Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oh Nian Cat :)

@ Arcaziel: Super jolie, pourrait tu partager l'image de ton écran de vérouillage ? :) Et aussi le fond ou tu dispose des capture d'écrans.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 bureau et toutes les fonctions principales qui me servent au quotidien facilement accessibles.

Simplicité recherchée et assumée ici aussi.

Ce n'est surement pas le dernier que je proposerais ici, mais un peu de mal pour trouver de l'inspiration. ^^

-Launcher pro +

-Widgetsoid

-MIUI Clock

-Upojenie HD (Merci à El Liberator)

-Simple Text

-Lecteur Musique MIUI

-LauncherPro Icons – Transparent Mirror White

(Pas de Screen mais sinon, Widgetlocker tout simple avec un locker Iphone, icone rond noir avec MIUI Clock en grand)

sc20110618163314.png

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koki3 :)

Pour répondre à Sora_350 : tu les met à la base comme tu le veux sur ton bureau 1x1 / 2x2 / 1x4 tssétéra ...

et ensuite avec un clic court, la plupart des homes te permette en plus de les agrandir et de les étirer.

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau home du moment, inspiré des homes d' Agmemmnon:

woodfloorsbyblank770.jpg

Launcher Pro plus

Minimalistic Text

Multipicture Live Wallpaper

Eléments venant d'un thème d' Agmemmnon (cadre tableau et lampes)

Cadre semi transparent trouvé sur Deviant Art et transformé par mes soins (avec mes très maigres connaissances de Photshop)

Wall de Blank77 (Deviant Art) redimensioné par mes soins.

Wall du tableau trouvé sur Deviant Art

Etagères trouvés sur Deviant Art.

Icones Wood 2 de Mariok

Dock de Grand Sir Tagada

Tapatalk Pro

Photoshop

Edit: Voici un lien pour télécharger un zip contenant les élément de mon home. J'y ai aussi placé certains éléments d'origine que j'ai utilisé.

Link

Lien Deviant Art d' Agmemmnon pour les lampes et autres: ici

juste une petite question on l'installe via le recovery flash zip on sd card???c bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé si j'écris mal le français mais je suis portugais...

Je voudrais savoir ou trouver ces icones de ces deux images :

[...]

Merci a tous .

Sur la première ce sont les icônes du pack DirtyPaper (by me ^^) et sur la seconde c'est le pack Ecqlipse_2 en noir. Jette un oeil sur la première page de ce topic, y'a quelques screenshots et les liens qui vont avec. Et pour ce genre de question, mieux vaut envoyer un Message Privé à celui qui a posté l'image qui te sert de référence ;)

@ Azathot : je sais, je sais, c'est juste une réponse. Si Rafael Antunes a d'autres questions il me fera un MP ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuri

Sublime le wallpaper (et le home en générale bien sur ^^), je vais checker régulièrement ton DevianArt pour te le prendre quand tu auras rédigé ton descriptif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...