Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

snap20101212131747.pngsnap20101212163856.png

Launcher : ADW.Launcher

Horloge : SiMi Clock Widget

Icones Rabbids : inspirés de ce Topic

Fonts : Confortaa récupérée dans ce Topic

Wallpaper : SuperColor Rabbid by yoshiko-fla

Lock Screen : WidgetLocker Lockscreen

Wallpaper Lock Screen : SuperColor Rabbid 2 by yoshiko-fla

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Dock nocturne très feminin lol, Wall perso avec la bande sur le coté qui renvoi aux applis...

Avec Desktop Visualizer, j'ai créer 5 raccourcis avec une icone transparente, Photos renvois à la Galerie, Fichiers ouvre Root Explorer, Music bah le lecteur MP3, Settings les paramètres et Market bin le market lol, en bas a gauche c'est mon drawer (un petit Droid blanc, mais j'ai d'autres couleurs dispo dans ma dropbox voir ma signature) avec comme swipe gesture action les appli récentes, puis, "dial" les appels(swipe appels manqués), "text" les messages (swipe messages non lus), "mail" vers Gmail (swipe caché/montré barre de notifications) et "web" vers Opéra (swipe appareil photo). Ah oui, l'heure c'est toujours SimiClock, et les chiffres en bas c'est une barre de batterie a 0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 et qui indique le pourcentage batterie dans la dizaine ou il se trouve, par exemple bon la c'est 30 pile mais si j'avais été a 56, au lieu de 50 y'aurais marquer 56 en rose.

Voili voilou, et la barre rose c'est moi qui l'ai rajouter sur un wall tout blanc qui est aussi dans ma dropbox, pour ceux qui en veulent sur un de mes wall ou sur le votre faite votre demande ;) lol (en MP)

Moi ca me plait, puis je te contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en ce dimanche un peu ensoleillé

Peux tu partager ton fonds d'écran :)

J'avais essayé quelque chose dans le genre mais je n'avais pas trouvé de wall aussi bien :)

Modifié par godeke-m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru ce topic qui m'a permis de me lancer dans la personnalisation , Voici ma modeste contribution.

Un bureau fonctionnel et pas trop chargé à mon goût :

ecran2.pngecran1.png

ecran3.pngecran4.png

Et le Lockscreen

lockscreen.png

Fond d'écran : euh trouvé sur le net mais où ...

Widget : Switch pro / Beautiful widgets ( pour l'heure) / Smart call widget / Desktop visualizer

Lockscreen : widget locker avec post it desk

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme bug hier du forum je n'avais donc pas pu poster mon dernier home dont je suis assez satisfait :

9506678757048_devicev.png

10235507886846_devicev1.png

1243917385821_devicev2.png

Home : LauncherPro

Thème : Gingerbread

1er écran : dclock ( pas widget sur le market ) + battstatt free

2nd écran : extended controls + beautiful widget 4x1 + icône hd pack avec desktop visualizer

voili voualou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je n ai pas de théme a proposer.

Je me repose..........mais juste pour vous rappeler un ptit truc qui fait la différence !

Tuto top "Polices" d Azathot

Merçi .

**************

PS : Le pas de calais.........ppfff : cro original,bravo :P

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...