yuri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) merci :) et oui si tu veux je peux te donner le .zip a flash du recovery , mais tu est sur Oxygen 1.0.3 ? sinon clique sur le lien UOT Kitchen dans mon descriptif clique pour le .zip Modifié 14 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Super. Merci bien. Je vais abuser un peu du coup ^^ peux-tu poster aussi ton wallpaper ? Modifié 14 décembre 2010 par Snypeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci Auditorium, très apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @Cheesecake: Très sympa, mais tant qu'a être dans le bleu, blanc & noir pourquoi ne mets tu pas la date aussi en bleu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) @Laetii regarde son calendrier ;) et c'est quoi cette photo lol c'est la tête que tu tire quand tu bloque sur ton Samsung ou quoi :) celle d'avent est plus mimi :| Modifié 14 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @Yuri Oui c'est vrai mais c'etait mon avis rien de plus, je pense juste que ça serait plus joli lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) @Cheesecake: Très sympa, mais tant qu'a être dans le bleu, blanc & noir pourquoi ne mets tu pas la date aussi en bleu?? parce que sinon ça fait trop rempli, trop bleu, pas clair quoi et puis c'est un rapl avec le calendrier effectivement j ai laissé la date en transparent pour aérer un peu la home quand a coloré l heure en bleu, c pas terrible. Modifié 14 décembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Non l'heure en blanc c'est bien, enfin bon après tout c'est ton home tant que ça te plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Je comprend mieux pourquoi ça me disait quelque chose Auditorium. Content de voir que ça plaise et que ça serve ! Je récupère les bonnes choses là ou elles sont ;) Merci à toi ! Pour revenir au vif du sujet, voici mon home finalisé tel que je l'avais pensé. Un grand merci à Ridame Pour son horloge custom ! Résultat, l'horloge dont j'avais exactement besoin pour ce home. Merci pour ta disponnibilité B) Donc, Cinquante-Deux pour la date Beautiful widget pour la météo One seven pro pour le jour de la semaine Horloge custom by Ridame Minimalistic Text pour la batterie Et Switchpro widget Modifié 14 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Voici mon home: Un grand merci à Laetii, sirtagada et à funk pour leurs aides. LauncherPro Extended Controls Hero Clock 3 Mini Info Version Lite Res Mod 1.3 by XDA Dev Un grand merci pour le créateur de ces icones (Je ne me souviens plus du nom) Modifié 15 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Voila pour ma part en ce moment, un bureau simple et juste avec le principal dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est quoi ton widget Android market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est quoi ton widget Android market ? c'est un widget qui permet d’accéder à android market via le bureau et en même temps affiche quelques programmes qui je pense sont les plus téléchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu connais son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il est intégré au market, normalement tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu connais son nom ? il est inclus dans les widget dispo sur la rom et il s'appel "Android Market" tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis encore en 1.6 ça doit être pour ça que je ne l'ai pas. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ah bon en 1.6 moi je l’avais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Icones trouvée sur DroidPirate Wallpaper sur le dropbox de Laetii SimiClock Widget LauncherPro Plus ^^ EDIT : Si quelqu'un a des icones de cet couleur mais en français ... Modifié 14 décembre 2010 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je peux te les faire ce soir si tu veux, tu me dis ceux que tu cherches et je les balance sur ma dropbox ;) ca pourra servir à d'autres même je pense parce qu'on les voie pas mal passer sur le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour revenir au vif du sujet, voici mon home finalisé tel que je l'avais pensé. Un grand merci à Ridame Pour son horloge custom ! Résultat, l'horloge dont j'avais exactement besoin pour ce home. Merci pour ta disponnibilité B) Horloge custom by Ridame De rien content que ca marche, sinon je vais essayer de faire une petite pub ici(contacter moi par mp ou sur le topic) Si vous êtes un expert en GIMP, toshop, etc... envoyer moi vos création svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je peux te les faire ce soir si tu veux, tu me dis ceux que tu cherches et je les balance sur ma dropbox ;) ca pourra servir à d'autres même je pense parce qu'on les voie pas mal passer sur le topic :) Il m'en faudrait un PHOTOS gallerie ; MUSIQUE lecteur ; INTERNET navigateur; CONTACTS repertoire; APPEL composer; Voila ce qui est en majuscule c'est ce qui est en blanc et en miniscule en cyan, sur mon screenshoot précédent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ok ca marche je te fait ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ridame, j'essaye pour demain sur Photoshop CS4.µ Te promet rien Tu veux un truc classique ou un peu fantasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.