Prydwen Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 . Elle a un petit zizi Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour ma part voici mon petit bureau du week end.. Tu as mis la Bonjour Madame en manuel ou ton fonds d'écran se met à jour automatiquement chaque jour ? (ce serait cool :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 On cherche........************************** Icones pompée ssur un théme ifoune. Widget bluetooth file transfert + controle de l alimentation C'est bien le widget "controle de l'alimentation" de base ? Le miens possède beaucoup moins d'options... Il y a un menu que j'aurais zappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ca ressemble a switcherpro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 L'un de vous aurait sous la main (ou le disque) un wallpaper android qui représente une tapisserie, style baroque, assez foncée (proche du noir) avec des petits androids verts partout ? J'ai ça: mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment ce que tu recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @cocoto non c'est in autre widget il y en à plusieurs ex: switchpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 l'astuce serait même SwitchPro Widget + Redimensionnement LauncherPro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut, destri, s'il te plait, comment est ce que tu arrives à faire en bas les trois mots, appel, dock et gmail comme ça ? J'y arrive pas :(Ca serait super sympa aussi si tu avais le temps de nous faire un petit zip avec les super icones en noir ou transparent ^^ En tout cas chapeau l'artiste ! Meilleur thème android que j'ai jamais vu. A mon avis c'est son dock qui est comme ça, il a "écrit" dessus et mis des icônes totalement transparent (en tout cas moi j'ai fait comme ça!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suis un peu passé à côté :D Merci Yuri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Cocoto : c est le widget d origine,avec les options qui vont bien..........c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Nasty Shade : J'ai un petit soucis au niveau de la police de tes îcones : c'est quelle taille de police pour quelle taille de l'icône ? :p J'ai fait un petit truc pour l'Android market, mais j'ai du mal à obtenir la même échelle d'icône/image que toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Ma première petite contribution :) Modifié 29 août 2010 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bon on arret les coner..... lol bon c'est pas fini mais je galere alors voila bonne nuits a tous Salut Yuri pourrais-tu faire partager l'icone du drawer, je la trouve stylée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feezy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 aller voici le mien : Home: Launcherpro plus Icones: droids modifié et mixés avec desktop visualizer et simple text modifiés pour le dock Widgets: Pure calendar, switchpro widget, horloge numérique du Xperia X10 et Pure messenger Phone: Motorola Milestone Rom GOT 2.38 thème update Thai (désire) Cmt tu fais le texte ds le dock de launcher pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ce sont simplement les icônes qui sont comme ça, pas plus compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Mon bureau actuel (Cliquer pour agrandir) : Modifié 29 août 2010 par Oricïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ma première petite contribution :) J'aime beaucoup, bravo!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Encore en travail pour ma part, selon ce que je trouve intéressant par ici :) Modifié 29 août 2010 par Lorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oricie, c'est quoi ton widget météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) @Nasty Shade :J'ai un petit soucis au niveau de la police de tes îcones : c'est quelle taille de police pour quelle taille de l'icône ? :p J'ai fait un petit truc pour l'Android market, mais j'ai du mal à obtenir la même échelle d'icône/image que toi :( alors l'image est de taille 110px sur 110px la taille du titre est en 26pts la taille du petit texte en dessous est en 18pts ce qui fait au final une icône de 240px sur 145px mais si tu veux j'ai fournis un pack complet avec le PSD dans un post précédent: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=342252#p342252 voila ;) Modifié 29 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 A mon avis c'est son dock qui est comme ça, il a "écrit" dessus et mis des icônes totalement transparent (en tout cas moi j'ai fait comme ça!!) Yess ! trop fort FourFourTwo c'est exactement comme cela que j'ai fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et du coup tu n'as pas d'effet (glow ou contour) lorsque tu "clique" sur un des 3 raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Encore en travail pour ma part, selon ce que je trouve intéressant par ici :) Tu devrais participer au concours(le thème de la semaine est android) davidlive aussi tu devrais. Pour mon fond d'écran je le met en manuel car quelques fois certaines madames sont moins jolies que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et du coup tu n'as pas d'effet (glow ou contour) lorsque tu "clique" sur un des 3 raccourcis ? Exact ! pas de glow lors du "clic" Bon, suite à plusieurs demande ici et en MP vous trouverez ci-dessous le lien vers le zip des icônes noires... http://www.virtualite.com/berge/destri.rar J'essaierais de vous mettre le lien vers le psd demain (je ne l'ai pas ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @ davidlive : Très sympa tes bureaux, l'ensemble est soft, clair, pratique et joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.