Jason'Bar'Depaty Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Je voulais du changement, Avant j'utilisais GO Launcher Ex et j'avais des icones et widgets partout, je préfère la simplicité de celui ci au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Et tu as raison. Dis moi comment tu as fais pour mettre la barre de notif en bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 C'est un petit truc de Cyanogen ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Merci Tagada gout chamalow (Désoler xD) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya2n Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) htc hd2 sous android 2.3.5 -rom BOYPPC-SHIFTPDA Ginger 2.3.5 CM7 -launcher sense ui : Edited July 31, 2011 by ya2n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ForceKro Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Peu de changement, surtout concernant le fond d'écran.. :lol: Superbe, jveux le même !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bon allez, histoire de fêter mon passage sous MIUI (enfin j'ai envie de dire, depuis le temps que je me tâte ... xD) Très simple, pas eu encore vraiment le temps de faire quelque chose d'original ! - Thème de base - Icônes du thème - Make Your Clock - Megan Fox =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Superbe. Et jveux bien la photo de Megan pour la mettre en wallpaper aussi =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Superbe. Et jveux bien la photo de Megan pour la mettre en wallpaper aussi =P Timmy93 : sers toi : http://www.tineye.com/search/5a5eb007fbf780349b74c3176ed2567faa9e16be/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsukuyomi Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 voila nouveau theme pour moi très inspirer de ce que peu faire yuri ;) -widgetlocker theme mui slider verticale -Missing it! -widgetsoid -minimalistic text Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keops Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 JasonBARNIER, c'est super beau ce que t'as fait de ton bureau! Un peu comme la dernière mais du noir et blanc seulement. Peut-être un peu trop sobre? MIUI avec LauncherPro Thème launcher pro par défaut Widget locker avec theme "longBar White" Et le fond d'écran c'est une photo perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 @ keops j'aime bien moi quand c'est sobre :P , mais tu devrais (si je peux me permettre....) changer d'icones, je trouve les icones LP pas tres joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya2n Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 petite mise à jours ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keops Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 @ keops j'aime bien moi quand c'est sobre :P , mais tu devrais (si je peux me permettre....) changer d'icones, je trouve les icones LP pas tres joli Bonne idée :) On les trouve où? C'est pas trop difficile à changer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya2n Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 (edited) Bonne idée :) On les trouve où? C'est pas trop difficile à changer? c'est tout simple, reste appuyer sur un des logo de ton menu en bas, tu v'a avoir une fenêtre qui va s'afficher, et là tu v'a dans change shortcut, et met celles qui te plait Edited August 1, 2011 by ya2n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 (edited) petite mise à jours ^^ : C'est quoi ton widget music? Edited August 1, 2011 by Jérémy Pougnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 On ne cite pas le message du dessus et on ne cite pas les images please !!! Merci pour ceux qui naviguent via mobile !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 je suis désolé :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut tout le monde ! :D Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'identifier le widget musique et celui météo sur ces screens ! :) Merci ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Pour la musique c'est player amp et meteo sa doit etre beautiful widget ou fancy widget ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totons Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, voilà mon nouveau bureau avec toujours les mêmes widgets : minimalistic text et widgetsoid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 C'est bon Totons :D Comment t'as fais pour les raccourcis ? (Les icones) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 @Spik Elite : Merci beaucoup ! Je ne trouve pas Player amp sur le market par contre, en fait je cherche un widget discret de controle de musique, transparent où l'ont voit seulement les touches (lectures,next...) ou au pire la pochette de l'album ! :) Merci ! @Totons : MAGNIFIQUE ! Quel est ton widget musique ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totons Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Merci beaucoup ^^. @Ney : J'utilise launcher pro (la version gratuite) qui me permet de choisir l'icone que je veux quand j'ajoute un raccourci (si c'est bien ça que tu voulais savoir ^^) @Hollyshadow : Widgetsoid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts