aliendroid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @laetii; tres jolie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voila ma participation pour ce soir. C'est mon 1er home sous launcher pro plus. -mclock widget -one seven -la date c'est "52" -BW pour la meteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pas encore terminé mais voilci celui d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ aliendroid Pas mal ton bureau. J'aime bien tes icones, tu partages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 vous faites avec quoi tout ces chefs d'oeuvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @eroye je les ai trouvé dans le forum "centrlisation des icones ;-)" et le nom de memoire c'est "kov icons" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @ Kevin_H Tu devrais regarder tous les déscritifs et tu auras toutes les réponses à tes questions (bien évidemment, pour les widgets ou applis, c'est autres choses, la, tu peux poser une ou des questions). @ aliendroid Merci pour ta réponse. J'y vais de ce pas. Modifié 15 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravni Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pas encore terminé mais voilci celui d'aujourd'hui Bonjour C quoi le widget pour les reseau en grd au milieu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Aliendroid merci :) j'adore le tien aussi @Auditorium j'aime beaucoup le tien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Moi j'adore le style d'Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Merci à vous. Mon home n'est pas encore finalisé. Donc sur ce screen et pour répondre à vos mp, il y a... Launcherpro plus, Switchpro widget gTab simi clock pour l'horloge Gauge battery widget pour la batterie Signal Strength widget pour le réseau beautiful widget pour la météo system info widget pour le reste Le Wall est perso mais je le partage à qui le veut. Merci à Laetii pour la police. Modifié 15 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ mariok : quel sont les éléments qui composes ton thème ? si tu pouvais me donné plus de détails sur les utilitaires que tu a utilisés -batterie -signal -dock -meteo -... Je te remercie d'avance ;) :P sa concerne le poste 5986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 beautiful widget avec heure ghost dock perso revu baterie batsat launcher pro + free power widget internal memory widget sd card memory widget tmworlclock voila s'il en manque tu me le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Mon bureau du jour : Livewallpaper du Nexus S, je le trouve trop beau :D Modifié 16 décembre 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) je te remerci mariok ;) et pour le player ta utilisé quoi ? sa donne un peu style iphone ? Modifié 16 décembre 2010 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @Mikiya Ton pourcentage batterie est inclu dans la rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @Mikiya Ton pourcentage batterie est inclu dans la rom?? C'est a dire ? il s'agit de Advanced clock Widget qui permet, en plus de l'heure, d'afficher ce qu'on veut dans 4 champs predefinis autours (operateur, batterie, alarme, y'a pas mal de choix :)) J'ai désactivé les 3 champs sur la droite de l'heure et juste laissé celui du haut en demandant le % Modifié 16 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 A ça a l'air pas mal lol je vais tester merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 A ça a l'air pas mal lol je vais tester merci :) De rien ^^ j'aimerais bien que les espaces entre les zones soit parametrables, prochainement l'auteur a prevu de pouvoir personnaliser les textes, mais faudrait prendre contact avec pour voir si y'a moyen de reduire/augmenter les espaces a la demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @Nero54 y'a moyen que tu m'envoi la modif de ton apk Sms Unread Count?? Please J'ai rien modifié dessus s'en est une que j'ai trouver sur un site au hasard, car elle est pas dispo. sur le market du Wildfire. http://www.megaupload.com/?d=6DB0XHPC Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ma petite home du jour d'humeur grisâtre comme la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @Lorant95 J'aime beaucoup, et contente de retrouvée les même icônes que moi ;) Modifié 16 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 De retour avec mon thème RedSmoke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Très joli, j'aime beaucoup, sobre et classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ KDZCrew : Tu n'aurais pas le meme fond d'écran mais au lieu du rouge c'est du bleu-cyan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.