Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut à tous. Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, et pourtant... mon bureau, je le maltraite XD

En ce moment, c'est inspiration Gingerbread ^^

device0.th.png device1ap.th.png device2l.th.png device3.th.png device4b.th.png

Alors de gauche à droite :

Turtle photoframe

Facebook @LauncherPro

MusicMod

Calendar @LauncherPro

Extended Controls

TypoClock

SnowStorm

Dossier par Group My Apps

BatteryLife

Bonjour Madame @Love

Les icones ont été trouvés sur XDA, ce sont ceux de Gingerbread.

Le wallpaper est là :

wallpaper108404.th.jpg

Celui dans Photoframe est là :

3dgraphicsthebutterflyo.th.jpg

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau à la dominance bleue.

Aghhh, comme j'aime :)

Tu peux partager ton fond Lorant ? :)

Le mien, tous petits changements, j'essaye de réduire les widgets, donc au lieu d'un calendar + une météo, hop, Weather Forecast V2 pour avoir Calendar + Météo :)

homedec2_1.png

homedec2_2.png

homedec2_3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de mes screens...

1012150957071021977312025.png

et du dock :

1012150957071021977312026.jpg

Phone : Galaxy S i9000

Launcher : LaucherPro Plus v0.8.2

Wallpaper : Téléchargeable là http://images.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/downloads/ac1_nogradient.jpg dans sa version non modifiée mais celui qui est dans mes screen est retouché par mes soins...

Icônes : Ce sont des Icones que j'ai retravaillées, pour beaucoup créées, à partir des icones Faenza (les originales sont celles du dock, à gauche et à droite)

Ecran 1 : icones perso (Theme Faenza) avec "Desktop Visualizer"

Ecran 2 :"Clock Widget" + "Battery status Text" + "Widgetsoid" + icones perso (launch calend et launch calcul) avec "Desktop Visualizer" + "Smooth Calendar" + Icones perso dans le dock

Ecran 3 :icones perso (Theme Faenza) pour les photos de contact et icone perso pour les liens rapides, le tout mis en place avec "Desktop Visualizer"

Dock : 3 menus, icones Faenza pour celui de gauche et de droite (ces icones de catégories m'ouvrent un dossier comprenant les applications correspondantes, j'ai utilisé "SmartShortcuts" pour ça), icones perso pour le dock du milieu...

Voilà... je voulais quelque chose de simple, esthétique et surtout pratique et fonctionnel pour mon usage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien, celui d'hier, je l'adorai à ce moment lol, la un peu moins, en plus je trouve les couleurs moins jolie sur pc :( dommage.

189949SC20101215123746.png718697SC20101215123417.png

Toujours les mêmes widgets & applis. Les icônes du dock sont les icônes du pack MIUI que j'ai colorisé en rose, pareil pour les droids & le wall.

Envie d'un changement (encore...) lol ... Donc surement un nouveau dans la soirée ;)

EDIT : WidgetLocker pour le lockscreen modifié par Sirtagada :D Merci, Widgets: SimiClock (2x1), Beautiful Widget (4x1), BattStatt (4x1)

Home LauncherPro Plus, Clockr, Circle Battery Widget, Simi Clock pour la date (Heure en transparent) & icônes perso avec Desktop Visualizer ;)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... peux tu partager ton wall modifié juste pour que je vois un peu comment tu as placer la barre settings & contacts...

Vi je peux.... il est là => mini_1012150111021021977313432.jpg

@ Nash : Merci... j'avoue je le trouve pas mal non plus... ;) Au moins j'y vois clair et je vais plus rapidement aux fonctions que j'utilise le plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fourire

quel est ton widget pour indiquer le niveau de batterie ?

Sinon pour le widget de la date, je reconnait one seven, mais le mien ne me permet de choisir une couleur. Quelle version tu utilises ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de poster un descriptif avec les home, une home sans descriptif est inutile et engendre beaucoup de question donc beaucoup de poste

et quand on dit descriptif c'est :nom du téléphone , rom , home , thème , widget , etc

merci

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...