Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai une autre question, quand je change mes icônes avec desktop visualizer, mes icônes apparaissent en minuscule je sais pas comment changer leurs tailles Passe par le bureau, Appui long/Widgets/Desktop Visualizer et là tu choisis ta taille et l'appli se lance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci Norimael :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Passe par le bureau, Appui long/Widgets/Desktop Visualizer et là tu choisis ta taille et l'appli se lance ;) Savez-vous avec quoi je pourrais créer des icones 1x2 ou 1x4. Avec Desktop Visualizer, on ne peut faire que des icones carrées. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Merci Norimael :) De rien, je suis tombée dans le panneau avant toi... on apprend de ses erreurs... ;) Modifié 26 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Savez-vous avec quoi je pourrais créer des icones 1x2 ou 1x4. Avec Desktop Visualizer, on ne peut faire que des icones carrées. :mad: Tu peux les redimensionner, mais il te faut soit LauncherPro Plus, soit ADW comme Launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @micke7:voila ce que j'ai fais si y a un truc qui te plais pas dis le et je modifierais l'icône ;) j'en ai fais 3 comme ça tu peux choisir celle que tu préfères ;) Salut Nasty, je viens de télécharger ton pack d’icônes, j'en suis amoureux !!! Et celles ci comment fait on pour les avoir??? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Clic droit / enregistrer sous ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Voici ma dernière création: De gauche à droite: Pure messenger Widget people BW no skin pour la météo avec couleur texte blanc / Switchpro Widget Devine Icones Photo gallery / News and weather Fond d'écran trouvé avec l'appli backgrounds salut, c'est quoi ce pave grid dans le fond de Pure messenger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, ToYo- a écrit:Fond d'écran "Aurora 2" : http://wallpaperswide.com/aurora_2-wallpapers.html Excellent ton site de wallpaper !!! J'adore merci !!! Quelqu'un saurait qu'elle est la résolution pour l'ecran d'un x10 mini.. c'est pas simple d'en trouver une qui ne soit ni pixelisée, ni toute ratatinée dans un coin de l'écran.. Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 une autre partie du bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Clic droit / enregistrer sous ?... Merci à toi, je n'y penses jamais à cette solution dès plus simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Possible de partager l'image original de la miss' à gauche de la home page ? (2nd screen) Merci :) Voila, c'est par là : http://hakanphotography.deviantart.com/gallery/#/d2kt1da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @micke7:voila ce que j'ai fais si y a un truc qui te plais pas dis le et je modifierais l'icône ;) j'en ai fais 3 comme ça tu peux choisir celle que tu préfères ;) Vraiment sympa tes réalisations, si on te demande gentillement, peux tu en créer d'autres ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous une petite question svp quelle est le nom de l'apk qui permet d'avoir in wall différent pour chaque bureau Je les vue dans ce fofo mais impossible de la retrouvé merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bon je sens que ça va trollé un peu ! ^^Voici un petit thème passagé sur mon Samsung Galaxy Spica. Je repost parce que je n'arrive pas a adapter l'image a mon Spica. Pourtant l'auteur a fait ce fond d'écran sur Spica! Comment puis-je faire? Modifié 27 août 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 une autre partie du bureau Wallpaper svp...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Vraiment sympa tes réalisations, si on te demande gentillement, peux tu en créer d'autres ??? :P y a aucun problème ^^ dis moi ce que tu veux et je te le fais ;) @malabarth: question déjà posée et repondu juste en dessous ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=355757#p355757 Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 HS: Quelqu'un possède par hasard l'APK de digital clock by Maize ? (introuvable sur le Market...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Destri c'est possible d'avoir un partage de tes icones(noir)? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 voila cocoricorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Vraiment sympa tes réalisations, si on te demande gentillement, peux tu en créer d'autres ??? :P y a aucun problème ^^dis moi ce que tu veux et je te le fais ;) Waouh !!! vraiment sympa !!!, alors petit papa Noêl je voudrais s'il te plaît: 1-Icone jeux, texte: se divertir en jouant 2-Icone parametres, texte: controler le systeme 3-Icone sms (original), texte: lire mes messages 4-Icone galerie, texte: regarder mes photos 5-Icone video, texte: regarder un film 6-Icone Mpas, texte: Consulter une Carte 7-Icone browser d'origine ou ameliorer a la place de d'Opera, désolé je ne l'utilise pas Et si possible !!! 8-Icone Google navigation, texte: trouver son chemin Allez une petite chanson !!! petit papa noel, quand tu descendras du ciel avec mes petites icones, je n'oublirai de te remercier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) ok je te fais ca ;) par contre y a certains trucs qui à mon avis vont être trop long comme "Google Navigation" ou "paramètres" donc j'essayerais de faire au mieux ;) j'ai pas bien compris pourquoi tu avais mis original entre parenthèse pour sms ^^ 3-Icone sms (original), texte: lire mes messages Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ok je te fais ca ;)par contre y a certains trucs qui à mon avis vont être trop long comme "Google Navigation" ou "paramètres" donc j'essayerais de faire au mieux ;) j'ai pas bien compris pourquoi tu avais mis original entre parenthèse pour sms ^^ Ok, pour Google Navigation tu peux réduire à "Navigation" Parametres c'est juste l'icone parametres, le texte c'est: controler le systeme Pour sms, j'utilise l'app d'origine avec l'icone enveloppe verte avec le sourire Merci à toi, tu fais vraiment du bon et beau travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 +1 :) Juste pour savoir : les icônes, tu les créés toi même, ou tu utilise des icônes trouvés dans des packs/autres ? Si c'est la deuxième solution, tu pourrais donner un lien/nom pour que je puisse me débrouiller seul ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) voila les icônes :D j'ai fais plusieurs versions pour te laisser le choix ;) donc comme je l'avais dis "paramètres" tiens pas en entier du coup je l'ai fais un police plus petite ou sinon en anglais de la même taille que les autres à toi de voir :) # Icônes jeux: # Icônes paramètres: # Icônes SMS: # Icônes images: # Icônes images: # Icônes maps: # Icônes Internet: # Icônes navigation: voila en espérant que ca te plaises ;) @Farore9301: les icônes proviennent du site CrystalXP.net après je les modifies un petit peu un coup d'ombre, un effet brillant et c'est bon ;) Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.