Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Aller on relance :

****************************************************

screenshoots00001.jpg screenshoots00003.jpg screenshoots00002.jpg

Wall: ici

Home: launcherpro plus

Icônes: text modifiés ici psd inclus police dispo ici si vous ne l'avez pas et kovicon orange ici

Widgets: pure calendar, switchpro, horloge du X10, setcpu et génie widget translucide obtenue avec le thème droidX pour Milestone

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien ^^' :

cap2010090212061.jpgcap201009021212.jpg

cap201009021207.jpg

Home : Launcherpro

Widget : digitalwidget, pure calendar , app organizer , batt stat et le wiget musique de base °°

( Il faut encore que je termine les icones du dock =X)

Sinon pour les icones du bureau , j'ai remarqué que chez certain ils étaient plus gros que du 1*1, et j'me demande comment on peu faire sa °° ( bettercut ? ^^" )

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais que ce n'est pas du niveau d'ici mais juste pour faire partager et avoir vos avis.

On a tous commencé un jour :) et on n'a pas tous les mêmes attentes en termes de personnalisation :)

Pour ma part, première ébauche de ma nouvelle version de bureau bleu :

blue2.png

Home : ADW Launcher

Icones modifiés ou créés, prenant deux emplacements avec Desktop Visualizer

Beautiful widgets pour l'heure et la météo, BattStatt pour la batterie

Modifié par Lorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens ici vous parler d'une appli : LCD Density Changer ... Si comme moi vous etes "fan" de grande résolution qui donne de petit icone et petite écriture c'est pour vous :D

je fais des screens et vous poste ça tout de suite :)

96680508.th.jpg26588617.th.jpg42051758.th.jpg44991099.th.jpg35454893.th.jpg72712676.th.jpg

Voilà ne faisez pas attention à l'effet fadasse je sais pas du tout d'ou ça vient ... Mais en tout cas ça rend super bien :)

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de partage il faudrait le faire sur le forum général Android, ou alors sur la personnalisation ^^

Mais bon vous etez des radins ok, ok ... :D

Non moi perso je vais de temps en temps sur le forum XDA dénicher la derniere appli qui déchire tout et qui met les boules a mes potes qui ont tous le super iPhone de la nasa qui capte pas (non je troll pas ! ) et puis voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien ^^' :

cap2010090212061.jpgcap201009021212.jpg

cap201009021207.jpg

Home : Launcherpro

Widget : digitalwidget, pure calendar , app organizer , batt stat et le wiget musique de base °°

( Il faut encore que je termine les icones du dock =X)

Sinon pour les icones du bureau , j'ai remarqué que chez certain ils étaient plus gros que du 1*1, et j'me demande comment on peu faire sa °° ( bettercut ? ^^" )

Salut,

tu pourrais partager ton wallpaper?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila pour moi, c'est modeste, suis pas un artiste mais bon j'aime bien quand même ^^

snap20100903031826.png

snap20100903031830.png

et la dernière ayant le widget BonjourMadame, veux pas avoir de problème, donc je dis : pas aux moins de 18, comme ça ça râle pas ^^

http://img251.imageshack.us/img251/8010/snap20100903032041.png

Galaxy S sous ADW

Widget : Fancy Widget, VDM, Facebook, SMODA widget, Battery Droid, MeridianPlayer, BonjourMadame et cadres d'images

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'ai lu pas mal de page, et donc vu pas mal de différents desktops (très inspirant ce topic !), mais je débute totalement dans la custo d'android, donc j'ai des questions ^^ Je me suis pour l'instant contenté de changer le home, changer le wallpaper et agencer mes 7 bureaux...

Ma config : HTC Desire, Froyo (debranded mais ROM officielle), LauncherProPlus.

1] Est ce qu'avec la ROM officielle on est limité d'une quelconque manière ? On peut tout faire ? (changer la police je m'en fous, mais niveau icônes, taille de ceux ci, custo des widgets etc... ?)

2] À part Anycut, Desktop Visualizer, Apps Organizer et un pack d'icônes qui va bien, de quoi a-t-on besoin ?

3] Comment arrivez vous à mettre un background transparent dans BattStatt ? Et Ayura, quel skin utilises tu pour Pure Calendar ?

4] En général, comment faites vous pour changer le design d'un truc qui ne le permet pas "basiquement" ? Exemple SwitchPro ou le dock Launcher Pro ?

Merci ! (et si ce post n'a pas sa place ici, vous pouvez le supprimer)

Histoire de ne pas faire QUE demander de l'aide, voilà mes bureaux actuels, sans vrai custo :

http://dl.dropbox.com/u/1077626/Bureau1.png (widget Bonjour Madame, même si c'est soft je mets pas les balises img, AUCAZOU)

Bureau3.pngBureau4.pngBureau5.pngBureau6.png

Dans l'ordre, bureau 1 - bureau 3 - bureau 4 - bureau 5 - bureau 6 : le 2 est rempli de raccourci "contact" donc j'évite de mettre un screen, le 4 est le bureau central, et le 7 comporte mon agenda avec des noms un peu partout...

Home : LauncherProPlus (dit plus haut)

Widgets : BM (bureau 1), Beautiful Widget (bureau 4), SwitchPro + BattStatt + Led Light + Advanced Task Killer widget (bureau5), audio Manager (bureau 6), Pure calendar widget (bureau 7 non montré)

Modifié par Hikaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai lu pas mal de page, et donc vu pas mal de différents desktops (très inspirant ce topic !), mais je débute totalement dans la custo d'android, donc j'ai des questions ^^ Je me suis pour l'instant contenté de changer le home, changer le wallpaper et agencer mes 7 bureaux...

Ma config : HTC Desire, Froyo (debranded mais ROM officielle), LauncherProPlus.

1] Est ce qu'avec la ROM officielle on est limité d'une quelconque manière ? On peut tout faire ? (changer la police je m'en fous, mais niveau icônes, taille de ceux ci, custo des widgets etc... ?)

2] À part Anycut, Desktop Visualizer, Apps Organizer et un pack d'icônes qui va bien, de quoi a-t-on besoin ?

3] Comment arrivez vous à mettre un background transparent dans BattStatt ? Et Ayura, quel skin utilises tu pour Pure Calendar ?

4] En général, comment faites vous pour changer le design d'un truc qui ne le permet pas "basiquement" ? Exemple SwitchPro ou le dock Launcher Pro ?

1: Quasiment toute l'interface est gérée par ta Home, la ROM n'intervient que sans très peu d'options de modifications.

2: de l'imagination et de la créativité ;)

3:Joker

4:Pour launcher pro et son dock, c'est dans ses options: menu/preference/Appearence Settings/Dock Background. Pour le reste, bah ça dépend de ce que c'est ;)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur Sense pour voir si cela venait d'ADW, mais non. En fait quand j'ai mis le widget sur Sense je n'avais pas d'effet transparent (malgré l'absence de background activé dans la configuration de BattStatt), j'ai activé un background (couleur noire par défaut), puis j'ai désactivé ce background et là c'était transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...