cavAlier Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Il me reste 5 jours :angry: Go Casimages alors.... :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) bonsoir amis thémeur :) bon bah j'ai craqué pour un LG G2! je garde mon N4, mais je vends mon S2 je vais aller le poster sur le bon topic mais je voulais d'abord vous proposer l'affaire, si ça peut interesser pour vous, la famille... le lot se compose de : 1 galaxy s2(bien entendu!) un dock samsung, 1 batterie 2000 mAh + celle d'origine, 4 coques, 1 skin GelaSkins, le chargeur et boite plus d'infos en mp (photos) et pour ce topic je propose un prix de 100 euros. merci du H.S Modifié 4 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La loose pour Imageshack....j'vais tout perdre aussi ???? ou alors ce qui a été uploadé le reste ????? Y foutent vraiment des putains de Gremlins partout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 pour l'instant toutes mes images sont là, mais je pense que ça ne va pas durer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) p'tain j'en ai au moins 150 !!!! :angry: du coup, même les liens partagés vont sauter....enc**** !!! Modifié 4 février 2014 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Grave...ou alors...faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ouaip, 2€/mois pour "uploader" 5 à 6 images, ça fait mal aux fesses ^^ Et casimages n'offre que 250Mo, on va pas aller loin avec ça... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Sinon il y a http://tof.canardpc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Ouaip, 2€/mois pour "uploader" 5 à 6 images, ça fait mal aux fesses ^^ Et casimages n'offre que 250Mo, on va pas aller loin avec ça... depuis mon One Je suis casimages depuis mes débuts, et en faisant le ménage une fois tout les 3mois environs, je tiens facilement dessus ^^ Après mes images je les redimensionne toujours à un "simple" FHD partant du principe que plus, ça sert a rien. En jpeg (le moins onéreux en mémoire il me semble, je tombe à +- 2Mo ce qui est suffisant pour mes besoins :) Modifié 4 février 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 [HS: ON Si vous avez des problèmes de poids (pour vos images hein! :P ) et que vous êtes Windowsiens, il y a Caesium qui comprime (beaucoup) sans perdre en qualité ! http://caesium.sourceforge.net/ HS: OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pour upload y'a noelshack au pire :p Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je me sert de Hosting Pics perso ... ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Sinon j'ai vu qu'on pouvait afficher une image grâce à Dropbox en mettant le lien Dropbox entre [ img ]lien [ / img ] mais quand je partage j'ai un message de Frandroid qui dit que ça ne marche pas sur le fofo ! C'est dommage car c'était un bon compromis gratuit ! Envoyé...par moi même :) Modifié 5 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ca doit être faisable depuis G+ aussi. Il me semble que Mstrl avait donné l'astuce... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Mon dernier, petite bagarre avec zooper. Hyper fluide contrairement à ce que la vidéo montre.. Un peu de pompage à droite à gauche.. http://www.youtube.com/watch?v=h1iLEF-79EM 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 très joli Lyechee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est quoi ton widget musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 à mon avis c'est Média utilities géré par zooper widget.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 très joli Lyechee :) Merci :) à mon avis c'est Média utilities géré par zooper widget.... Exactement! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Vraiment magnifique Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut tous le monde je vous laisse mon nouveau screen pour mon note 1 toujours avec Lightning launcher et zooper. https://www.youtube.com/watch?v=y-P_YcKwVaA&feature=youtube_gdata_player 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Beau thème mickaelkiki, Comme d'hab! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci titik !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEXY CYBORG Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @mikaelkiki La classe, J'aime bien ton theme et ces couleurs. Rouge blanc gris , Umbrella corporation , insere un logo umbrella corp , je peus t'en envoyer plusieurs types si tu veux. Tu pourais faire un tuto pour reproduire les bases de ton theme.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour faire simple sexy cyborg : En premier je vais placer un fond écran ensuite je me sert de minimalistic text widget pour mettre les filtres colorées. Une fois posititionne avec Lightning launcher car avec lui tu les place dans tous les sens que tu veut. Après je fais une capture d'écran que je remplacerai comme fond écran définitif cela évite d avoir un tas de widget pour rien. Et voilà après ça reste classique sinon je veut bien essayer un embrella corporation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.