davidlive Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Aller on relance : **************************************************** Wall: ici Home: launcherpro plus Icônes: text modifiés ici psd inclus police dispo ici si vous ne l'avez pas et kovicon orange ici Widgets: pure calendar, switchpro, horloge du X10, setcpu et génie widget translucide obtenue avec le thème droidX pour Milestone Modifié 2 septembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Mon mien ^^' : Home : Launcherpro Widget : digitalwidget, pure calendar , app organizer , batt stat et le wiget musique de base °° ( Il faut encore que je termine les icones du dock =X) Sinon pour les icones du bureau , j'ai remarqué que chez certain ils étaient plus gros que du 1*1, et j'me demande comment on peu faire sa °° ( bettercut ? ^^" ) Modifié 2 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je ne sais pas si bettercut le fait, mais desktop visualizer est vraiment bien fait pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Edit : j'ai rien dit. Modifié 2 septembre 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Aaaah génial merci °° ( me semblai bien l'avoir vue quelque par ^^) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Waaou deux thèmes très beaux :) davidlive je pourrais avoir ton fond d'écran ... merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Par contre je sais que ce n'est pas du niveau d'ici mais juste pour faire partager et avoir vos avis. On a tous commencé un jour :) et on n'a pas tous les mêmes attentes en termes de personnalisation :) Pour ma part, première ébauche de ma nouvelle version de bureau bleu : Home : ADW Launcher Icones modifiés ou créés, prenant deux emplacements avec Desktop Visualizer Beautiful widgets pour l'heure et la météo, BattStatt pour la batterie Modifié 2 septembre 2010 par Lorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bon je viens ici vous parler d'une appli : LCD Density Changer ... Si comme moi vous etes "fan" de grande résolution qui donne de petit icone et petite écriture c'est pour vous :D je fais des screens et vous poste ça tout de suite :) Voilà ne faisez pas attention à l'effet fadasse je sais pas du tout d'ou ça vient ... Mais en tout cas ça rend super bien :) Modifié 2 septembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 On en parle depuis hier sur le Spica ;) LCD Density Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bah oui mais si vous gardez les infos pour vous aussi, bande de rapia :D Modifié 2 septembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 On est tellement bavard sur Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ce genre de partage il faudrait le faire sur le forum général Android, ou alors sur la personnalisation ^^ Mais bon vous etez des radins ok, ok ... :D Non moi perso je vais de temps en temps sur le forum XDA dénicher la derniere appli qui déchire tout et qui met les boules a mes potes qui ont tous le super iPhone de la nasa qui capte pas (non je troll pas ! ) et puis voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mon mien ^^' : Home : Launcherpro Widget : digitalwidget, pure calendar , app organizer , batt stat et le wiget musique de base °° ( Il faut encore que je termine les icones du dock =X) Sinon pour les icones du bureau , j'ai remarqué que chez certain ils étaient plus gros que du 1*1, et j'me demande comment on peu faire sa °° ( bettercut ? ^^" ) Salut, tu pourrais partager ton wallpaper? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bon alors voila pour moi, c'est modeste, suis pas un artiste mais bon j'aime bien quand même ^^ et la dernière ayant le widget BonjourMadame, veux pas avoir de problème, donc je dis : pas aux moins de 18, comme ça ça râle pas ^^ http://img251.imageshack.us/img251/8010/snap20100903032041.png Galaxy S sous ADW Widget : Fancy Widget, VDM, Facebook, SMODA widget, Battery Droid, MeridianPlayer, BonjourMadame et cadres d'images Modifié 3 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut,tu pourrais partager ton wallpaper? Merci Voila ^^" Et voila le tit pack avec icon+dock+d'autre version du wall ^^. http://rapidshare.com/files/416783678/Theme2.zip Format 640*320 atention =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous :) J'ai lu pas mal de page, et donc vu pas mal de différents desktops (très inspirant ce topic !), mais je débute totalement dans la custo d'android, donc j'ai des questions ^^ Je me suis pour l'instant contenté de changer le home, changer le wallpaper et agencer mes 7 bureaux... Ma config : HTC Desire, Froyo (debranded mais ROM officielle), LauncherProPlus. 1] Est ce qu'avec la ROM officielle on est limité d'une quelconque manière ? On peut tout faire ? (changer la police je m'en fous, mais niveau icônes, taille de ceux ci, custo des widgets etc... ?) 2] À part Anycut, Desktop Visualizer, Apps Organizer et un pack d'icônes qui va bien, de quoi a-t-on besoin ? 3] Comment arrivez vous à mettre un background transparent dans BattStatt ? Et Ayura, quel skin utilises tu pour Pure Calendar ? 4] En général, comment faites vous pour changer le design d'un truc qui ne le permet pas "basiquement" ? Exemple SwitchPro ou le dock Launcher Pro ? Merci ! (et si ce post n'a pas sa place ici, vous pouvez le supprimer) Histoire de ne pas faire QUE demander de l'aide, voilà mes bureaux actuels, sans vrai custo : http://dl.dropbox.com/u/1077626/Bureau1.png (widget Bonjour Madame, même si c'est soft je mets pas les balises img, AUCAZOU) Dans l'ordre, bureau 1 - bureau 3 - bureau 4 - bureau 5 - bureau 6 : le 2 est rempli de raccourci "contact" donc j'évite de mettre un screen, le 4 est le bureau central, et le 7 comporte mon agenda avec des noms un peu partout... Home : LauncherProPlus (dit plus haut) Widgets : BM (bureau 1), Beautiful Widget (bureau 4), SwitchPro + BattStatt + Led Light + Advanced Task Killer widget (bureau5), audio Manager (bureau 6), Pure calendar widget (bureau 7 non montré) Modifié 3 septembre 2010 par Hikaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non ce n'est pas celui de base :) Comme indiqué sous les images, c'est SwitchPro widget dispo sur le Market (0,99$)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Cette tête de Denver m'intrigue ! Sinon pour BattStatt, tu as essayé en enlevant le background ? Chez moi ça rend le widget transparent (et c'est tant mieux ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous J'ai lu pas mal de page, et donc vu pas mal de différents desktops (très inspirant ce topic !), mais je débute totalement dans la custo d'android, donc j'ai des questions ^^ Je me suis pour l'instant contenté de changer le home, changer le wallpaper et agencer mes 7 bureaux... Ma config : HTC Desire, Froyo (debranded mais ROM officielle), LauncherProPlus. 1] Est ce qu'avec la ROM officielle on est limité d'une quelconque manière ? On peut tout faire ? (changer la police je m'en fous, mais niveau icônes, taille de ceux ci, custo des widgets etc... ?) 2] À part Anycut, Desktop Visualizer, Apps Organizer et un pack d'icônes qui va bien, de quoi a-t-on besoin ? 3] Comment arrivez vous à mettre un background transparent dans BattStatt ? Et Ayura, quel skin utilises tu pour Pure Calendar ? 4] En général, comment faites vous pour changer le design d'un truc qui ne le permet pas "basiquement" ? Exemple SwitchPro ou le dock Launcher Pro ? 1: Quasiment toute l'interface est gérée par ta Home, la ROM n'intervient que sans très peu d'options de modifications. 2: de l'imagination et de la créativité ;) 3:Joker 4:Pour launcher pro et son dock, c'est dans ses options: menu/preference/Appearence Settings/Dock Background. Pour le reste, bah ça dépend de ce que c'est ;) Modifié 7 septembre 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour Denver, c'est là : http://bibabox.fr/widget-android/ (tu cliques, ça lance la musique du générique \o/) Pour BattStatt, malheureusement ça me met quand même un truc "noir transparent" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Sinon pour les icones du bureau , j'ai remarqué que chez certain ils étaient plus gros que du 1*1, et j'me demande comment on peu faire sa °° ( bettercut ? ^^" ) Desktop visualizer. Sinon le dock c'est de ta création? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je suis repassé sur Sense pour voir si cela venait d'ADW, mais non. En fait quand j'ai mis le widget sur Sense je n'avais pas d'effet transparent (malgré l'absence de background activé dans la configuration de BattStatt), j'ai activé un background (couleur noire par défaut), puis j'ai désactivé ce background et là c'était transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.