http://imgur.com/a/yqCan que j'ai modifié un peu Notification : - Widgetsoid Barres raccourcis applications préférées - Swapps 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu dois sélectionner le calque concerné, ici le calque du wall de la présentation, puis aller dans Filtres -> Flou -> Flou Gaussien et après tu joue avec les valeur horizontales et verticales en les gardant toujours égales ^^ J'ai suivi ce tuto gimp pour me faire une idée: http://docs.gimp.org/fr/plug-in-gauss.html génial, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'aime bien moi kurO ;) Au passage, bon choix de police pour l'horloge :) J'étais tellement focalisé sur l'histoire des wall que je suis passé à côté de l'horloge, donc je plussoies Lyechee, c'est beaucoup mieux ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'aime bien aussi kurO, surtout l'horloge En tout cas merci pour tout les gars :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Les icones et le bas du home sont magnifiques :0 Les motif des couleurs au milieu cest pas trop mon style mais cest sympa. Effectivement, en soi, pas de changement radical, mais ce que tu as changé est du plus bel effet! @fab: de rien, google est ton ami, j'ai appris photoshop comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut quelqu'un pourrais me dire comment changé le style de mon smartphone je veux quelque chose de fun merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oula c'est vague comme question !! Un petit tour ici pour commencer https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/, et puis reviens plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Encore merci @Lye' pour ton idée, je voudrais ton avis ainsi que celui des autres également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.