photographe66 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Lockscreen: WidgetLocker SimiClock Wall Cosmocats Bureaux: Make your Clock Beautyfull Widget Circle Launcher (The Punisher) Minimalistic Text Icones dock : Honeycomb trouvé chez Yuri DesktopVisualizer LauncherPro Plus Icones de dossiers trouvé sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justain Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ah ok, tu m'accordera l'erreur c'est vraiment très ressemblant x) http://www.nuclearblast.de/shop/artikel/bilder/disturbed-asylum/171839.jpg?x=1000&y=1000 http://img4.hostingpics.net/pics/772035DisturbedWallpaperToxicitybyGlimon91.jpg voilà, j'ai édité mon post, l'image de la page 3 est beaucoup mieux x), et oui je suis d'accord, c'est très ressemblant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 @el liberator , merci a toi ^^ c'cool de voir que mon Homescreen ne passe pas inapercu =P . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimateboss Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Génial ton dernier Dirty87 sur le coté c'est bien des icones? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 (edited) @ultimateboss merci mec ! Tes création sont superbe a toi aussi =O ! Non ce ne sont pas des icônes mais un wallpaper que j'ai fait sur photoshop , ensuite le reste c'est du blanck icone et du simi folder =) @Spike...désolé je n'avais pas vu ton commentaire =/, Merci a toi =D Edited May 2, 2011 by Dirty87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 voilà, j'ai édité mon post, l'image de la page 3 est beaucoup mieux x), et oui je suis d'accord, c'est très ressemblant ^^ Carrément mieux :) t'utilise un live wallpaper pour avoir un fond d'écran par page ? =O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 multipicture live wallpaper je suppose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Justain Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 multipicture live wallpaper je suppose tu suppose bien =D, oui j'utilise Multipicture live wallpaper ^^ (je savais que j'oubliais un truc dans la liste de ce que j'ai utilisé pour faire mon bureau .. x) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 De rien Dirty ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimateboss Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Icones et wallpaper du lock par moi même enjoy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Jolie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 C'est quoi le teme de ton lock, j'aime beaucoup la barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 C'est htc sense 3.0 il me semble mais je sais pas comment il a eu O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bah je suis d'accord pour savoir, si c'est possible bien sur...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 C'est peut être avec sa rom :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Mon petit nouveaux à moi :). Je l'avais dis je l'ai fait... du minimal !!!! Yuri c'est pour toi surtout :P depuis le temps que j'ai dit que je me ferais un petit home inspiré par toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkham Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bon allez me lance voilà le mien :) Avec Simiclok, Simifolder, Launcher Pro et Widget Locker. Et le lockscreen : Voilà =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nokia5300 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Quelqu'un d'autre? pourai tu nous la faire partager ???? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Nokia5300. L'on ne posse pas de question via ce post, ou alors contact par message privé. J'ai été voir cela parle de customiser la barre de notification, ... Le post épingler juste en dessous de celui-ci répondras à ta questions, Tuto Barre de notification Uot kitchen. Je demande aussi si l'on peux supprimer ses deux message, je pense t'avoir correctement redirigé. Amicalement Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 jolie animation Mstrl ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 (edited) ;) merci FourFourTwo. Je commence à prendre la main avec les animations, j'étais toujours rester au "statique" :P J'aime bien comment sa rend, je présenterais plus que comme cela :) Edit : @Mstrl: jolie animations en plus l'image est bien optimiser elle pèse pas des mo^^ Pour ceux qui se pose des questions sur mon lockscreen ce n'est qu'un wallpaper modifier ou j'ai mis le lock du sense 3 dans le fond et j'utilise widget locker avec un lock transparent.Par contre sur xda un membre la déja porté sur une rom j'ai dézipé l'apk et pris les ressources d'images dedans voila désolé pour les faux espoirs ou autres lol. Merci spike. Oui la dessus aussi sa s'améliore le premier que j'avais poster était vraiment vraiment lourde ! Edited May 3, 2011 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimateboss Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) @Mstrl: jolie animations en plus l'image est bien optimiser elle pèse pas des mo^^ Pour ceux qui se pose des questions sur mon lockscreen ce n'est qu'un wallpaper modifier ou j'ai mis le lock du sense 3 dans le fond et j'utilise widget locker avec un lock transparent.Par contre sur xda un membre la déja porté sur une rom j'ai dézipé l'apk et pris les ressources d'images dedans voila désolé pour les faux espoirs ou autres lol. Merci spike. Edited May 3, 2011 by ultimateboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) Argh, j'avais de bons espoirs de le recuperer... Merci quand meme Edited May 3, 2011 by Icarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 la derniére trés simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) mon new interdit - 16ans ^^ non je rigole mais femme en sous-vêtement et oublions pas qu'il y as des mineures clique pour screen shot clique pour Description @Mstrl ;) @Darkham tu parle a qui ??? Edited May 3, 2011 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts