sebastoo69 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Pas mal :) Peut être changer le pack d'icones et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Et participer au pmp aussi ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Le thème du PMP est "Amoled", écran sombre, économe en énergie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 A ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Moi c'est ça ^^ Envoyé de mon MI 3W 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Gs4 / CM11WidgetlockerNova primeZooper widgeticons King rollo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@sk4c, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Joli sk4c :) Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@cavAlier et @ : la galerie ne serait-elle pas à jour ??? :-) Bravo et FÉLICITATIONS pour votre travail !!!! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 31 août 2014 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci @@Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci aussi, mais faut surtout remercier le patron hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Miui v6 ;) Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 Modifié 1 septembre 2014 par noxious 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Chanceux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonjour et bon appétit :P ZW : Rx series icônes : frost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Excellent ! C'est normal l'horloge inversée ??? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@Stahw, merci :) Oui l'horloge est comme ça d'origine dans le pack "Rx series" et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai utilisé celle là, je trouve ça marrant ! LG_G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est cool ! Mais ça indique l'heure de façon normale ou inversée aussi ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ça indique l'heure normale, mais en ce moment j'ai l'heure avec ZW qui a du mal à s'actualiser avec certains Widget seulement !LG_G3 Bonsoir :) tout simplement! ZW : RL series https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rx.rlseries.zwskin&hl=fr Modifié 3 septembre 2014 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Mon home du moment :) Sent with Miui on my Nexus 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut tous le monde voici un de mes préférés du moins pour l'instant. http://www.youtube.com/watch?v=hO3VO_UYQkU 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'adooore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pareil, superbe Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Merci à vous les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir tout le monde :) Bon, encore une fois j'utilise Aviate Launcher, qui est mon Launcher préféré, et qui est maintenant en français, à 99,9% (Ils ont oublié de traduire "Apps" par "Applis" xD) Et en ce qui concerne les icônes, j'ai pris le pack Voxel qui est Gratuit :D L'image dans le cadre, pour ceux/celles qui l'a demanderai: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.