thms Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Voilà mon bureau sur mon HTC Desire :) Manque plus qu'à acheter Freedhome et c'est fini :) 1° thème : Je suis à la recherche ce fond d'ecran si quelqu'un l'a je suis preneur. J'ai trouvé les icônes mais impossible de mettre la main sur le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) On se prend vite au jeu de la personnalisation, je suis finalement passé sur ADW et j'en ai profité pour me faire un thème bleu : Modifié 30 août 2010 par Lorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je suis à la recherche ce fond d'ecran si quelqu'un l'a je suis preneur. J'ai trouvé les icônes mais impossible de mettre la main sur le wallpaper Profete162 m'avait donné la réponse là ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floom73 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ma contrib' du soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @Kmy merci pas besoin de poster comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 On se prend vite au jeu de la personnalisation, je suis finalement passé sur ADW et j'en ai profité pour me faire un thème bleu.Tu peux y ajouter le thème "Blue" disponible sur le market ici : http://fr.androlib.com/android.application.org-adw-theme-stockblue-jwtEF.aspx. ;)Liste (non-exhaustive) des thèmes :http://fr.androlib.com/r.aspx?r=ADWtheme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon, J'ai nettoyé la fin du sujet, vous m'excuserez si certains de vos messages qui n'était pas dans la polémique ont disparus, repostez le dans ce cas là. Pour rappel, il a été décidé que: Vous pouvez continuer à afficher votre bureau de la même manière qu'avant du moment évidemment que l'image n'est pas illégale ou hautement intolérable, Exception de ceux dont l'image est, dirons nous, osé. Merci de ne pas l'afficher directement et d'afficher une petite mise en garde. (pas d'ironie, troll ou autre dans la mise en garde s'il vous plaît.) Pour tout litige, passez plutôt par la case modération en envoyant un rapport et en demandant l'arbitrage d'un modo. On est en partie la pour ça. Dès la mise en place de la balise spoiler, (ce qui devrait se faire bientôt), tout le monde devra utiliser celle-ci pour afficher son bureau, permettant ainsi un gain de place (notamment sur les smartphones). Ceux qui utiliseront des images sujets à la contreverse devront toujours mettre la mise en garde. (mais utiliseront la balise spoiler). Donc, merci de reprendre l'activité principale du sujet, à savoir présenter vos bureaux (dans la joie et la bonne humeur.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Réouverture du Sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah le revoilà, j'me demandais où il avait disparu, ce p'tit sujet :) Pour pas faire un total HS j'me demandais s'il existait pas une home pour faire quelque chose de vraiment original, qui change des icônes les unes à côté des autres, du genre pourquoi pas un coverflow avec les icônes ou whatever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mon petit nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 On cherche Swali (a part Ultimates faves..............?) ******************************************************* Troll ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @:Rescoffi C'est un skin Beautiful Widget ton horloge ? Modifié 1 septembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @:RescoffiC'est un skin Beautiful Widget ton horloge ? oui dirty paper pour meteo et lttrsclocklight pour l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) maj pour moi wall icones market divx et widget music Modifié 1 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Hum, un peu d'aide, siouplé ? J'ai eu ce qui semble être une bonne idée, originale (enfin... Inspirée de destri, donc pas originale de moi), toussa, mais je sais pas vraiment quels moyens utiliser pour y parvenir. Je voudrais d'abord savoir comment faire pour séparer une image en autant de partie qu'il y a de bureaux, parce que là j'ai essayé 3 fois la largeur de mon écran, mais j'me fais avoir parce qu'en fait ça donne que deux bureaux, celui de gauche, de droite et le milieu est la moitié de chaque bout (compris ? :/ ) Donc pour arriver à faire ce que je souhaite, je voudrais savoir soit : comment arriver à avoir bien trois bureaux différents "en brut", dans l'image du wallpaper, soit un cadre d'image qui serait sans bordure, mais dans ce cas il me faudrait la taille en pixels d'une case 1*1 pour un x10. Merci :D EDIT : En ce qui concerne Desktop Visualizer, je pense que ça marcherait très bien, mais le problème est que je ne le trouve pas sur lem arket (recherche ou QR code), donc j'ai pensé qu'il était pas dispo en 1.6, sauf que j'ai quand même vérifié et surl e site officiel, il est présenté sur un Xperia x10... Donc si quelqu'un a l'APK, que je teste, ce serait sympa. Modifié 1 septembre 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @yuri: tu serais pas fan de adriana lima ? :D c'est moi ou plus les dossiers sont bas, plus ils sont clairs ? aurais tu appliqué un dégradé ? :) en tout cas j'aime bien ^^ Modifié 1 septembre 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Swali, tu trouveras sans doute plus de réconfort en créant un topic (en ayant fait une recherche avant bien sûr :D). Ici on poste les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) @Nasty Shade les dossier son a des endroit transparent ce qui leur donne cette effet vue le wall en degrader tous mais icones son dans le topic icones . et oui moi aime bien adriana lol non je trouve juste cette serie superbe Modifié 2 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Quelqu'un saurait-il s'il est possible de modifier l'icône d'un dossier avec Desktop Visualizer (et si oui comment faire^^)? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) je crois que c'est pas faisable, mais ce que tu peut faire c'est passer par folderOrganizer et te faire tes dossier avec, et ensuite tu peux modifier les icônes avec Desktop visualizer (quand tu fais choisir action-->autres-->folderOrganizer label ++David Modifié 2 septembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même. on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^ Modifié 2 septembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.