Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

quelques modifs de mon thème et du dock

all_001.png

Launcher: LauncherPro

Widget: Fancy

Icônes réalisées avec PhotoShop

redimensionnées avec Desktop Visualizer

mis à jour du pack avec les nouvelles icônes: MegaUpload

Salut Nasty,

Est ce qu'il serait possible de créer une icône e-mail dans le même style que ceux que tu proposes stp? :)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swali : perso je préfère sans les labels .

J'aime bien ton widget facebook .

c'est l'original personnalisé par tes soins ? ou sinon où l'as tu trouvé ?

+ 1 pour tout :)

Jamais vu ce facebook là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut modifier le fichier framework-res.apk

dedans tu trouveras 2 dossiers avec les icones pour android

(un pour l'affichage standard et l'autre pour l'affichage en mode lanscape)

les nom des dossiers sont drawable-hdpi-v4 et drawable-land-hdpi-v4

EDIT: arf grillé ^^

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi aill !

Ca faisait longtemps que j'avais pas changé mon bureau, alors j'y ai remédié, et ce thème là je compte le garder un moment.

Bon par contre c'est dommage, ça fait un peu iPhone, mais osef, comme ça il se marie super bien avec mon ubuntu (en même temps même fond d'écran et mêmes icônes...).

Juste un petit truc : je sais pas trop si j'garde les labels sur le bureau ou pas, donc j'attends vos avis !

Gauche : http://s2.noelshack.com/upload/8025253304409_snap20100826_002216.png

Milieu sans labels : http://s2.noelshack.com/upload/19908367754121_snap20100826_002241.png

Avec labels : http://s2.noelshack.com/upload/4874182063047_snap20100826_002345.png

Et droite : http://s2.noelshack.com/upload/21019842735507_snap20100826_002219.png

La semaine dernière, je suis parti sur le même type de bureau que toi (avec des icones type iphone). Je trouve en effet que c'est un des gros plus de la pomme : la qualité de ses icones qui sont claires, compréhensibles et bien colorées. Par contre comme toi, j'avais inclus des icones type 3D vista, des icones rondes, Noir et blanc ou spécifiques à des appli (comme task killer).

Et là je me suis rendu compte que l'ensemble n'était pas homogène. :( J'ai donc tout remis au style iphone.

Je te refais donc le même commentaire.

Chose également amusante, comme quoi on doit avoir les mêmes gouts, j'ai presque le même fond d'écran (lattes de bois) mais dans les ton de bleu/vert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swali, dès que je touche à une application système, je fais un backup complet (Nandroid). Mais j'ai flashé 100 fois le framework-res et j'ai jamais eu de problème. Après, je resigne à chaque fois et j'inclus ça dans une archive flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau actuel (clic sur l'image pour voir en taille réelle).

screenmini.png

Sur l'écran du Desire, le fond ressort bien mieux que sur l'ordi O_o

Pour ce qui est des widgets, ce sont ceux de Launcher Pro Plus (Agenda, Messages et People), plus Extended Controls et Genie Widget.

Les icônes du dock sont celles de Launcher Pro. Elles ont chacune deux liens (simple clic et glissé)

Le wallpaper, pour ceux que ça intéresseraient, est I love it over 9000 times de IloveItplz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ma première petite participation sur ce tuto :

snap20100826151626o.th.pngsnap20100826151758.th.pngsnap20100826150953.th.pngsnap20100826151631.th.pngsnap20100826151635.th.pngsnap20100826151638.th.png

Bureau principal : le 3ème

Home : LauncherPro Plus

Icones : icones perso (dock)

Wallpaper : Fond d'écran trouvé avec Zedge

Widgets : Facebook, VDM Widget, Beautiful Widget, widgets LauncherPro, Contrôle de l'energie

Edit : floutage des informations personnelles

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.. J'ai tout cassé mon téléphone :/

Après le bootscreen l'écran est juste rétro éclairé, mais y'a pu rien... Et j'ai pas fait de backup Nandroid (connais pas), en revanche j'ai gardé un framework-res intact au cas où... Je peux faire quoi, maintenant, pour éviter de perdre mes données ? Si je remet le framework-res par défaut avec ADB, ça devrait remarcher ? Et si oui, je fais comment dans la mesure où le téléphone est pas franchement démarré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...