Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

dock2.png

Voili ^^ , j'préfaire comme sa tien °°

Edit: Ah j'y avais pas mais alors pas du tout pencé oO, j'ai apliqué une lueur externe pour palier sa , mais le flou j'vais tester ^^ ( c'est surtout que sur mon pitit Hero sa se voyais pas mais la ^^" j'le vois mieu)

Si la résolution est trop pitite j'peu l'augmenter ^^ y a pas de chouchi °°

Modifié par Ayura

dock2.png

^^' t'être mieux? tout cas merchi ^^ hihi

Pi dernière tite évolution au passage =X:

cap201009031255.jpgcap2010090312551.jpgcap201009031256.jpg

@Hikaru : pour pure calendare , bha ^^' c'est le "DarkAln(CesarV.)" en transparent °°

Modifié par Ayura

@micke7 : Merci beaucoup pour tes réponses, je devrais m'en sortir alors !

@Lorka : Ok, merci d'avoir testé ! J'ai pourtant essayé ça, mais j'vais recommencer, on verra :)

Edit: YEAH, merci Lorka ! J'avais pas songé à cliquer sur le widget, j'ai l'habitude des widgets non paramétrables une fois lancé (genre Pure ou Weather Calendar...). Du coup, une fois un fond noir mis, puis la désactivation du background, paf c'est magique !

Modifié par Hikaru

Bon allez, autant participer jusqu'au bout ;)

56500297.png15269599.png

47431331.png84980211.png

93762985.png88572034.png

Pas assez doué pour créer mes propres images, c'est que de la "récup'" à droite et à gauche :)

.Icônes avec texte: créées par Nasty

.Background du dock: créé par Ayura

.Icônes du dock: tirées du Samsung Galaxy S

Tous les raccourcies ont été créés avec Desktop Visualizer et redimensionnés avec Launcher Pro Plus.

Widgets:

bureau 1: Turtle PhotoFrame

bureau 2: Andro Radio + Music

bureau 3: Beautiful Widget

bureau 4: Message de Launcher Pro Plus

bureau 5: Post it Desk + contrôle de l'alimentation

bureau 6: Calendar de Launcher Pro Plus

Personne aurait un widget similaire à Cadre d'image mais qui dégrade pas les photos ? J'ai l'impression que elles se pixelisent quand je passe avec ça :s

Y a peu être Slideshow qui peu convenir , mais faut évité les reboot avec celui la >< sinon a plous l'image =X

Personne aurait un widget similaire à Cadre d'image mais qui dégrade pas les photos ? J'ai l'impression que elles se pixelisent quand je passe avec ça :s

Perso j'utilise Turtle Photoframe qui permet de définir un dossier d'images et donc d'avoir un slide entre plusieurs images, sans que celles-ci ne soient dégradées.

Ok merci vais tester, moi c'est pour une seule mais je la veux bien nette =D

edit : mis Turtle Photoframe et il va impec merci :)

Y'a un endroit j'ai pu laisser le Cadre de l'image normal, l'image ne pixelisait pas :o en fait j'ai l'impression que ce sont les redimensionnements auto qu'il aime pas, celle qui pixelise pas est deja carré a la base donc en 2x2 c'est bon, mais quand je tentais une photo rectangle en 2x3 la il la rendait moche.

Enfin bref merci la c'est impec :)

Modifié par Mikiya

Ok merci vais tester, moi c'est pour une seule mais je la veux bien nette =D

edit : mis Turtle Photoframe et il va impec merci :)

Y'a un endroit j'ai pu laisser le Cadre de l'image normal, l'image ne pixelisait pas :o en fait j'ai l'impression que ce sont les redimensionnements auto qu'il aime pas, celle qui pixelise pas est deja carré a la base donc en 2x2 c'est bon, mais quand je tentais une photo rectangle en 2x3 la il la rendait moche.

Enfin bref merci la c'est impec :)

Il y a "Desktop Visualizer" .... :D

Si, si ! Depuis la mise à jour de ce matin, il est possible de ne pas faire de lien vers une application... et donc juste d'afficher une image....

Modifié par destri

Thème bleu sobre complet :

blue1.pngblue2.pngblue3.png

Home : ADW Launcher

Widgets dans l'ordre : BonjourMadame, Beautiful Widgets, BattStatt, Smooth Calendar, La Pensée Geek, et SwitchPro, et la plupart des icones adaptées pour être sur 2 emplacements avec transparence (en widgets desktop visualizer).

Les autres bureaux ne sont qu'un empilement d'apps, pas très intéressant :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...