Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @pilgrim: merci pour le background @Stef: reste plus qu'à nous montrer ce que ca rends sur ton phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dès que j'ai compris comment poster mes screens, tu auras la primeure !!! Eh oui je débute et maîtrise pas tout, suis dispo à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) pour poster une image, ou un screen tu peux héberger ton image sur un serveur perso si t'en as un bien sur ^^ et il suffit d'utiliser les balises exemple: [img=http://www.AdresseImage.fr] sinon y a la solution ImageShack où tu envoie ton image et après ils te donnent un lien pour poster directement ton image sur le forum ;) j'espère que cela t'aideras ;) Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 oui ça va m'aider, merci à toi pour ton aide. Je vais opter pour la 2ème solution, parce que pas de serveur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 episode 1 premiere page la suite vendredi 27 a 1h00 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) episode 1 premiere page la suite vendredi 27 a 1h00 :D :D vendredi 27 ?! mais on est le samedi 28 là lol :P Modifié 27 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) je c lol c'est un guez :D :D :D :D Modifié 27 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) bon on arret les coner..... lol bon c'est pas fini mais je galere alors voila bonne nuits a tous Modifié 27 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ha bah encore un background que je kiff bien :P moyen de l'avoir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) pas de soucie 1m et c bon Modifié 28 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) de rien , il est trop beau en plus sur le desire il lui va trop bien ;) Modifié 28 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 de rien :)si t'en veux d'autres n'hésites pas ;) coucou me revoilou !!! de nouveau je te sollicite, j'ai oublié la radio, texte: Ecouter ma radio Merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 2 petits ,juste pour l apéro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) coucou me revoilou !!! de nouveau je te sollicite, j'ai oublié la radio, texte: Ecouter ma radio Merci encore !!! ok je te fais ça ;) EDIT: et voila 2 icônes radio :) Modifié 28 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Yuri, c'est quoi ton widget musique stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 @pilgrim :rolleyes: c'est le widget d'origine Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour ma part voici mon petit bureau du week end. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut a tous ca fait un moment que je parcours ce fil, mais une question me viens à l'esprit Comment fait ton pour modifié les icones svp ( sur les bureaux et aussi celles qui sont toute en bas ) y'a t'il possibilité da changer la couleur de la barre de notification svp Je precise que j'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai trouvé ! Merci pour vos reponses, et vous faites vraiment de belle choses (ca donne envie) Samsung Galaxy Spica 2.1 Eclair avec launcher pro v0.7.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour modifier les icônes il faut utiliser supershortcut ou desttop visualizer, et pour modifier les icônes du bas il suffit de rester appuyé sur le bas de l'écran et de sélectionner l'appli que tu souhaite et il va te proposer de modifier l'icone. Pour la barre de notif il va faloir passer par une rom custo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 En bas : Une home comme ADW ou Launcher Pro. Les autre Desktop Visualizer le fait en Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 aller voici le mien : Home: Launcherpro plus Icones: droids modifié et mixés avec desktop visualizer et simple text modifiés pour le dock Widgets: Pure calendar, switchpro widget, horloge numérique du Xperia X10 et Pure messenger Phone: Motorola Milestone Rom GOT 2.38 thème update Thai (désire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 L'un de vous aurait sous la main (ou le disque) un wallpaper android qui représente une tapisserie, style baroque, assez foncée (proche du noir) avec des petits androids verts partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) On cherche........ ************************** Icones pompée ssur un théme ifoune. Widget bluetooth file transfert + controle de l alimentation Modifié 28 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, destri, s'il te plait, comment est ce que tu arrives à faire en bas les trois mots, appel, dock et gmail comme ça ? J'y arrive pas :( Ca serait super sympa aussi si tu avais le temps de nous faire un petit zip avec les super icones en noir ou transparent ^^ En tout cas chapeau l'artiste ! Meilleur thème android que j'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.