Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Alors... actuellement, j'oscille entre ADW et LauncherPro mais ça reste identique :)

Mon Lockscreen :

lockscreen.png

Mes 4 bureaux :

fondjui1.pngfondjui2.png

fondjui3.pngfondjui4.png

Home : Là LauncherPro

Widgets :

Citations du monde, Ephemedroid, Taskiller, Profils AudioManagerPro

BeautifulWidgets Home smaller, Wheater Forecast, Widget Gallery

Pure Messenger, MyWidgetsContacts small

VDM, Genie Widget, Facebook

Non, il est plus développé, mais on le trouve encore, il fait 60 cts.

Je suis toujours en attente qu'il corrige le bug qui fait qu'une fois qu'on a cliqué sur le contact, on a plus la photo, il m'a dit qu'il s'en occuperait.

Il y a plein d'autres widgets.

MyWidget

Edited by Norimael

Lorsque tu écris, tu as un pictogramme carré en forme d'image dans la barre d'outils en haut.

Tu copie dans le message le lien vers ton image hébergée sur internet, tu la sélectionnes en entière, et clique sur ce picto image.

Le tour est (normalement) joué.

Merci beaucoup je vais tester ça

Voila ma 2e création ! J'ai bien galéré, le fond d'écran est maison (ca se voit, les détails sont très moyens mais sur un téléphone on les voit pas...)

Tous tourne autour du même thème (je vous laisse deviner), au contraire de mon 1er, qui était plus bordélique !

screenhome2.png

Bonjour à tous,

Je vous expose mon avancée dans la personnalisation de mon G-Phone :

HTC_Desire_Global.jpg HTC_Desire.jpg HTC_Desire_2.jpg HTC_Desire_3.jpg

HTC_Desire_4.jpg HTC_Desire_5.jpg HTC_Desire_6.jpg HTC_Desire_7.jpg

Pour le détail :

Home Sense d'origine

SwitchPro Widget

BetterCut pour les icônes

Pure Calendar

Pure Music

+ des widgets d'origine

Du coup, le Widget des Contacts n'est plus vraiment raccord avec le reste, et je cherche un Widget dans le même style que les "Pure" et qui ait la même fonction (scrolling et liste de tous les contacts). Est ce que vous avez une idée là dessus ?

Personne pour ma dernière question ? :)

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir installer le pack d'icone de la version "Décembre 2009" sur la première page, premier post. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou les trouver et comment les installer??

Et concernant le pure calendar comment on retire la barre de couleur devant les évènements, on vois bien qu'ils n'y sont plus sur le même thème précédemment cité ??

Merci d'avance

Tu trouveras le pack Devine ici.

C'est pas vraiment une installation, tu copies les .png sur ta carte SD et avec une appli comme Bettercut ou SuperShortcut, tu pourras choisir les icônes pour les applis de ton choix.

Pour Pure Calendar, dans les paramètres, n'active pas l'option "Couleur des calendriers et des tâches".