Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Même requête que thms et si vous en avez d'autres de belles filles comme ça pour habiller mon android :P

J'aimerais aussi savoir ce que vous tous vous utilisez comme cadre d'image parce que celui de htc sense est pas très beau et on ne peut même pas choisir la taille :(

Merci d'avance les androïdiens :cool:

Même requête que thms et si vous en avez d'autres de belles filles comme ça pour habiller mon android :P

J'aimerais aussi savoir ce que vous tous vous utilisez comme cadre d'image parce que celui de htc sense est pas très beau et on ne peut même pas choisir la taille :(

Merci d'avance les androïdiens :cool:

Passe sur Launcher Pro Plus avec le cadre android, et là tu pourra redimensionner ;)

Merci pour la réponse. Je me souviens bien de cette option...

Je pensais qu'au vu des screenshot le dock défilait automatiquement suivant le bureau ou qu'il y avait 1 dock par bureau... enfin c'est ce que je recherche! ^^

Moi aussi je cherche ça, t'as trouvé ? :P

C'est quel raccourci qu'il faut modifier pour changer l'image de Galerie ? Dans Bettercut, il y a plein de "galerie" et à chaque fois que j'en change en, ça me met : L'application n'est pas installée

salut,

est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'icone du lanceur d'applicatuons dans Adw launcher (l'icone avec les carres) et si on peut changer la couleur du dock ?

Merci ;)

Hello,

Oui on peut, il n'y a qu'à regarder les différents thèmes proposés sur le market. Après, pouvoir le faire simplement par glissé-déposé je ne pense pas. Enfin sur le site du projet il est indiqué comment créer un thème perso (lien) plus un lien vers une série de thème disponibles (dont certains sont superbe, j'ai jamais pris le temps d'utiliser metamorph :mad: ) : http://themes.piratemedia.tv/.

Enjoy !

salut,

est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'icone du lanceur d'applicatuons dans Adw launcher (l'icone avec les carres) et si on peut changer la couleur du dock ?

Merci ;)

il y a un topic ADW tu devrai trouver bonheur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14384 ;)

Edited by yuri

Hi :)

Peu de modif pour moi... juste le thème et quelques widgets...

homefinaout1.pnghomefinaout2.png

homefinaout3.pnghomefinaout4.png

1 : Citations Café du coin / SwitchPro size 4 réduit avec LauncherPro / Mini Info Widget / Audio Manager / Suivi Conso

2 : Pure Calendar / Launch-X 4x1

3 : BeautifulWidgets Petit Accueil Meteo / Weather forecast 4x1 / Photo Gallery 2x2

4 : VDM / Postit Small / Facebook

Hello,

Oui on peut, il n'y a qu'à regarder les différents thèmes proposés sur le market. Après, pouvoir le faire simplement par glissé-déposé je ne pense pas. Enfin sur le site du projet il est indiqué comment créer un thème perso (lien) plus un lien vers une série de thème disponibles (dont certains sont superbe, j'ai jamais pris le temps d'utiliser metamorph :mad: ) : http://themes.piratemedia.tv/.

Enjoy !

merci je vais m'y atteler :)