Farore9301 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bien sûr, je me disais bien que les petites "illuminations" me rappelaient quelque chose :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Super joli Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut, c'est quoi ce pave grid dans le fond de Pure messenger ??? C est un des skins que j avais testé mais j ai changé entre temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ']Je repost parce que je n'arrive pas a adapter l'image a mon Spica. Pourtant l'auteur a fait ce fond d'écran sur Spica! Comment puis-je faire? Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ces icônes me plaisent beaucoup aussi. Comment faire pour qu'elles apparaissent de cette qualité sur notre téléphone parce que lorsque je change d'icône avec desktop visualizer et que je choisi la taille moyenne, l'icône est toute flouté il y a que quand je choisi de la mettre en petite taille que l'icône est nette mais bon l'icône est vraiment minuscule. Je commence juste à titiller la personnalisation d'android donc je galère un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Voila, c'est par là : http://hakanphotography.deviantart.com/gallery/#/d2kt1da Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @ptitbeck: moi j'utilise LauncherPro qui permet de redimensionner les icônes t'utilise quoi toi comme home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai launcher pro aussi peux-tu m'expliquer comment tu fais stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il faudrait presque un sujet : "icones"..........non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) @funk: tout a fait d'accord, quelqu'un se lance pour le créer ? ^^ @ptitbeck: pour redimensionner une icône avec LauncherPro, tu fais comme pour déplacer mais tu relâches au même endroit où elle était et la t'auras une zone de sélection pour agrandir ou réduire je sais pas si j'ai été clair :) Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah mince il faut launcher pro plus pour ça :-( Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Nasty,tu es le mieux plaçé pour ça. C est toi MR icones ;) **************************** Juste pour information : ça fait mal,mais bon..........ils font des thémes (sur ifone) qui commencent a ressembler a ce qu on connait :/ Modifié 27 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) arf autant pour moi je le savais pas :| effectivement j'ai la version plus @funk: lol je suis pas sur de mériter le titre de Mr icône ^^ faut dire que mes icônes sont repris de l'idée de Destri :) Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Un nouveau thème, inspiré d'un peu tous le monde ^^ Enjoy Modifié 29 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J ai fait un édit.......remontez de deux posts.......pour ,au choix : pleurer,s extasier,comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bonsoir je voudrais changer la barre de notifications de mon LG GW620 (rom openetna 2.1 rooté d'origine) pour mettre celle du HTC DESIRE mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment faire et d'où trouver les icônes (j'ai essayé les tuto et ils sont un peu compliqués sans vouloir critiquer). Je précise que j'utilise Launcher Pro. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. Merci. Modifié 27 août 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hello de retour, "magnifique" ces icônes, merci petit papa noël !!! Je pense que oui !!! pour môsieur Icone !!! Merci Nasty Shade :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 de rien :) si t'en veux d'autres n'hésites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 de rien :)si t'en veux d'autres n'hésites pas ;) ok merci môsieur, je vais déjà installer ceux la et je ne manquerais de revenir vers toi en cas de besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bonsoir, depuis le temps que je parcoure ce forum, depuis le temps que j'essaie des launchers, mon choix s'est arrêté sur LauncherPro, séduit tout d'abord par ADW, je l'ai lâché... Et puis voilà : screen central screen droit screen gauche Savez-vous comment installer un un docks pour le skinner ? Merci pour votre boulot, vos sources et vos ressources, super boulot ! Modifié 27 août 2010 par pilgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'aime bien le background y a moyen de l'avoir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouaip ! Le voici, just click on it ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouaip ! Le voici, just click on it ;) Je suis en train de me créer 2 thèmes, tes icônes blancs m'intéresse, tu peux partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'aime bien le backgroundy a moyen de l'avoir ? :) Nasty, tes icones c'est une tuerie, une vraie boucherie comme disent les marseillais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu les trouveras >>>ICI<<< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.