Lucasrsnw Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Nouveau bureau ... - LauncherPro - Widgetsoid - SMS Unread Acount - OneSeven - BattStatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 'Soir à tous, un Work In Progress, à la recherche d'idée, j'ai pas fait les autres bureaux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @TiisO : les icônes sont disponibles dans ma Dropbox. Le lien est dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Yees merci sirtagada c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @Nero54 & @Seed j'adooooore tout simplement :) @Nero54 y'a moyen que tu m'envoi la modif de ton apk Sms Unread Count?? Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci, des petits changement, je commence à bien aimé ce que ça donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) De retour avec mon style simpliste qu'on aime ou pas, comme toujours, nouvelle rom = nouvelle custo :) Ecran principal et second écran news & weather ;) Modifié 14 décembre 2010 par Afy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 seed c'est quoi ton widget battery stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est Circle Battery Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut à tous. Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, et pourtant... mon bureau, je le maltraite XD En ce moment, c'est inspiration Gingerbread ^^ Alors de gauche à droite : Turtle photoframe Facebook @LauncherPro MusicMod Calendar @LauncherPro Extended Controls TypoClock SnowStorm Dossier par Group My Apps BatteryLife Bonjour Madame @Love Les icones ont été trouvés sur XDA, ce sont ceux de Gingerbread. Le wallpaper est là : Celui dans Photoframe est là : Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Voici mon bureau à la dominance bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ Grems Super ton font d'écran et je te remercie pour ton partage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voici mon bureau à la dominance bleue. Aghhh, comme j'aime :) Tu peux partager ton fond Lorant ? :) Le mien, tous petits changements, j'essaye de réduire les widgets, donc au lieu d'un calendar + une météo, hop, Weather Forecast V2 pour avoir Calendar + Météo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Présentation de mes screens... et du dock : Phone : Galaxy S i9000 Launcher : LaucherPro Plus v0.8.2 Wallpaper : Téléchargeable là http://images.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/downloads/ac1_nogradient.jpg dans sa version non modifiée mais celui qui est dans mes screen est retouché par mes soins... Icônes : Ce sont des Icones que j'ai retravaillées, pour beaucoup créées, à partir des icones Faenza (les originales sont celles du dock, à gauche et à droite) Ecran 1 : icones perso (Theme Faenza) avec "Desktop Visualizer" Ecran 2 :"Clock Widget" + "Battery status Text" + "Widgetsoid" + icones perso (launch calend et launch calcul) avec "Desktop Visualizer" + "Smooth Calendar" + Icones perso dans le dock Ecran 3 :icones perso (Theme Faenza) pour les photos de contact et icone perso pour les liens rapides, le tout mis en place avec "Desktop Visualizer" Dock : 3 menus, icones Faenza pour celui de gauche et de droite (ces icones de catégories m'ouvrent un dossier comprenant les applications correspondantes, j'ai utilisé "SmartShortcuts" pour ça), icones perso pour le dock du milieu... Voilà... je voulais quelque chose de simple, esthétique et surtout pratique et fonctionnel pour mon usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @nalekstrem J'adore, vraiment original et pas surchargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J ai enfin pu incorporer les icones de notifications que je voulais.Pas avec Metamorph,mais cette rom que je conseille vivement pour les Nexus One. Prenez le lien avec le théme Manupnext intégré : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Nalekstrem: J'adore tout simplement, peux tu partager ton wall modifié juste pour que je vois un peu comment tu as placer la barre settings & contacts. :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Aghhh, comme j'aime :) Tu peux partager ton fond Lorant ? :) Merci je suis comme un con :emo_im_undecided: le fond que tu souhaites est dans le tel et non dans la sd et j arrive pas l extraire ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Arf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Voici le mien, celui d'hier, je l'adorai à ce moment lol, la un peu moins, en plus je trouve les couleurs moins jolie sur pc :( dommage. Toujours les mêmes widgets & applis. Les icônes du dock sont les icônes du pack MIUI que j'ai colorisé en rose, pareil pour les droids & le wall. Envie d'un changement (encore...) lol ... Donc surement un nouveau dans la soirée ;) EDIT : WidgetLocker pour le lockscreen modifié par Sirtagada :D Merci, Widgets: SimiClock (2x1), Beautiful Widget (4x1), BattStatt (4x1) Home LauncherPro Plus, Clockr, Circle Battery Widget, Simi Clock pour la date (Heure en transparent) & icônes perso avec Desktop Visualizer ;) Modifié 15 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci pour la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ... peux tu partager ton wall modifié juste pour que je vois un peu comment tu as placer la barre settings & contacts... Vi je peux.... il est là => @ Nash : Merci... j'avoue je le trouve pas mal non plus... ;) Au moins j'y vois clair et je vais plus rapidement aux fonctions que j'utilise le plus souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @Fourire quel est ton widget pour indiquer le niveau de batterie ? Sinon pour le widget de la date, je reconnait one seven, mais le mien ne me permet de choisir une couleur. Quelle version tu utilises ? Modifié 15 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) merci de poster un descriptif avec les home, une home sans descriptif est inutile et engendre beaucoup de question donc beaucoup de poste et quand on dit descriptif c'est :nom du téléphone , rom , home , thème , widget , etc merci Modifié 15 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.