sk4c Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 sk4c sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir. je parler des icones surtout regarde l icone photo et celle d un iphone et dit moi que c est pas les meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splotch78 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Merci. En tout cas ton travail est remarquable! C'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Oui enfin l’intérêt de MIUI c'est qu'on peut justement modifier les icônes simplement. Et si tu dis que MIUI ressemble trop à l'iPhone juste parce que une icône ressemble ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watchmefall Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 "]http://[/url] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoesse Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) ... Thème x4 de Yuri @Benoitkmn : Quel est ton widget météo ? + 1, ça m'interresse aussi. B) Edited October 31, 2011 by Twoesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mi7o Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) Pas d'accord avec ceux qui pensent qui MIUI ressemble trop à iOS :P Thème x4 de Yuri Moi c'est ton widget et ton wall qui m'intéressent!!! :P Edited November 1, 2011 by Mi7o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Fancy Widget ;) d'où utilité de tout préciser en postant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watchmefall Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 "]http://[/url] 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 @marc22 quels sont tes icônes ? Si possible,est ce que tu as le lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 sk4c sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir. enfin Miui à la base c'est un IOS like donc oui forcément ça ressemble de près ou de loin a un Iphone quoi qu'on en dise. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 @hero : c'est les siens, je sais pas si ils sont encore dispo, j'attend également sa réponse, ils sont sympa ceux là aussi, comme ceux d'avant :) Faudrait peut-être que je me remette à la custom moi ça fait des mois que j'ai pas posté un bureau xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 @Grand Sir Tagada, moi j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un pack de tes magnifiques icones blue ST, car j'ai pas Miui, et je ne trouve pas de pack, seulement le .mtz ! merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tu décompresse le mtz et tu récupères les icônes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) edit : c'est bon j'ai réussi en renommant le mtz en .rar ! merci :) Edited October 31, 2011 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muletos Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) voici le mien aujourd hui. Edited October 31, 2011 by muletos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watchmefall Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 "]http://[/url] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walys Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Première expérience sous MIUI ... Thème de base : colors de Yuri, mélangé avec d'autre :-) Lockscreen : Edited November 1, 2011 by walys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Désolé pour la taille si c'est trop grand, je sais pas commend réduire :emo_im_lips_are_sealed: C'est peut être pas magnifique mais je trouve ça joli simple et pratique. :emo_im_foot_in_mouth: Le lockscreen avec Go Locker (Je crois qu'on ne peut pas changer de fond d'écran avec. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (Humour pas drôle, je sors) : Bureau 1 (Go Calendar + Skin transparent) : Bureau 2, épinglé ( Simi Clock + Simi Weather ) : Bureau 3 ( Music Player Pro, ou Player Music Pro, je connais plus le nom, désolé. ) : Bureau 4 ( Widgetsoid + Widget VDM ) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjbu Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Pour changer le wallpaper de golocker télécharger ça : http://219.136.248.93:1080/j.p/locker/golocker_v1.02beta.apk C'est la dernière béta de golocker ;) Puis dans les menus de Golocker t'auras moyen de mettre un wallpaper custom ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Merci beaucoup :D Arf tout ça pour rien, je viens d'essayer de rallumer mon téléphone, ça bug, il reste bloqué sur l'écran au démarrage 'Galaxy Ace GT-S5830 Samsung' . C'est parti pour un hard reset si je trouve pas de solution --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) @Aethanor : J adore....excellent aussi le vdm ^^ finalement je test ics pour voir Edited November 1, 2011 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 J'adore ! Possibilité d'avoir le .mtz, le nom des widget (météo, date), ainsi que le wallpaper ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) mon locksreen du moment : widgetlocker make your clock missed it! Edited November 1, 2011 by FlorentMT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimypougnet Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 j'ais essayer de faire le plus fonctionnel possible :) Pour le wall demender le moi si il vous intéraise, et surtout, dites moi ce que vous en pensez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 @jeremy pougnet Quels sont tes widgets pour le switch mode avion,wifi...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts