Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde , ( titik tu ma inspiré avec tes couleurs ) voici la première page de mon home . les autres pages suivant je l ai mettrais demain ...

 

Edit: Voici la vidéo 

 

http://youtu.be/xVqmHHPVo6Q

 

Édit voici les autres pages 

dashboard_v2_apps_by_mickkiki2805-d8e80g

 

 

dashboard_v2_music_by_mickkiki2805-d8e80

 

dashboard_v2_news_by_mickkiki2805-d8e80s

 

 

 

purple_homevvv_by_mickkiki2805-d8e4tkj.j

Modifié par mickaelkiki
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que cavAlier, trop de longueur sur le personnage principal, est ce que ça vaut le coup de tenir bon pour les autres saison ? J'aimerai bien car les action sont top (désolé pour le hs)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après 3 semaines à utiliser mon thème "élégant" (un record !), voici un p'tit nouveau

Réalisé avec LLX et Zooper, météo Eye in sky.

Le script de cette fois ci est l'indicateur de position marron clair, qui se déplace sur le menu en fonction du clic 

 

959589Sketch213182719.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi @@titik2 , mais c'est aussi ce qui m'amuse   :huh:  (geek attitude quand tu nous tiens  :P  :P ) 

Pour le coup c'est moi qui ait écrit le script et il suffit juste de l'installer dans le module "ontap" mais le script est écrit pour convenir à ce home, donc il ne peut pas s'adapter si facilement à tous les besoins. (Mais je peux partager et (essayer) de l'adapter à la demande ... ) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...