sirtagada Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Roooooo xD bea oui make your clock fait ça aussi :) C'est vraiment une application superbe :) J'utilise presque plus que ça moi maintenant avec minimalistic text :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 @corben merci lol par contre plus aucun com sur mes homes :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bea j'osais pas le dire mais si tu insiste ... C'est vraiment trop laid ... (ironique ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lawofgaya Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) C'est possible de récupérer un pack pour tes icones stp. Voila les icônes en version blanche = http://dryicons.com/free-icons/preview/handy-light-part-2-icons/ Et en noir = http://dryicons.com/free-icons/preview/handy-part-2-icons/ 400 pages ça c'est un topic actif !! Edited March 18, 2011 by lawofgaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) Mon petit dernier que je risque de garder un peu plus longtemps. Widgets Pure messenger Facebook et appels Simi Clock et Minimalistic (que j'ai pas pu mettre plus haut :( ) desktop et switcho pro Edited March 18, 2011 by Loam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) Bonsoir, Auditorium. Merci :). Bien sur que je les partages, les voila: Pour les icones: http://www.megaupload.com/?d=ZOCWKG6T Pour le wall: http://www.megaupload.com/?d=YZI6EB6L Edited March 18, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikitte Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Comment je peut faire pour avoir ces fond d 'ecran sur samsung galaxie spica? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Tu télécharges un fond d'écran sur certains sites que tu peux trouver sur internet ou sur les liens qui sont postés ici, tu créer un dossier que tu nommes wallpapers sur ta carte sd, tu les places dedans et, suivant le home que tu utilises, tu recherches le wall à appliquer sur ton home. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 telecharge l'appli Zedge gratuite sur le market, les fonds que tu telecharges sont direct la bonne reso de ton spica ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Roooooo xD bea oui make your clock fait ça aussi :) C'est vraiment une application superbe :) J'utilise presque plus que ça moi maintenant avec minimalistic text :P Oh que oui, je ne peux plus m'en passer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 @Meel: Cette fois-ci, je l'avoue, ta signature est classe :D Enfin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) Mon p'tit dernier. Launcher Pro Plus Traffic Counter 1*1 *3 Minimalistic Text Edited March 19, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soza971 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Salut Eroye tes icônes textes sont bien je pourrais les avoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 mon dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 (edited) Pas mal boromkeurgui ! Mon nouveau : Infos : Launcher : Launcherpro + MOD Widgets : -Make Your Clock Widget -Desktop VisualizeR -Analog Clock -ExtDate Widget -Minimalistic Text -LauncherPro Widget Messaging MOD Prochain thème : Froid pour Customize Your Phone. Edited March 19, 2011 by Koki3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Décidément ! Tu ne veux absolument pas les lâcher ces icônes ^^ Je trouve ton "Make your clock" (sur le premier screen) très sympa B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 @ soza971. Salut Soza971. Je les post dès que je suis chez moi, ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Tant que je n'aurais pas trouver des icônes aussi pratiques et belle je les garderais :P ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Voici le mien pour aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Tant que je n'aurais pas trouver des icônes aussi pratiques et belle je les garderais :P ! Ouais d'ailleurs je vais te les piquer, vu que je viens de mettre un fond d'écran très coloré, donc je pense que ça ira très bien avec ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 on voit les amateur de GoW ;) mon pti avant dernier, tres sobre comme je les aime, en toute modestie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Hé bien puisque nous sommes dans la sobriété : (Les textes sont un peu flous à cause de rétrécissement de l'image !) Pour les Widgets c'est Fancy Widget Pro et Pulse News Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soza971 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 on voit les amateur de GoW ;) mon pti avant dernier, tres sobre comme je les aime, en toute modestie salut je cherches des icônes textes comme les tiennes mais pas avec ce font la tu en aurais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 c'est une appli gratuite les 4 jours de meteo en dessous du fancy widget? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Le widget des prévisions appartient à fancy widget pro, mais je ne sais pas si il y est dans la version gratuite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts