desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Minute papillon... j'ai vu que le jdg avais fait un article d'ailleurs :) Je veux bien un retour dés que possible, car à priori je ne vois pas trop la subtilité/utilité du truc...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) On en discute pas mal dans la news sur frandro si tu veux ;) Mais là, je file dans le canap' la conférence va commencé :) j'aime bien les conférence high-tech, et mille fois plus lorsque qu'elle parlerons d'android :D Modifié 15 mai 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je veux bien un retour dés que possible, car à priori je ne vois pas trop la subtilité/utilité du truc...???? D'après ce que j'ai compris pouvoir utiliser des tweaks cydia, sur Android juste en étant root même sur une ROM stock. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 quels genre de tweaks, sa apporte quelles fonctionnalité ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 On en discute pas mal dans la news sur frandro si tu veux ;) Mais là, je file dans le canap' la conférence va commencé :) j'aime bien les conférence high-tech, et mille fois plus lorsque qu'elle parlerons d'android :D Quelle conférence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Sûrement "Google 1/0" Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) On peut suivre ça où ??? edit : cherche un peu ducon !!! :P Modifié 15 mai 2013 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Rounded icones Nova Uccw Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Comment tu fais pour avoir ta navbar transparente comme ça ? moi quand je la met complètement transparente, elle est bien plus claire que le fond d'écran, j'arrive à avoir presque la même chose, mais il y a toujours une petite différence entre la navbar et le fond d'écran ... Help me please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 T'as pensé à supprimer les ombres dans les options Nova Salamender ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Eh les amis! je viens de décovurir quelque chose! Le fichier .uccw dans chaque uzip de thème est ouvrable avec notepad++, et il y a tout pour pouvoir modifier le thème par lignes de code :) C'est assez simple à comprendre, je testerais ça demain :) Ça par exemple, ça correspond au groupe "icon-current condition" { "id": 18, "id": 18, "isEnabledToDraw": true, "drawingOrder": 14, "position": { "x": 0, "y": 144 }, "size": 1, "angle": 0.0, "alpha": 255, "color": -16777216, "specialEffect": 0, "isColorEditableInExternalApk": false, "textShadow": { "radius": 0.0, "dx": 0.0, "dy": 0.0, "color": -7829368 }, "imageAddress": "/storage/sdcard0/UltimateCustomClockWidget/Sapphire_weather/Accuweather", "scale": 1.0, "imageWidth": 0, "imageHeight": 0 } Modifié 15 mai 2013 par Lyechee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 T'as pensé à supprimer les ombres dans les options Nova Salamender ?? Je suis sur Apex ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est pareil avec Apex il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est pareil avec Apex il me semble, non ? oui c'est pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui c'est pareil :) Je n'arrive pas a trouver, quelqu'un peut m'aider ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pour Nova, c'est paramètres/bureaux/afficher l'ombre....regarde si c'est idem pour apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @Salamender Drawer->Paramètres Apex->Paramètres Accueil->Scrolling jusqu'en bas, et coches Masquer les ombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ooh punaise je suis bigleux, merci TPM :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 15 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 petit délire dans les transports Inception ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je fais dans le recyclage.... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Petit aperçu du prochain, je cherche de nouvel interaction, etc et je compte même réaliser un wallpaper animé pour la version final :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Juste "envie de discuteR ? " ;) il est bien sympa en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je corrigerais ça ;) merci DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Voici ma contribution.. Je me suis inspiré de "Audiophile" de Kbrian 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @AD_77 Si je peux me permettre une petite remarque... Sur Home, j'aurai supprimer la partie sombre sur les icônes, car le wallpaper De Freu se suffit a lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'aime assez la barre du dessus, bonne harmonie. Le reste suis moins fan. Tout sympa et tout doux comme thème. Par contre, je pas comprendre vers quoi mène les icones du bas ? Elles sont trop abstraites pour mon petit cerveau. Sinon les icones rondes rendent pas mal du tout ainsi. Les icônes du bas sont tout simplement ma barre de navigation ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.