FourFourTwo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Yess ! trop fort FourFourTwo c'est exactement comme cela que j'ai fait !!! Je me suis un peu creusé la tête pour savoir comment tu avais fait ça! Et c'est une super idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut Yuri pourrais-tu faire partager l'icone du drawer, je la trouve stylée ;) le voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Salut :lol: Voila un petit bureau sobre et épuré. Modifié 29 août 2010 par arkyza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oricie, c'est quoi ton widget météo? Weather forecast yr.no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 alors l'image est de taille 110px sur 110pxla taille du titre est en 26pts la taille du petit texte en dessous est en 18pts ce qui fait au final une icône de 240px sur 145px mais si tu veux j'ai fournis un pack complet avec le PSD dans un post précédent: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=342252#p342252 voila ;) Merci pour ta réponse ! Concernant le psd, je l'avais remarqué, mais malheureusement les calques de textes ne comportent plus leurs informations de texte avec Gimp. (J'ai pas toshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si possible,pour le domaines des icones,on va essayer d aller içi.merçi a vous ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Exact ! pas de glow lors du "clic" Bon, suite à plusieurs demande ici et en MP vous trouverez ci-dessous le lien vers le zip des icônes noires... http://www.virtualite.com/berge/destri.rar J'essaierais de vous mettre le lien vers le psd demain (je ne l'ai pas ici...) Merci pour les icones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 De même destri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si possible,pour le domaines des icones,on va essayer d aller içi.merçi a vous ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23810 merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Exact ! pas de glow lors du "clic" Bon, suite à plusieurs demande ici et en MP vous trouverez ci-dessous le lien vers le zip des icônes noires... http://www.virtualite.com/berge/destri.rar J'essaierais de vous mettre le lien vers le psd demain (je ne l'ai pas ici...) MERCI milles fois destri ! Un psd ça serait encore plus super en effet pr changer les couleurs. Sinon j'ai vu sur ton theme que tu avais deux icones de suivis consommation pour bouygue c'est ça ? Tu les as trouvés où ? Modifié 29 août 2010 par les33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Nasty : tu n attendais que ça ;) ********************************* What's else ? Modifié 29 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Nasty : tu n attendais que ça ;) arf grillé :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver un pack d'icônes texte (comme simpletext) mais avec le texte en français ? Merci ! Edit : c'est bon ^^ en fait y a un .psd inclus dans ce pack d'icones text http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7459783 Modifié 29 août 2010 par les33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voici mon premier essai avec mon Desire. Launcher Pro, Horloge Xperia X10, Weather forecast widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ']Je repost parce que je n'arrive pas a adapter l'image a mon Spica. Pourtant l'auteur a fait ce fond d'écran sur Spica! Comment puis-je faire? En fait, j'ai fait un petite montage sur photoshop ou j'ai mis 3 fois le screen à côté, pour que ça rende bien et pas trop pixellisé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) mon new delire tous simple Modifié 29 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 MERCI milles fois destri ! Un psd ça serait encore plus super en effet pr changer les couleurs. Sinon j'ai vu sur ton theme que tu avais deux icones de suivis consommation pour bouygue c'est ça ? Tu les as trouvés où ? C'est l'appli (payante) 'suivi conso forfait' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous une petite question svp quelle est le nom de l'apk qui permet d'avoir in wall différent pour chaque bureau Je les vue dans ce fofo mais impossible de la retrouvé merci à vous personne svp funk tu dois savoir ca toi non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voilà mon thème actuel avec un air de vacances pour garder la fraîcheur en cette rentrée. Thème un peu vite fait, il me manque encore des icônes adéquates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Cmt tu fais le texte ds le dock de launcher pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 .... J'adore les gens qui ne lisent pas les réponses aux questions et qui les reposent -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ce sont des icons ! Alors voilà j'ai changé un pu depuis la derniere fois, quoi que y as pas grand choses de changé . Modifié 30 août 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Yuri. L appli est pénible a comprendre,c est "*wallpaper"........ya une lettre attaché au mot wallpaper,mais je sais plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Cocoto : c est le widget d origine,avec les options qui vont bien..........c est tout. le widget d'origine de gestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.