Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Même requête que thms et si vous en avez d'autres de belles filles comme ça pour habiller mon android :P J'aimerais aussi savoir ce que vous tous vous utilisez comme cadre d'image parce que celui de htc sense est pas très beau et on ne peut même pas choisir la taille :( Merci d'avance les androïdiens :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ben deja tu prends l'appli de BonjourMadame, tous les jours t'en a (et tu peux voir celles d'avant) , et tu peux les enregistrer direct sur le tel donc ... enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je sais pas je connais pas tout leur calendriers xD et c'est pas moi qui ai posté ce wall, donc je peux pas te dire. Mais je repondais au fait d'avoir pleins de photos de jolies demoiselles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Cool merci funk Je les déjà testé mais Je les perdue en changent de ROM merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Même requête que thms et si vous en avez d'autres de belles filles comme ça pour habiller mon android :P J'aimerais aussi savoir ce que vous tous vous utilisez comme cadre d'image parce que celui de htc sense est pas très beau et on ne peut même pas choisir la taille :( Merci d'avance les androïdiens :cool: Passe sur Launcher Pro Plus avec le cadre android, et là tu pourra redimensionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ouais mais quand je fais ça, ma photo est toute floue ... :S Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai pas ce problème avec ADW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci pour la réponse. Je me souviens bien de cette option... Je pensais qu'au vu des screenshot le dock défilait automatiquement suivant le bureau ou qu'il y avait 1 dock par bureau... enfin c'est ce que je recherche! ^^ Moi aussi je cherche ça, t'as trouvé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ok, mais est-ce que celle que j'ai cité provient de BonjourMadame?! D'après mes souvenirs je dirai non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est l'appli (payante) 'suivi conso forfait' merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est quel raccourci qu'il faut modifier pour changer l'image de Galerie ? Dans Bettercut, il y a plein de "galerie" et à chaque fois que j'en change en, ça me met : L'application n'est pas installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut, est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'icone du lanceur d'applicatuons dans Adw launcher (l'icone avec les carres) et si on peut changer la couleur du dock ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut,est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'icone du lanceur d'applicatuons dans Adw launcher (l'icone avec les carres) et si on peut changer la couleur du dock ? Merci ;) Hello,Oui on peut, il n'y a qu'à regarder les différents thèmes proposés sur le market. Après, pouvoir le faire simplement par glissé-déposé je ne pense pas. Enfin sur le site du projet il est indiqué comment créer un thème perso (lien) plus un lien vers une série de thème disponibles (dont certains sont superbe, j'ai jamais pris le temps d'utiliser metamorph :mad: ) : http://themes.piratemedia.tv/. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) salut,est ce que quelqu'un sait si on peut changer l'icone du lanceur d'applicatuons dans Adw launcher (l'icone avec les carres) et si on peut changer la couleur du dock ? Merci ;) il y a un topic ADW tu devrai trouver bonheur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14384 ;) Modifié 30 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hi :) Peu de modif pour moi... juste le thème et quelques widgets... 1 : Citations Café du coin / SwitchPro size 4 réduit avec LauncherPro / Mini Info Widget / Audio Manager / Suivi Conso 2 : Pure Calendar / Launch-X 4x1 3 : BeautifulWidgets Petit Accueil Meteo / Weather forecast 4x1 / Photo Gallery 2x2 4 : VDM / Postit Small / Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Trés foctionnel,j aime bien. ************************ Moi,c est théme "acidulé ouarff ouarfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hello,Oui on peut, il n'y a qu'à regarder les différents thèmes proposés sur le market. Après, pouvoir le faire simplement par glissé-déposé je ne pense pas. Enfin sur le site du projet il est indiqué comment créer un thème perso (lien) plus un lien vers une série de thème disponibles (dont certains sont superbe, j'ai jamais pris le temps d'utiliser metamorph :mad: ) : http://themes.piratemedia.tv/. Enjoy ! merci je vais m'y atteler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Petite mise à jour de ma home : Widgets : Weather Forecast v2, Horloge numérique du X10, Switchpro widget, widget de Cube, widgets de LauncherPro+ La ptite croix c'est le widget d'Advanced Task Killer que j'ai modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) maj pour moi aussi aujourd'hui SwitchPro ,LauncherPro+, Pure music widget ,Apps Organizer (dossier) ,BattStatt (baterie) ,Digital Clock Modifié 30 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) maj pour moi aussi aujourd'huiSwitchPro ,LauncherPro+, Pure music widget ,Apps Organizer (dossier) ,BattStatt (baterie) ,Digital Clock :D je peux avoir le wallpaper svp merci ? Modifié 30 août 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Haa "la tête de votre bureau" prend progressivement inspiration du "post your homescreen" de XDA (niveau babe) et ça fait plaisir aux yeux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je ne suis pas chez moi Je le post demain pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je me suis tapé tout le calendrier et la photo n'y est pas :( Un bien pour un mal non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.