Ayura Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) micke7 a écrit:Desktop visualizer. Sinon le dock c'est de ta création? Oui oui ^^ , doit bien resembler a un autre dock m'enfin celui j'lès fais ^^. Modifié 3 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui oui ^^ , doit bien resembler a un autre dock m'enfin celui j'lès fais ^^. T'es tombé dans le piège ^^: il serait possible que tu en fasse un identique mais avec les bords blancs moins épais stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Juste une petite remarque Ayura concernant ton dock : un flou gaussien évite l'aliasing (enfin, l'effet escalier si tu préfères) ;) Il est assez prononcé sur la partie centrale de ton dock ... Autrement, il est génial, j'aime beaucoup le design :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Voili ^^ , j'préfaire comme sa tien °° Edit: Ah j'y avais pas mais alors pas du tout pencé oO, j'ai apliqué une lueur externe pour palier sa , mais le flou j'vais tester ^^ ( c'est surtout que sur mon pitit Hero sa se voyais pas mais la ^^" j'le vois mieu) Si la résolution est trop pitite j'peu l'augmenter ^^ y a pas de chouchi °° Modifié 3 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ahhh! Un peu plus aliasé mais sinon parfait :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ^^' t'être mieux? tout cas merchi ^^ hihi Pi dernière tite évolution au passage =X: @Hikaru : pour pure calendare , bha ^^' c'est le "DarkAln(CesarV.)" en transparent °° Modifié 3 septembre 2010 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @micke7 : Merci beaucoup pour tes réponses, je devrais m'en sortir alors ! @Lorka : Ok, merci d'avoir testé ! J'ai pourtant essayé ça, mais j'vais recommencer, on verra :) Edit: YEAH, merci Lorka ! J'avais pas songé à cliquer sur le widget, j'ai l'habitude des widgets non paramétrables une fois lancé (genre Pure ou Weather Calendar...). Du coup, une fois un fond noir mis, puis la désactivation du background, paf c'est magique ! Modifié 3 septembre 2010 par Hikaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pas de quoi, ça m'a occupé 5min au boulot :) Si seulement la transparence était une option sur plus de widgets ce ne serait pas un mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Que de blabla. ********************** J ai vu une fille dans un post d aujourd hui !! Faites ;) GAFFE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ^^' t'être mieux? tout cas merchi ^^ hihi Parfait de chez parfait maintenant :) Encore merci! Ah et puis j'aime vraiment tes personnages! C'est tiré de où? Modifié 3 septembre 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @Ayura : Merci je n'avais pas vu ton edit :x Et merci pour le dock aussi je vais tester ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Personne aurait un widget similaire à Cadre d'image mais qui dégrade pas les photos ? J'ai l'impression que elles se pixelisent quand je passe avec ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon allez, autant participer jusqu'au bout ;) Pas assez doué pour créer mes propres images, c'est que de la "récup'" à droite et à gauche :) .Icônes avec texte: créées par Nasty .Background du dock: créé par Ayura .Icônes du dock: tirées du Samsung Galaxy S Tous les raccourcies ont été créés avec Desktop Visualizer et redimensionnés avec Launcher Pro Plus. Widgets: bureau 1: Turtle PhotoFrame bureau 2: Andro Radio + Music bureau 3: Beautiful Widget bureau 4: Message de Launcher Pro Plus bureau 5: Post it Desk + contrôle de l'alimentation bureau 6: Calendar de Launcher Pro Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Personne aurait un widget similaire à Cadre d'image mais qui dégrade pas les photos ? J'ai l'impression que elles se pixelisent quand je passe avec ça :s Y a peu être Slideshow qui peu convenir , mais faut évité les reboot avec celui la >< sinon a plous l'image =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Personne aurait un widget similaire à Cadre d'image mais qui dégrade pas les photos ? J'ai l'impression que elles se pixelisent quand je passe avec ça :s Perso j'utilise Turtle Photoframe qui permet de définir un dossier d'images et donc d'avoir un slide entre plusieurs images, sans que celles-ci ne soient dégradées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ok merci vais tester, moi c'est pour une seule mais je la veux bien nette =D edit : mis Turtle Photoframe et il va impec merci :) Y'a un endroit j'ai pu laisser le Cadre de l'image normal, l'image ne pixelisait pas :o en fait j'ai l'impression que ce sont les redimensionnements auto qu'il aime pas, celle qui pixelise pas est deja carré a la base donc en 2x2 c'est bon, mais quand je tentais une photo rectangle en 2x3 la il la rendait moche. Enfin bref merci la c'est impec :) Modifié 3 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ok merci vais tester, moi c'est pour une seule mais je la veux bien nette =Dedit : mis Turtle Photoframe et il va impec merci :) Y'a un endroit j'ai pu laisser le Cadre de l'image normal, l'image ne pixelisait pas :o en fait j'ai l'impression que ce sont les redimensionnements auto qu'il aime pas, celle qui pixelise pas est deja carré a la base donc en 2x2 c'est bon, mais quand je tentais une photo rectangle en 2x3 la il la rendait moche. Enfin bref merci la c'est impec :) Il y a "Desktop Visualizer" .... :D Si, si ! Depuis la mise à jour de ce matin, il est possible de ne pas faire de lien vers une application... et donc juste d'afficher une image.... Modifié 3 septembre 2010 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Voila le miens, largement inspiré du boulot (énorme) de Destri (ma muse^^), avec icones perso sous desktop visualizer avec launcher pro plus, pure gride calendar, pure music ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 voici le mien aussi Launcher pro 3 (cube) Desktop Visualizer 24 clock analog clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @FourFour2 : Je suis fan ! D'ailleurs, quelle horloge utilises tu ? J'ai l'impression que vous avez tous la même, qui déchire, mais pas trouvé ce que c'est. J'ai tenté "Digital Clock Widget" mais c'est pas elle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 lol android avec icône à la iphone et dont une avec le windows market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Thème bleu sobre complet : Home : ADW Launcher Widgets dans l'ordre : BonjourMadame, Beautiful Widgets, BattStatt, Smooth Calendar, La Pensée Geek, et SwitchPro, et la plupart des icones adaptées pour être sur 2 emplacements avec transparence (en widgets desktop visualizer). Les autres bureaux ne sont qu'un empilement d'apps, pas très intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @FourFour2 : Je suis fan !D'ailleurs, quelle horloge utilises tu ? J'ai l'impression que vous avez tous la même, qui déchire, mais pas trouvé ce que c'est. J'ai tenté "Digital Clock Widget" mais c'est pas elle :x Merci Pour l'horloge c'est bien digital clock widget :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bien les gars ! je suis fier de vous.Allez poster sur XDA.....on va montrer que les Français sont bon sous Android. lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=2b20e3a742bc55708c06e788e63e4738&t=476483&page=597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci Pour l'horloge c'est bien digital clock widget :P Euh c'est pas plutôt DigiClock Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.