Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En voilà un concept intéressant!

Merci beaucoup :)

Sobre avec une touche de couleur ... qui peux changer facilement.

Il n'est pas finis je le remettrais quand ça seras le cas, mais avant cela j'aimerais bien comprendre comment afficher les image directement en grand comme pratiquement tout le monde le fait ici ??????

J'ai une Rom de base sony ericsson au fait ^^

Pas de cyanogen ou autre j'ai un XPERIA avec bootloader verrouiller

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Sobre avec une touche de couleur ... qui peux changer facilement.

Il n'est pas finis je le remettrais quand ça seras le cas, mais avant cela j'aimerais bien comprendre comment afficher les image directement en grand comme pratiquement tout le monde le fait ici ??????

J'ai une Rom de base sony ericsson au fait ^^

Pas de cyanogen ou autre j'ai un XPERIA avec bootloader verrouiller

upload les screen sur imageshack et copie le liens forum

perso quand je veut upé via le forum ca me dit image trop volumineuse bizar car 220ko par image

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais poster mon théme d'ici peu mais j'ai une question, comment fait vous pour mettre votre théme sur l'image du téléphone? Vous comprenez ce que je veux dire?

genre comme Kracziek quoi lol! Vous trouvez ou la bonne image du tel?

Et après photoshop quoi?

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire comme Kracziek (et beaucoup d'autres) il te suffit de taper le modèle de ton phone dans google image ou sur DeviantArt et après tu fait ta prez sous photoshop ou un tout autre logiciel dans le meme genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cette fois il est complet et j'arrive a mettre les image en grand grâce a @sk4c

J'ai rajouté des notifications sur le lock,

Chaque ligne du fond se déplace dans un sens différent quand on tourne une page (c'est difficile a montré par photo) ^^

Les SMS sont dans le même thème avec des polices qui diffèrent et le clavier et les touche du clavier sont noirs sans séparation un peu dans le style WP7

Pour ceux qui ne le remarque pas mon icone batterie dans la barre de notif est l'icone de gears of war ^^ (pour nos gens de BOBOX)

forcement rouge quand elle est pleine donc ;)

screenshot2oq.png

screenshot5pq.png

screenshot1eqi.png

screenshot7us.png

screenshotjxs.png

screenshot8lt.png

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...