Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 moi perso fancy me garde la date en UK (mon, thu, etc...)bon ca me dérange pas plus que ca mais il est vrai que si y a moyen de mettre en FR :) Je n'ai rien fait de particulier pour ma part du moins je ne me rappelle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Nan je l'ai pas signé, j'ai pas recréé d'archive, en fait, mais bon ça a quand même dû foirer... Pour reboot en recovery, je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) je connais comment faire sur le HTC Desire mais je sais pas si la méthode est bon pour tous les phones... te la donne quand même au cas ou: le phone doit être éteins après tu appuis sur la touche volume bas + power et tu restes appuyé sur la touche volume bas jusqu'au menu ou tu verras recovery Modifié 26 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Mmmh... Il démarre normalement... Et donc il plante... J'me souviens qu'avec le logiciel de SE il disent de tenir la touche retour, alors j'ai essayé, mais c'est pareil, il démarre normalement... EDIt : en revanche même comme ça il est reconnu par Windows, il m'a fait son bip bip, donc je peux utiliser adb, non ? Si je fasi adb push framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk, ça marche ? Modifié 26 août 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je pense que la seul façon de savoir c'est de le faire ^^ logiquement si ca marche pas ADB va te le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Exact... Si j'avais vu que t'avais un X10 je t'aurais dit de rien faire. Personne a réussi a déplomber le bootloader sur ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bon alors j'suis sur ADB et mon dernier problème avant d'y arriver (je pense) c'est de monter le truc en écriture, je sais qu'il y a une commande pour ça, mais je n'arrive pas à la retrouver... Un peu d'aide ? :) Et en passant, comment je signe un apk ? EDIT : arg j'ai réussi à retrouverl a commande, mais j'arrive pas à me mettre en root dans adb shell... Et en plus j'dois partir et j'pourrai plus essayaer avant demain... Modifié 26 août 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour signer : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 perso je préfère SignAPK ^^ après les gouts et les couleurs ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Alors voici mon bureau du moment : Je suis sous launcher pro pour les widgets nous avons de gauche à droite : control d'alimentation RAMDroid Widget Beautiful widget Batterrylife Pure music scrollable contactWidget et le cadre d'image d'android ensuite les icones viennent d'ici et le fond d'écran est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sympa ton fond, tu l'as trouvé où ? J'aime bien le fait qu'il permette de mettre les widgets sur le haut des bureaux pour garder la couleur en bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Awesome! Le même wall mais en animé (avec la musique, comme 3 des LiveWall du N1) ça serait génial, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Oui en faite c'est quand j'ai trouvé le wall que j'ai décidé de changer tout mon bureau (avant c'était ça : sinon pour Norimael je l'ai trouvé sur http://fastnfurious.deviantart.com/gallery/#/d11hj4b Modifié 26 août 2010 par nanoseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Très sympa comme thème ! Sauf peut être l'icône de météo qui ne colle pas trop avec le reste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) sinon pour Norimael je l'ai trouvé sur http://fastnfurious.deviantart.com/gallery/#/d11hj4b C'est pris, merci :) Modifié 26 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui pour l'icone météo j'ai mis celle là car je l'aime bien mais c'est vrai que elle n'est pas très cohérente avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Alors alors : le widget "Facebook" est en fait Timescape, par défaut et exclusivement sur le SE XPERIA x10, et il affiche pas que FB, mais aussi les mails, les SMS, toussa... Arf j'avais raté ton message. Arf bon ben tant pis alors, ça avait l'air bien sympa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @Ncyril : comment as-tu fait pour installer Sense sur ton Spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Un petit preview de mon thème actuel (seulement le bureau central, les autres sont en cours d'organisation ^^) Launcherpro, Beautiful Widgets Icônes Flurry (cf DeviantArt) et iDroid (seule l'icône du Drawer est de moi) Le wall http://img826.imageshack.us/img826/7361/wallpaperraw.jpg Modifié 26 août 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Fond d'écran "Aurora 2" : http://wallpaperswide.com/aurora_2-wallpapers.html Excellent ton site de wallpaper !!! J'adore merci !!! =) +1, plein de magnifiques fonds d'écran sur le site, mais quelqu'un a une idée de la résolution qui pourrait fonctionner sur le milestone ? (440*854...) Sinon Nanoseb, très sympa le wall et la skin beautiful widgets ! Modifié 26 août 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Possible de partager l'image original de la miss' à gauche de la home page ? (2nd screen) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Petite question, comment faire pour changer le dock du launcher pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Vous triffouillez jamais les options ? ;) Apparence settings-dock background-custom. Tu as des docks a charger sur le site de Launcherpro,si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah oui merci moi j'allais pas au bon endroit j'allais dans Dock setting. J'ai une autre question, quand je change mes icônes avec desktop visualizer, mes icônes apparaissent en minuscule je sais pas comment changer leurs tailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Launcher Pro Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.