Auditorium Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) L'horloge c'est "analog clock" mais pour l'horloge je n'ai toujours pas trouvé une horloge sans fond et uniquement avec les aiguilles, j'aurai voulu la mettre sur ce thème mais bon... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :P Le widget météo c'est beautiful widget "beautiful météo 4x1" avec le thème météo "flatwhite" auquel j'ai enlevé "afficher la météo du actuelle". Modifié 13 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai vu ça il n'y a pas longtemps, payant je crois, juste les aiguilles... je cherche, si je trouve, je reviens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bah c'est quoi alors ce widget horloge ? Un faux ? \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un peu saoulé en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) pour l'horloge je n'ai toujours pas trouvé une horloge sans fond et uniquement avec les aiguilles, j'aurai voulu la mettre sur ce thème mais bon... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :P J'ai vu ça il n'y a pas longtemps, payant je crois, juste les aiguilles... je cherche, si je trouve, je reviens :P Il y en a pas mal sur les 3 premières pages, ICI, dont celle là qui n'a que les aiguilles... Minimalist Clock Widget Modifié 13 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 En même temps, il suffit de mettre un fond transparent sur l'horloge de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette horloge qui est sur le bureau de Dages, car je la kif : Je vous remercie pour votre réponse. Modifié 13 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je crois que c'est une horloge de HTC, elle est intégré à Sense il me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse, sirtagada. Dommage car elle est superbe. :mad: Penses-tu quelle pourrait etre en fichier apk dans Sense ? Modifié 13 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. je sais pas si c'est possible de la récupérer quelque part ... faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) :) Je vais voir avec notre ami Google. Je te tiens au courant. Modifié 13 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Market = clock hero..........je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Merci, funk, grace à toi, je l'ai trouvé. Son vrai nom est " Hero clock 3". :) :) :) Et gratuite sur le Market. :) Modifié 13 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut tout le monde vla ma petite home de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Coucou tout le monde, Voici ma petite home faite ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @Auditorium J'adore ton home Auditorium j aimerais savoir quel est le calendrier "dec 13" ainsi que la police utilisée ? Modifié 13 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci, Le widget pour la date est : Cinquante-Deux, dispo sur le market Pour la police c'est "Bolonewt"(merci Laetii) trouvé sur le tuto d'Azathot ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je comprend mieux pourquoi ça me disait quelque chose Auditorium. Content de voir que ça plaise et que ça serve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il faut etre rooter pour changer de "police" comme vous parlez souvent ? merci et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @Céline62 oui il faut être ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut à tous, Mon home du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @Kissuije Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci Laetii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) salut a tous Grande taille Cliquer LPP+ Simi Clock (10 raccourcis) Beautiful Widget Extended Controls One Seven Smooth Calendar Text Widget Apps Organizer (tools ,media) Police Ubuntu 10.10 Icônes Perso Ubuntu 10.10 Icônes transparent dans le dock ,Contacte popup Missed Calls,Navigateur popup Unread SMS Icones transparent ,Apps Organizer Game et SD sur le bureau 2 Notif barre ,UOT Kitchen bref pas trop de changement :) Modifié 14 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Yuri c'est magnifique ^^ très épuré comme j'aime ... Aurais-tu la gentillesse de partager ton framework-res.apk ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.