Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

bonsoir amis thémeur :)

 

bon bah j'ai craqué pour un LG G2! je garde mon N4, mais je vends mon S2

je vais aller le poster sur le bon topic mais je voulais d'abord vous proposer l'affaire, si ça peut interesser pour vous, la famille...

le lot se compose de : 1 galaxy s2(bien entendu!) un dock samsung, 1 batterie 2000 mAh + celle d'origine, 4 coques, 1 skin GelaSkins, le chargeur et boite plus d'infos en mp (photos) et pour ce topic je propose un prix de 100 euros.

merci du H.S

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, 2€/mois pour "uploader" 5 à 6 images, ça fait mal aux fesses ^^

Et casimages n'offre que 250Mo, on va pas aller loin avec ça...

depuis mon One

Je suis casimages depuis mes débuts, et en faisant le ménage une fois tout les 3mois environs, je tiens facilement dessus ^^ 

Après mes images je les redimensionne toujours à un "simple" FHD partant du principe que plus, ça sert a rien. En jpeg (le moins onéreux en mémoire il me semble, je tombe à +- 2Mo ce qui est suffisant pour mes besoins :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu qu'on pouvait afficher une image grâce à Dropbox en mettant le lien Dropbox entre [ img ]lien [ / img ] mais quand je partage j'ai un message de Frandroid qui dit que ça ne marche pas sur le fofo ! C'est dommage car c'était un bon compromis gratuit !

Envoyé...par moi même :)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple sexy cyborg : En premier je vais placer un fond écran ensuite je me sert de minimalistic text widget pour mettre les filtres colorées. Une fois posititionne avec Lightning launcher car avec lui tu les place dans tous les sens que tu veut. Après je fais une capture d'écran que je remplacerai comme fond écran définitif cela évite d avoir un tas de widget pour rien. Et voilà après ça reste classique sinon je veut bien essayer un embrella corporation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...