Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Voilà mon bureau sur mon HTC Desire :)

Manque plus qu'à acheter Freedhome et c'est fini :)

1° thème :

capture1v.png

Je suis à la recherche ce fond d'ecran si quelqu'un l'a je suis preneur.

J'ai trouvé les icônes mais impossible de mettre la main sur le wallpaper

On se prend vite au jeu de la personnalisation, je suis finalement passé sur ADW et j'en ai profité pour me faire un thème bleu.
Tu peux y ajouter le thème "Blue" disponible sur le market ici : http://fr.androlib.com/android.application.org-adw-theme-stockblue-jwtEF.aspx. ;)

Liste (non-exhaustive) des thèmes :http://fr.androlib.com/r.aspx?r=ADWtheme.

Bon, J'ai nettoyé la fin du sujet, vous m'excuserez si certains de vos messages qui n'était pas dans la polémique ont disparus, repostez le dans ce cas là.

Pour rappel, il a été décidé que: Vous pouvez continuer à afficher votre bureau de la même manière qu'avant du moment évidemment que l'image n'est pas illégale ou hautement intolérable, Exception de ceux dont l'image est, dirons nous, osé. Merci de ne pas l'afficher directement et d'afficher une petite mise en garde. (pas d'ironie, troll ou autre dans la mise en garde s'il vous plaît.)

Pour tout litige, passez plutôt par la case modération en envoyant un rapport et en demandant l'arbitrage d'un modo. On est en partie la pour ça.

Dès la mise en place de la balise spoiler, (ce qui devrait se faire bientôt), tout le monde devra utiliser celle-ci pour afficher son bureau, permettant ainsi un gain de place (notamment sur les smartphones). Ceux qui utiliseront des images sujets à la contreverse devront toujours mettre la mise en garde. (mais utiliseront la balise spoiler).

Donc, merci de reprendre l'activité principale du sujet, à savoir présenter vos bureaux (dans la joie et la bonne humeur.)

Ah le revoilà, j'me demandais où il avait disparu, ce p'tit sujet :)

Pour pas faire un total HS j'me demandais s'il existait pas une home pour faire quelque chose de vraiment original, qui change des icônes les unes à côté des autres, du genre pourquoi pas un coverflow avec les icônes ou whatever...

Hum, un peu d'aide, siouplé ?

J'ai eu ce qui semble être une bonne idée, originale (enfin... Inspirée de destri, donc pas originale de moi), toussa, mais je sais pas vraiment quels moyens utiliser pour y parvenir.

Je voudrais d'abord savoir comment faire pour séparer une image en autant de partie qu'il y a de bureaux, parce que là j'ai essayé 3 fois la largeur de mon écran, mais j'me fais avoir parce qu'en fait ça donne que deux bureaux, celui de gauche, de droite et le milieu est la moitié de chaque bout (compris ? :/ )

Donc pour arriver à faire ce que je souhaite, je voudrais savoir soit : comment arriver à avoir bien trois bureaux différents "en brut", dans l'image du wallpaper, soit un cadre d'image qui serait sans bordure, mais dans ce cas il me faudrait la taille en pixels d'une case 1*1 pour un x10.

Merci :D

EDIT : En ce qui concerne Desktop Visualizer, je pense que ça marcherait très bien, mais le problème est que je ne le trouve pas sur lem arket (recherche ou QR code), donc j'ai pensé qu'il était pas dispo en 1.6, sauf que j'ai quand même vérifié et surl e site officiel, il est présenté sur un Xperia x10... Donc si quelqu'un a l'APK, que je teste, ce serait sympa.

Modifié par swali

@Nasty Shade les dossier son a des endroit transparent ce qui leur donne cette effet vue le wall en degrader

dossiergriscameleonhelp.png

tous mais icones son dans le topic icones . et oui moi aime bien adriana lol non je trouve juste cette serie superbe

Modifié par yuri

je crois que c'est pas faisable, mais ce que tu peut faire c'est passer par folderOrganizer et te faire tes dossier avec, et ensuite tu peux modifier les icônes avec Desktop visualizer (quand tu fais choisir action-->autres-->folderOrganizer label

++David

Modifié par davidlive

Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même.

cap201009021023.th.png

on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^

Modifié par Makime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...