Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Garp : Tu peux tous les cités, tant qu'ils n'ont pas la balise [/img]. Remplace les par la balise si tu veux.

Tout ceci pour une meilleur navigation sur les produits mobiles (Téléphone, Tablette,..) et également, pour ce qui on connexion lente.

Sinon, je pense changer de police, vous me conseillez laquelle ? Et pourquoi ? Qu'elle a de plus que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Laetii, je suis pas fan du rose par contre, déjà pour la couleur, puis les images semblent de mauvaises qualités c'est dommage, sinon sans les couleurs , jolie.

C'est le rendu qui fait ça parce que sur le tél c'est plus joli je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAAAAAA !!!! Je suis fière de moi big_smile.png

133258SC20101215171706.png775103SC20101215173009.png791530SC20101215171722.png145814SC20101215173044.png

Alors... Petit déscriptif....

LauncherPro Plus Wallpaper retouché en prenant modèle sur celui qu'à partager Nalekstrem !

Screen 1 _ Home 1 : Smooth Calendar & icônes avec Desktop Visualizer (la flèche en bas à gauche a été faite sur le wall, j'ai mis un raccourcis transparent avec Desktop Visualizer qui renvoi au home 3)

Screen 2 _ Home 2 (principal) : Simi Clock (2x1), ExtDate Widget & Circle Battery Widget

Screen 3 _ Home 3 : Birthday, icônes avec Desktop Visualizer & SwitchPro (Size 1) (la flèche en bas à droite a été faite sur le wall, j'ai mis un raccourcis transparent avec Desktop Visualizer qui renvoi au home 1)

Screen 4 _ LockScreen : WidgetLocker, BattStatt, SimiClock (2x1) & BeautifulWidget (4x1).

EDIT: Je pense faire mes icônes du dock dans le même ton que le rose du wall non?? lol

Mes icônes, mon dock & mon wall (original & modifié) sont dans ma DropBox ;)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pourrais-tu détailler tes bureaux (je n'en ai quoté qu'un pour pas que ça prenne trop de place, mais tous m'intéresse) car ils sont vraiment sympathiques, j'aimerais tester 2-3 trucs en partant sur cette base là. :)

Merci !

deja tu ne pourras refaire le meme bureau si tu n as pas launcher pro plus, car il permet de resizer les icons

Launcher pro plus mod en "clear full" ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 avec la grille 10X10

battery circle

digital clock by maiz

pure calendar

sms widget pour les icon messages et mail

comforta pour la police

les icons sont perso mais ils proviennent tous des icon "metro" que j'ai coloré et renommés pour le plus part

si t veux je te fais un zip avec tout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications, si vous avez des idées pour remplir peut être le bas qui fait un peu vide, sans le surchargé pour autant, je suis preneur.

Sinon après il me restera l'homescreen d'à côté avec les widgets extented controls.

Ps: Le samedi j'hiberne, c'est pour ça qu'il est pas sur les jours de la semaine :P

snap20101215202923.png

Modifié par seed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...