Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

On cherche........

**************************

Icones pompée ssur un théme ifoune.

Widget bluetooth file transfert + controle de l alimentation

snap20100828115618.png

C'est bien le widget "controle de l'alimentation" de base ? Le miens possède beaucoup moins d'options...

Il y a un menu que j'aurais zappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous aurait sous la main (ou le disque) un wallpaper android qui représente une tapisserie, style baroque, assez foncée (proche du noir) avec des petits androids verts partout ?

J'ai ça: androi10.jpg mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment ce que tu recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, destri, s'il te plait, comment est ce que tu arrives à faire en bas les trois mots, appel, dock et gmail comme ça ? J'y arrive pas :(

Ca serait super sympa aussi si tu avais le temps de nous faire un petit zip avec les super icones en noir ou transparent ^^

En tout cas chapeau l'artiste ! Meilleur thème android que j'ai jamais vu.

A mon avis c'est son dock qui est comme ça, il a "écrit" dessus et mis des icônes totalement transparent (en tout cas moi j'ai fait comme ça!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller voici le mien :

desktop00003.jpg desktop00002.jpg desktop00004.jpg

Home: Launcherpro plus

Icones: droids modifié et mixés avec desktop visualizer et simple text modifiés pour le dock

Widgets: Pure calendar, switchpro widget, horloge numérique du Xperia X10 et Pure messenger

Phone: Motorola Milestone Rom GOT 2.38 thème update Thai (désire)

Cmt tu fais le texte ds le dock de launcher pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nasty Shade :

J'ai un petit soucis au niveau de la police de tes îcones : c'est quelle taille de police pour quelle taille de l'icône ? :p J'ai fait un petit truc pour l'Android market, mais j'ai du mal à obtenir la même échelle d'icône/image que toi :(

alors l'image est de taille 110px sur 110px

la taille du titre est en 26pts

la taille du petit texte en dessous est en 18pts

ce qui fait au final une icône de 240px sur 145px

mais si tu veux j'ai fournis un pack complet avec le PSD dans un post précédent:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=342252#p342252

voila ;)

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est son dock qui est comme ça, il a "écrit" dessus et mis des icônes totalement transparent (en tout cas moi j'ai fait comme ça!!)

Yess ! trop fort FourFourTwo c'est exactement comme cela que j'ai fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en travail pour ma part, selon ce que je trouve intéressant par ici :)

device1.png

Tu devrais participer au concours(le thème de la semaine est android) davidlive aussi tu devrais.

Pour mon fond d'écran je le met en manuel car quelques fois certaines madames sont moins jolies que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu n'as pas d'effet (glow ou contour) lorsque tu "clique" sur un des 3 raccourcis ?

Exact ! pas de glow lors du "clic"

Bon, suite à plusieurs demande ici et en MP vous trouverez ci-dessous le lien vers le zip des icônes noires...

http://www.virtualite.com/berge/destri.rar

J'essaierais de vous mettre le lien vers le psd demain (je ne l'ai pas ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...