Desire_B14 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Autant pour moi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) mon dernier bureau miui, tout dans la simplicité :emo_im_kissing: Modifié 11 octobre 2011 par boromkeurgui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut a tous, mon premier post ici Je voudrais savoir comment mettre les images en grande taille ... Voila mon thème actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) SG's CM7 Modifié 11 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut a tous, mon premier post ici Je voudrais savoir comment mettre les images en grande taille ... Voila mon thème actuel [des images] En voilà un concept intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) En voilà un concept intéressant! Merci beaucoup :) Sobre avec une touche de couleur ... qui peux changer facilement. Il n'est pas finis je le remettrais quand ça seras le cas, mais avant cela j'aimerais bien comprendre comment afficher les image directement en grand comme pratiquement tout le monde le fait ici ?????? J'ai une Rom de base sony ericsson au fait ^^ Pas de cyanogen ou autre j'ai un XPERIA avec bootloader verrouiller Modifié 11 octobre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Merci beaucoup :) Sobre avec une touche de couleur ... qui peux changer facilement. Il n'est pas finis je le remettrais quand ça seras le cas, mais avant cela j'aimerais bien comprendre comment afficher les image directement en grand comme pratiquement tout le monde le fait ici ?????? J'ai une Rom de base sony ericsson au fait ^^ Pas de cyanogen ou autre j'ai un XPERIA avec bootloader verrouiller upload les screen sur imageshack et copie le liens forum perso quand je veut upé via le forum ca me dit image trop volumineuse bizar car 220ko par image Modifié 11 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @rasco vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bien le bonjour, un widget pour afficher les notifications sur le homescreen de widget locker? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour je vais poster mon théme d'ici peu mais j'ai une question, comment fait vous pour mettre votre théme sur l'image du téléphone? Vous comprenez ce que je veux dire? genre comme Kracziek quoi lol! Vous trouvez ou la bonne image du tel? Et après photoshop quoi? Modifié 11 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 pour faire comme Kracziek (et beaucoup d'autres) il te suffit de taper le modèle de ton phone dans google image ou sur DeviantArt et après tu fait ta prez sous photoshop ou un tout autre logiciel dans le meme genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 mon dernier bureau miui, tout dans la simplicité :emo_im_kissing: j'adore!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Voila cette fois il est complet et j'arrive a mettre les image en grand grâce a @sk4c J'ai rajouté des notifications sur le lock, Chaque ligne du fond se déplace dans un sens différent quand on tourne une page (c'est difficile a montré par photo) ^^ Les SMS sont dans le même thème avec des polices qui diffèrent et le clavier et les touche du clavier sont noirs sans séparation un peu dans le style WP7 Pour ceux qui ne le remarque pas mon icone batterie dans la barre de notif est l'icone de gears of war ^^ (pour nos gens de BOBOX) forcement rouge quand elle est pleine donc ;) Modifié 12 octobre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Voici mon actuel, j'hésite encore entre le fond "uni" (1er screen) et le live wallpaper : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Memnoch Personnellement je préfère le wall ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Memnoch Personnellement je préfère le wall ;) Moi aussi. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Twoesse au fait merci pour les icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Twoesse au fait merci pour les icones :) Mais de rien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Yawn... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 la wall est, à mon avis bien mieux que le uni pour ce thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bien le bonjour, un widget pour afficher les notifications sur le homescreen de widget locker? Merci d'avance ;) Svp, pas trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 http://yuyudroid.deviantart.com/ descripif et wall 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Yuri,on repart dans le X ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 lol j'adore ton wall funk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) c'est quoi ton lockscreen stp? Modifié 13 octobre 2011 par samy97200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.