Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

stargate?

Envoyé depuis mon LT26i

Wii ;)

Bon après faut pas penser que c'est uniquement un changement de fond d'écran, il faut aller directement modifier le code pour la position du lockring et des raccourcis

Quand il se dévérouille pas (remise en place du lockring) il affiche "Activation non programmée de la porte des étoiles" :D

Link to comment
Share on other sites

:)merci desspil et TPM, par contre desspil je ne comprend pas le coup du ratio de 160000 par rapport a la largeur et la hauteur?!

c'est juste la multiplication entre la H. et la L. ?!

Edited by titik2
Link to comment
Share on other sites

C'est la 4.2.2 pour Galaxy Nexus ! Comme la release officielle n'a pas encore été faite pour toi, tu as essayé une méthode "non officielle" et dans ta manip il a fallu déverrouiller le bootloader.

même si tu n'as pas réussi, ton BL a quand même été déverrouillé, mais t'inquiètes pas ça n'a aucunes incidences !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...