Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@desspil et mickaelkiki, bah franchement non c'est une technique à laquelle je n'avais pas pensé! les thèmes que j'ai pu faire avec des formes étaient en "live" avec uccw!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos de zooper.

J'ai cru voir que vous arriviez à coupler des applications à un widget zooper.

J'utilise ephemedroid (les saints machin chouette) et je voulais savoir comment l'intégrer à un widget zooper pour pouvoir y intégrer du texte....si c'est faisable bien entendu ?

Merci les zooperophiles

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut aider justement pour le placement de widgets ou icônes par rapport au wall !!

mais on t'en veut pas titik, ton travail est suffisamment chouette sans cette manip :)

ah c'est cool merci.. :D

en tout cas je m'en servirais surement de cette technique!

 

aucune idée pour zooper, moi je suis uccwophile  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ceux qui ont nova prime et média utilities et qui veulent pas encombrer leurs écrans avec un widget pour la musique, mettez des gestes pour contrôler la musique, par exemple double tap pour play/pause ou glisser vers le haut pour piste suivante...

Je viens d'y penser, alors je vous le partage au cas ou :)

Sinon mon home ressemble a ça

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos de zooper.

J'ai cru voir que vous arriviez à coupler des applications à un widget zooper.

J'utilise ephemedroid (les saints machin chouette) et je voulais savoir comment l'intégrer à un widget zooper pour pouvoir y intégrer du texte....si c'est faisable bien entendu ?

Merci les zooperophiles

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Salut desspil voici une capture d'écran avec mon premier widget zooper avec média utility. Au final c'est assez simple de créer ce genre de truc 1h1u.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes débuts avec lightning launcher avec une base d'un thème pris sur le play.

 

Rien de bien compliqué et reste dans le style de mon thème nova

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question rapide

Y à moyen de mettre une image animé format .gif sur un home screen android?

Si si tu peux mettre un gif animé (Désolé Dessp) avec un livewallpaper :)

 

Bravo micka pour ton premier widget music....

ET mon dess, il faut que le widget est des variables créées pour être utilisables avec d'autres apps externes..... en gros s'il y a des variables libres dans ton apps qui sont faîtes pour être utilisées par zooper ou UCCW ou autres pourquoi pas.;)

Après si ce sont des variables qui peuvent être utilisées par Tasker, on peut peut être aussi les associer avec zooper ou uccw qui accepte aussi tasker.....

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes débuts avec lightning launcher avec une base d'un thème pris sur le play. Rien de bien compliqué et reste dans le style de mon thème nova

de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
c vachement bien pour un début tu vois c'est pas si compliqué au final

Salut les gars voici le screen pour mon note 2 après j arrête un peut je vais essayer de les garder au moins 15 jours...  Lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=7LIBlpUA_6E&feature=youtube_gdata_player2gqk.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta vu ça Mickaelkiki lol avec un peut de réflexion et une couche de bidouillage on arrive vite à ces fin  :) 

Par contre comment fait tu pour glissé un tableau comme sur un de tes screen (Tableau application) si dessous pour qu'il apparaisse sur la page principale et sans que le reste ne bouge

 

 

Merci pour ton aide en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un widget zooper que j ai créer avec toutes les applications dedans et que j ai Insérer. dans un tableau ou alors tu peut aussi épingler tout ce qu il y a autour du screen comme le mien sur la vidéo de façon à faire bouger que le widget d applications tu vois ce que je veut dire

@mickaelkiki, c'est vrai tu enchaînes les screen en ce moment ! Et celui la est très bien aussi :) Envoyé...par moi même :)

depuis deux jours je n avais pas grand chose à faire alors je passe mon temps comme je peut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu peux mettre un gif animé (Désolé Dessp) avec un livewallpaper :)

Bravo micka pour ton premier widget music....

ET mon dess, il faut que le widget est des variables créées pour être utilisables avec d'autres apps externes..... en gros s'il y a des variables libres dans ton apps qui sont faîtes pour être utilisées par zooper ou UCCW ou autres pourquoi pas.;)

Après si ce sont des variables qui peuvent être utilisées par Tasker, on peut peut être aussi les associer avec zooper ou uccw qui accepte aussi tasker.....

Ok, merci Sigmund, mais rien compris lol

MiuiTalké with my MiuiXus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...