FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) J'ai bien envie de personnaliser mon téléphone ainsi, mais pour atteindre ce niveau, il faut le rooter? :/ Je m'insurge contre Yuri et Ney ;) !!!!! Contrairement a ce qui a été dit, tu peux vraiment faire quelque chose de très beau sans être root (d'ailleurs le seul root ne sert à rien au niveau personnalisation visuel) ni même avoir une rom custom! Il suffit d'avoir un peu d'imagination et de débrouillardise. Je te fait une apparence MIUI en un rien de temps avec launcher pro et ma vieille rom d'origine (a quelque détails près)... Modifié 10 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oui tu peux personnaliser sans aitre root mais pas aussi pousser sans aitre root tu est très limiter fait un bureau comme le mien sans aitre root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) sans avoir de rom custom plutôt, parce que je suis root et ça sert a rien ! Mais a part la status bar du haut qui ne sera pas identique, ton dernier thème je peut faire quelque chose de très ressemblant (attention pas identique) sans trop de prise de tête :P en tout cas pour un débutant, tu peux très bien te débrouiller sans tout ça... et il ne faudrait pas que Kracziek renonce à la personnalisation parce qu'il na pas envie de rooter son tel ! Modifié 10 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Meme la status barre moi :) D'ailleur je pense intégré le fond que je modifirai que j'ai poster 3-4 post au dessus :) dans la rom que je vais modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Voili voilou Et @laury, c'est un theme Miui que j'ai modifier. Si t'es sous miui je veux bien te l'upload Modifié 10 août 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) c'est un theme Miui que j'ai modifier. Si t'es sous miui je veux bien te l'upload J'ai pas miui, mince :/ Merci quand meme :D Modifié 10 août 2011 par -Laury- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bon aller, après avoir fréquenté un bon moment ce topic sans rien poster, je me lance :) Donc ce n'est pas ma première personnalisation, mais celle que j'utilise depuis hier soir. J'ai fais assez simple mais c'est peut-être pas tous à fait terminé. J'attends vos critiques ;) ADW Launcher EX GingerBlurB pour theme chooser (je suis sous cyanogen mod 7) Bureau 1 -Barre de recherche par défaut -icône facebook et google+ par défault aussi :P Bureau 2 (principal) -LED clock (white) -battery minder Bureau 3 -widget Player Pro grand Lockscreen avec Widget Locker, par contre je me souviens plus du nom de ce thème pour WL Modifié 10 août 2011 par Sp!ke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) double post involontaire, si un modo peut supprimer, merci Modifié 10 août 2011 par Sp!ke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sp!ke on va bien s'entendre xD j'espere que tu as compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 les images ne s'affichent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Remerciements à Azzedine-92 pour le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah j'aime trop benoitkmn !! Par contre il y a un icone ou c'est i iphone sa gache un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui j'ai compris spik ^^ C'est bon on voit les images maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) voila mon nouveau thème lockscreen : widgetlocker (miui theme), minimalistic text, unread sms (mod's) bureaux: widgetsoid2x,minimalistic text dock: perso, icônes réaliser avec simple text icônes: renewset et genesis thème Modifié 10 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ^^ Pas mal j'aime bien l'horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah j'aime trop benoitkmn !! Par contre il y a un icone ou c'est i iphone sa gache un peu :P Merci =) Oui jme suis fais la même remarque, mais j'ai pas le niveau pour modifier le .mtz et changer l'icône ... Par contre si quelqu'un s'y connait, je veux bien quelques explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Euh moi je peut surement . On parle par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Benoit j'peux t'expliquer si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'aime beaucoup benoitkmn :D J'aime bien aussi ace-galaxydroid, par contre je trouve que ton lockscreen est assez surchargé par rapport au reste du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ouai mais bon j'ai un besoin essentiel d'avoir c info sur mon lockscreen j'ai essaye d'agencé au mieux mais je suis ouvert au avis dit moi ce qui te choque précisément ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) C'est surtout le fond d'écran du lock qui est pas dans le truc, le reste sinon c'est bien ;) <div><br></div><div>Au fait j'ai oublié de poster mon nouveau thème ici :P</div><div><br></div><div></div> Modifié 10 août 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 l'aime bien pourtant mon petit shibuya a l'origine c’était une photo couleur mais ça aller vraiment pas avec l’esprit du thème... Trouver un bon wall au final c'est peu être ce qu'il ya de plus dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Exactement ça ;) C'est pour ça que maintenant je me fait les miens comme ça je suis pas déçu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ouai j'aimerais pouvoir mais j'ai ni la créativité et ni les connaissance pour... Sinon super ton theme MIUI . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.