Sieane Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Merci ! Trop la classe ce lock :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonsoir, voici mon nouveau thème sous LLX et zooper. Pas complètement fini, mais si vous avez des idées ... je suis preneur :) Regardez la vidéo pour les détails. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) En ce moment Edited June 20, 2014 by Amandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Nous sommes en pleine coupe du monde, un petit lockscreen pour la route 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 bonsoir :) le mien du moment 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 C'est joli titik ! Très reposant Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 merci Stahw :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelkiki Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Salut tous le monde allez pour le plaisir des yeux. http://Vous avez reçu une vidéo YouTube ! http://www.youtube.com/watch?v=-VPg59Rh7Cc 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelkiki Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Merci titik et au final pas temps que ça si je met bout à bout le temps passer il y en a pour trois heures pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 ça reste raisonnable 3 heures sur LLX :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelkiki Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Oui en ayant la maîtrise sinon j imagine pas le temps passer ta deux ou trois mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 grave, t'y serais encore! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 le miens :D 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 bonsoir :) petit lifting de mon bureau de tous les jours, avec Lightning Launcher et Zooper Widget VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=nLBRjNw9iaU 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Superbe titik ;) Rien au niveau de la personalisation, juste vous montrer que sense est magnifique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Merci Fabidesca :) Alors tu es content de ton M8? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Merci Fabidesca :) Alors tu es content de ton M8? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui assez :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Petit wall sympa sur android L. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 juste vous montrer que sense est magnifique :D Non ! :D je n'ai jamais aimé sense^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tu las bien testé au moins?:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 (edited) Vite fait hihi Non j'ai réellement testé sur le One X de mon parrain ^^ P.S: @@thepeacemaaker je te le pique ce lockscreen j'aime vraiment ! @michaelkiki ça c'est du boulot ! J'aime car on a un peu toute les fonctionnalités sur le bureau. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Edited June 27, 2014 by Ajaxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Hello à tous :) pas de belle présentation etc, je partages juste le wall, n'aurais surement pas le temps de faire une présentation correcte dans les jours à venir, mais tenais à vous la montrer/partager :) Réalisez avec toshop, et j'en ai fait un wallpaper animé avec live wallpaper creator ( app dispo sur playstore ) pour animé tout ça ( étoiles qui clignotes, message en étoiles qui apparaissent etc :) ( suffit d'avoir les différentes images necessaires dans la mémoire interne ensuite l'appli fait le reste :) ) 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Un avant-goût des paysages à couper le souffle de ton futur périple ? ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Ahah j'espère bien plus "à couper le souffle" que ça ^^ :) Ici j'avance bien bien dans les préparations serait prêt bien avant de partir surement, départ mi-septembre :) Je prendrais une semaine fin juillet pour organiser deux trois trucs ici avant mon départ, et à cet effet je demande deja, ici ce seras le plus vu, qui penses avoir l'envie, le temps, etc de reprendre la gestion de cette section ? :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts