micke7 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) quelques modifs de mon thème et du dock Launcher: LauncherPro Widget: Fancy Icônes réalisées avec PhotoShop redimensionnées avec Desktop Visualizer mis à jour du pack avec les nouvelles icônes: MegaUpload Salut Nasty, Est ce qu'il serait possible de créer une icône e-mail dans le même style que ceux que tu proposes stp? :) Modifié 26 août 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je sais mais avant sur le premier post de Sharks, mais il me semblait qu'il y avait un "Hall of fame" des vainqueurs de chaque semaine et des thèmes correspondants. Je le mets à jour dès que j'ai à nouveau acces à un pc avec WiFi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 swali : perso je préfère sans les labels . J'aime bien ton widget facebook . c'est l'original personnalisé par tes soins ? ou sinon où l'as tu trouvé ? + 1 pour tout :) Jamais vu ce facebook là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @micke7: voila ce que j'ai fais si y a un truc qui te plais pas dis le et je modifierais l'icône ;) j'en ai fais 3 comme ça tu peux choisir celle que tu préfères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @Yuri : pourrais tu me dire ou as tu trouvé ton fond d'écran "picachu"? il est terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @micke7:voila ce que j'ai fais si y a un truc qui te plais pas dis le et je modifierais l'icône ;) j'en ai fais 3 comme ça tu peux choisir celle que tu préfères ;) Alors ça c'est cool! Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dîtes, est-ce que l'un de vous sais où je trouve, dans le téléphone, quels fichiers je dois modifier si je veux changer toutes les icônes, genre celle de la batterie, du Wifi, tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dans /system/framework/framework-res.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) il faut modifier le fichier framework-res.apk dedans tu trouveras 2 dossiers avec les icones pour android (un pour l'affichage standard et l'autre pour l'affichage en mode lanscape) les nom des dossiers sont drawable-hdpi-v4 et drawable-land-hdpi-v4 EDIT: arf grillé ^^ Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Y'a pas moyen de bricker/whatever mon téléphone, si je change juste les images ? Et elles y sont absolument toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) briquer je pense pas mais si quelqu'un d'autre pouvait confirmer par contre les images, ouvre les dossiers et tu verras quelles y sont vraiment toutes :) Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Hi aill !Ca faisait longtemps que j'avais pas changé mon bureau, alors j'y ai remédié, et ce thème là je compte le garder un moment. Bon par contre c'est dommage, ça fait un peu iPhone, mais osef, comme ça il se marie super bien avec mon ubuntu (en même temps même fond d'écran et mêmes icônes...). Juste un petit truc : je sais pas trop si j'garde les labels sur le bureau ou pas, donc j'attends vos avis ! Gauche : http://s2.noelshack.com/upload/8025253304409_snap20100826_002216.png Milieu sans labels : http://s2.noelshack.com/upload/19908367754121_snap20100826_002241.png Avec labels : http://s2.noelshack.com/upload/4874182063047_snap20100826_002345.png Et droite : http://s2.noelshack.com/upload/21019842735507_snap20100826_002219.png La semaine dernière, je suis parti sur le même type de bureau que toi (avec des icones type iphone). Je trouve en effet que c'est un des gros plus de la pomme : la qualité de ses icones qui sont claires, compréhensibles et bien colorées. Par contre comme toi, j'avais inclus des icones type 3D vista, des icones rondes, Noir et blanc ou spécifiques à des appli (comme task killer). Et là je me suis rendu compte que l'ensemble n'était pas homogène. :( J'ai donc tout remis au style iphone. Je te refais donc le même commentaire. Chose également amusante, comme quoi on doit avoir les mêmes gouts, j'ai presque le même fond d'écran (lattes de bois) mais dans les ton de bleu/vert. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @Swali, dès que je touche à une application système, je fais un backup complet (Nandroid). Mais j'ai flashé 100 fois le framework-res et j'ai jamais eu de problème. Après, je resigne à chaque fois et j'inclus ça dans une archive flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voici mon bureau actuel (clic sur l'image pour voir en taille réelle). Sur l'écran du Desire, le fond ressort bien mieux que sur l'ordi O_o Pour ce qui est des widgets, ce sont ceux de Launcher Pro Plus (Agenda, Messages et People), plus Extended Controls et Genie Widget. Les icônes du dock sont celles de Launcher Pro. Elles ont chacune deux liens (simple clic et glissé) Le wallpaper, pour ceux que ça intéresseraient, est I love it over 9000 times de IloveItplz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 tu devrais trouver ton bonheur http://www.iconfinder.com/free_icons/?ultimate Je n'arrive pas a naviguer dans ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 voici le mien Où puis-je trouver le wallpaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ]Où puis-je trouver le wallpaper? Tu vas poser la question a chaque page ? un des membres a déjà répondu a cette question plus haut ;) il s'agit du fond animé htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Huhu. J'osais pas le dire, après on va me traiter de grincheux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Salut à tous ! Ma première petite participation sur ce tuto : Bureau principal : le 3ème Home : LauncherPro Plus Icones : icones perso (dock) Wallpaper : Fond d'écran trouvé avec Zedge Widgets : Facebook, VDM Widget, Beautiful Widget, widgets LauncherPro, Contrôle de l'energie Edit : floutage des informations personnelles Modifié 26 août 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Voilà pour moi sur mon Spica (: Modifié 26 août 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est fancy que t'utilise comme horloge/météo ? car si c'est ça comment t'as fait pour avoir la date en FR ? (jeu, 26 août) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Sous fancy widget il m'affiche bien la date "à la française" comme ici. ;) (edit : correction de ce gourage ... ) Modifié 26 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) moi perso fancy me garde la date en UK (mon, thu, etc...) bon ca me dérange pas plus que ca mais il est vrai que si y a moyen de mettre en FR :) Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Haha.. J'ai tout cassé mon téléphone :/ Après le bootscreen l'écran est juste rétro éclairé, mais y'a pu rien... Et j'ai pas fait de backup Nandroid (connais pas), en revanche j'ai gardé un framework-res intact au cas où... Je peux faire quoi, maintenant, pour éviter de perdre mes données ? Si je remet le framework-res par défaut avec ADB, ça devrait remarcher ? Et si oui, je fais comment dans la mesure où le téléphone est pas franchement démarré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) tente un reboot en recovery pour remettre le framework-res d'origine ;) sinon t'as bien pensé a signer ton framework-res modifié ? Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.