vrnxsz Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @TiisO: http://x23.li/N2 Modifié 16 décembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut a tous! je voulais savoir si tous les home que vous utilisés sont utilisable depuis une ROM originale non cooké (ROM SFR) ou si je devais impérativement passer en rom custom?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Non, tu peux utiliser ta rom officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 okay génial :) maintenant va falloir que je découvre comment faire :) j'ai déjà fait un widgetlocker trés fiers, et maintenant go thème. des indications pour un débutant? dites moi ce que vous en pensez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Plutôt joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 si y en a qui la veulent, dites moi, je la met sur un serveur :) avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Ca manque de home sexy ! Sexy, pas vulgaire... B) Après plusieurs demandes, voilà le wall en deux version : Modifié 19 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 je met des cravates tous les jours mais je la porte jamais comme ca ... c'est original je vais essayer d'embaucher comme ca demain on verra bien ce que ca va donner xD sinon très joli j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'aime beaucoup Auditorium parce qu'avec un home comme ça on voit le wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) je met des cravates tous les jours mais je la porte jamais comme ca ... c'est original je vais essayer d'embaucher comme ca demain on verra bien ce que ca va donner xD sinon très joli j'aime bien ;) Merci, Je dégage toute responsabilité quand à ton avenir professionnel si tu décides de partir travailler dans cette tenue ! :P J'aime beaucoup Auditorium parce qu'avec un home comme ça on voit le wall Merci à toi aussi, Je vois que je suis compris... ;) Et sinon, personne ne demande le nom des widgets ? Ok... j'ai rien dit :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mdr Auditorium, on les connait :P Simi Clock Circle battery (mais pas sur du tout) Switch Pro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ lorant95 : c'est quel widget que tu utilise pour le player ( ) ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @ Mikiya Pas mal ton bureau. Sinon, tu partages ton fonds d'écran avec le tigre blanc. Merci. @ KDZCrew J'adore, sobre et efficace. Tu as installé quel appli pour avoir la température ? Merci pour ton lien. Modifié 16 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ Mikiya Pas mal ton bureau. Sinon, tu partages ton fonds d'écran avec la jeune fille? Merci. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pour gagaetan10 j'ai utilise Cube ou 3 comme tu veut c'est meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est power amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Statusbar enfin finie ! je vais pouvoir passer a autre chose. **************** Pour la barre aprés le "Fsfr".....i don't know. Manque quand méme les barres de réseau avec couleurs dégradées........ptéte avec metamorph.........a voir. Et manque les deux autres slides (d une Cyano) pour mail et sms "rapides". L heure en couleur. les notifs du calendrier....etc ..........bon,on va pas trop se casser la téte a cette heure........bonne nuit a vous ! Modifié 16 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @funk joli le lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Allez un petit pour la route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 pas mal snypeos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 par contre tout ces petits traits a cotés de chaque widgets( batteries, reboot etc..) comment t'as fais lol ? Parce que pour Simiclock ok, mais les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @ KDZCrew J'adore, sobre et efficace. Tu as installé quel appli pour avoir la température ? Merci pour ton lien. System Info, faut être root si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 par contre tout ces petits traits a cotés de chaque widgets( batteries, reboot etc..) comment t'as fais lol ? Parce que pour Simiclock ok, mais les autres :/ J'ai inclus ces traits directement sur le wallpaper. Comme je n'ai qu'1 bureau j'ai pu me le permettre ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.