Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

non merci funk les icones c'est bon (enfint presque :) ) mais je voudrais bien les widgets musique et celui avec le wifi le gps etc en transparent j'utilise que c'est deux la j'ai trouver le dock d'origine en un peux plus foncer mais je ne trouve pas les widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien funklinic tu n'aurais pas un ptit truc tuto ou autre stp pour changer la tete des dossier stp j'ai pas le courage de chercher sur google la recherche des icones et des widgets mon tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

La petite mise à jour quotidienne de mon HomeScreen... :lol:

- Modifications du dock.

- Modifications des icones (de blanc vers noir).

ex01.png

ex02.png

Destri a fini par faire les icones en noir :) +1

C'est pas que le blanc est moche(au contraintre)mais une utilisation quotidienne pour les yeux avec une forte luminosité ça doit pas etre le top ,et le blanc consomme plus que le noir.

Donc si on peut alliés autonomie et esthétique c'est parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis depuis peu possesseur d'un Desire, c'est mon premier androphone.

Je m'essaye donc à la personnalisation, mais j'ai quelques problèmes quand je veux installer des widgets sur le bureau (j'utilise Launcher Pro) : par exemple avec Handcent, j'arrive à l'écran de paramétrage du widget en passant par le bureau où je veux le mettre, mais je n'ai aucun bouton de validation :mad:

Donc je n'arrive pas à "créer" le widget sur le bureau. Cela doit être tout bête, mais comment fait-on :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se nomme le widget du bureau de droite en haut qui gère "wifi- luminosité..."?

Merci

Contrôle de l'alimentation. ;)

C'est de base dans Android (pour les versions > 1.5)

T'as SwitchPro Widget et Extended Controls qui ont le même aspect mais qui offrent beaucoup plus de possibilités de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp a écrit:

Je me suis pour l'instant fixé sur ça, en attendant de changer le widget horloge par Fancy Widget probablement, car flemme de retoucher le fond d'écran, faudrait que j'en trouve un qui coupe pas la tête du bonhomme (btw, si quelqu'un connait le nom de ce personnage, ça m'intéresse...).

Je sais j'arrive après la guerre !! (J'étais en vacance)

Le perso c'est Dan Board ! (dont ma chérie m'a offert la figurine :p )

Et tu peux trouver la galerie originale ici : http://www.flickr.com/photos/bunnyrel/3921402115/in/set-72157615647396658/

Apparemment c'était un projet de fac, une photo par jour, perso, je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toros ! ^^

Une personne a répondu entre temps, oui, Danbo, j'le trouve stylé ! Merci pour la gallerie, je les choppais sur DeviantART pour le moment. :p

Pour la figurine, ça rend bien ? J'en cherchais justement une pour accrocher au rétro intérieur de la voiture... :D

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Garp :

La figurine rend très bien, il s'agit du petit modèle (qu'on peut voir sur la galerie que je t'ai linké, celle avec l'impression amazon.co.jp dessus...) je pense que c'est celle qui a servi au photo en fait !

Elle rend est superbe, et tu peux allumer les yeux... Par contre je sais pas du tout ou ma copine me l'a trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Garp :

La figurine rend très bien, il s'agit du petit modèle (qu'on peut voir sur la galerie que je t'ai linké, celle avec l'impression amazon.co.jp dessus...) je pense que c'est celle qui a servi au photo en fait !

Elle rend est superbe, et tu peux allumer les yeux... Par contre je sais pas du tout ou ma copine me l'a trouvé !

Ok merci !

Faudrait faire une commande groupée, parce que j'en ai trouvé une mais elle est plutôt chère ! :p

Bref, j'arrête le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...