Garp Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, Pourrais-tu détailler tes bureaux (je n'en ai quoté qu'un pour pas que ça prenne trop de place, mais tous m'intéresse) car ils sont vraiment sympathiques, j'aimerais tester 2-3 trucs en partant sur cette base là. :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Arf :P Je cherche,je cherche :emo_im_undecided: tres joli comme dab Laetii Modifié 15 décembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Garp : Tu peux tous les cités, tant qu'ils n'ont pas la balise [/img]. Remplace les par la balise si tu veux. Tout ceci pour une meilleur navigation sur les produits mobiles (Téléphone, Tablette,..) et également, pour ce qui on connexion lente. Sinon, je pense changer de police, vous me conseillez laquelle ? Et pourquoi ? Qu'elle a de plus que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci Lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'avoue Laetii il est styler ton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci Android du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 +1 Laetii, je suis pas fan du rose par contre, déjà pour la couleur, puis les images semblent de mauvaises qualités c'est dommage, sinon sans les couleurs , jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 fancywidget system info widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 +1 Laetii, je suis pas fan du rose par contre, déjà pour la couleur, puis les images semblent de mauvaises qualités c'est dommage, sinon sans les couleurs , jolie. C'est le rendu qui fait ça parce que sur le tél c'est plus joli je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok ba ca va alors. Moi pour l'instant problème avec la Darky's 5.4 qui m'affiche mon fond d'écran d'une façon immonde, il aime pas les dégradés de couleur on dirait >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @ benoitkmn c'est Minimalistic Text pour tout (date et batterie) Modifié 15 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) TADAAAAAA !!!! Je suis fière de moi Alors... Petit déscriptif.... LauncherPro Plus Wallpaper retouché en prenant modèle sur celui qu'à partager Nalekstrem ! Screen 1 _ Home 1 : Smooth Calendar & icônes avec Desktop Visualizer (la flèche en bas à gauche a été faite sur le wall, j'ai mis un raccourcis transparent avec Desktop Visualizer qui renvoi au home 3) Screen 2 _ Home 2 (principal) : Simi Clock (2x1), ExtDate Widget & Circle Battery Widget Screen 3 _ Home 3 : Birthday, icônes avec Desktop Visualizer & SwitchPro (Size 1) (la flèche en bas à droite a été faite sur le wall, j'ai mis un raccourcis transparent avec Desktop Visualizer qui renvoi au home 1) Screen 4 _ LockScreen : WidgetLocker, BattStatt, SimiClock (2x1) & BeautifulWidget (4x1). EDIT: Je pense faire mes icônes du dock dans le même ton que le rose du wall non?? lol Mes icônes, mon dock & mon wall (original & modifié) sont dans ma DropBox ;) Modifié 15 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Laetii je kiff ton wall et ton travail :P bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, Pourrais-tu détailler tes bureaux (je n'en ai quoté qu'un pour pas que ça prenne trop de place, mais tous m'intéresse) car ils sont vraiment sympathiques, j'aimerais tester 2-3 trucs en partant sur cette base là. :) Merci ! deja tu ne pourras refaire le meme bureau si tu n as pas launcher pro plus, car il permet de resizer les icons Launcher pro plus mod en "clear full" ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 avec la grille 10X10 battery circle digital clock by maiz pure calendar sms widget pour les icon messages et mail comforta pour la police les icons sont perso mais ils proviennent tous des icon "metro" que j'ai coloré et renommés pour le plus part si t veux je te fais un zip avec tout dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @Android du Ghetto Merci J'veux voir le tien moi ;) Modifié 15 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Laetii comme je t'ai dit sur twitter j'aime beaucup! Essaye de changer d'hébergeur d'image ptete c'est lui cause de ces images de mauvais qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @DroidO Tu as vu une différence de qualité entre Twitter et ici pour le dernier home?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sinon, je pense changer de police, vous me conseillez laquelle ? Et pourquoi ? Qu'elle a de plus que les autres ? Peux être que tu connais, mais personnellement j'ai adopté comforta et elle est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @DroidO Tu as vu une différence de qualité entre Twitter et ici pour le dernier home?? Ils sont un peu moins flou, tu fais comment tes screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @DroidO Avec la touche retour (tactile) & la touche home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Beh Laetii j'aimerai bien mais j'ai pas d'idée en ce moment (ou trop d'idées) donc j'attend le DHD pour repartir de Zéro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Android du Ghetto Bouuuh t'es nul lol !! Bref stop on est HS la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Modifications, si vous avez des idées pour remplir peut être le bas qui fait un peu vide, sans le surchargé pour autant, je suis preneur. Sinon après il me restera l'homescreen d'à côté avec les widgets extented controls. Ps: Le samedi j'hiberne, c'est pour ça qu'il est pas sur les jours de la semaine :P Modifié 15 décembre 2010 par seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 TADAAAAAA !!!! Je suis fière de moi :) moi aussi je suis fière de toi LoL. Beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 :) moi aussi je suis fière de toi LoL. Beau travail Merci :D C'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.