cavAlier Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Post 1 màj. Actualisation du statut et des règles du topic. Depuis le temps que je devais le faire... Merci @@bibafranck ;) Modifié 14 novembre 2014 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Hello tous le monde , voici mon thème du week end.titik beau ton screen pour le pimp et davbar aussi bravo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui en effet mais le wallpaper est juste la surcouche ou il y a les éclairs le reste c'est zooper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 bonjour :) , un petit remix de mon écran d'accueil de tous les jours. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 tain déjà tu annonces l'hiver @@titik2 ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Fabrice, j'ai craqué sur le fond d'écran et pas patient d'attendre la bonne saison :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut ! Après un long moment d'absence me revoilà, avec mon homescreen sur mon MI4 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'aime bien le shell, c'est quelle appli ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est ce thème zooper : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mindesigns.zwskin.flaterial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Hello tout le monde, je me permet un petit HS... Une nouvelle sous-section est ouverte dans la section Outils de Personnalisation. Elle est dédiée à Zooper Widget. Les topics déjà existants y ont été déplacés. https://forum.frandroid.com/forum/1479-zooper-widget/ @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut, sympa le wall effectivement, titik! ^_^ Et salut wearin, j'aime bien le thème, par contre trop chargé en widgets je trouve ^_^ Par contre je tiens à préciser, en faisant la galerie avec CavAlier, j'avais trouvé tes packs d'icônes vraiment réussis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Hello tout le monde, je me permet un petit HS... Une nouvelle sous-section est ouverte dans la section Outils de Personnalisation. Elle est dédiée à Zooper Widget. Les topics déjà existants y ont été déplacés. https://forum.frandroid.com/forum/1479-zooper-widget/ @+ Salut, par contre cavAlier, ton lien me dirige sur un topic "Android problème market"Merci Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 En effet, je modifie ce soir, merci... depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@cavAlier, de rien, mais en fait ton lien marche avec un pc et pas tapatalk !?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut (oui c'est dû à un pb interne à Tapatalk, déjà répété... Les devs travaillent dessus :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut (oui c'est dû à un pb interne à Tapatalk, déjà répété... Les devs travaillent dessus :))Ah ok, je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tapatalk est juste l'application la plus buggée existante. Le scrolling est juste affreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Ma petite contribution sous Optipop Modifié 27 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir tous le monde un theme full zooper . Bon week end a vous tous 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Très joli et super présentation, je suis jaloux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci a toi cavalier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ouais, joli Mickael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut ! Après un long moment d'absence me revoilà, avec mon homescreen sur mon MI4 :) superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.