TiisO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 autant pour moi ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je précise que pour les barres, j'ai tenté de faire qu'avec simclock, c'est jolie, mais niveau batterie c'est démentielle quand on a plus de 10 fois simi clock sur 2 homescreen.... Pourquoi personne n'a créer de widget pour ça? ^^ Jolie au passage Snypeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut mon petit nouveau ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 acr38: sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @ Mikiya Pas mal ton bureau. Sinon, tu partages ton fonds d'écran avec le tigre blanc. Merci. @ KDZCrew J'adore, sobre et efficace. Tu as installé quel appli pour avoir la température ? Merci pour ton lien. Pour le tigre : http://img63.imageshack.us/img63/1812/backgrounds15239.png et pour la fille lol : http://img801.imageshack.us/img801/516/bjmme27082010.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @ KDZCrew Merci pour ta réponse. :) @ Mikiya Merci pour ton fond d'écran, ma femme va etre contente. :) Modifié 17 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 M.A.J: J'ai virer les barres verticales que je créais par la simi clock, sauf que ça m'a bouffé une quantité de batterie assez énorme... J'ai donc créer des images .png fond transparent avec les barres comme il fallait, et afficher avec desktop visualizer, voilà le résultat: J'ai pas encore tout a fait fini le bureau de droite, le côté droit reste assez vide pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) My spica horloge et météo fancy widget system info widget Modifié 17 décembre 2010 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pas mal, le dock aurait pu être plus original ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @lorant95:merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Nouveau style de bureau : SMS Unread Count ( pour les appels manqués, mails et sms non lus) avec icônes personnalisées. mClock en 3 morceaux, date, jour, et heure. Minimalistic Text : pour le prochain évènement. Folder Organizer. Et les icônes personnalisées sur le 2e bureau. Je me suis servi de celle de TallMin by Lekky pour en créer d'autres selon mes besoins. Dock modifiés et icônes perso pour le Applauncher. Et rajouts de séparations directement sur le wallpaper (aussi modifié en couleur et orientation). Wallpaper original : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french_chris Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut mon petit nouveau ++ J'aime beaucoup ! Tu pourrais partager le fond d'écran et les icônes stp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) le miens,c'est pas super original pour le launcher mais bon pour l'instant j'aime bien . l'ideal serait d'avoir un autre launcher mais avec l'interface samsung (je la trouve vraiment pratique)! Modifié 17 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 1er bureau : Launcher Pro Plus,SimiClock et desktop visualizer pour l'icone des jeux ! 2eme bureau : PowerAmp Widget Simple, pas extra, mais j'aime bien =) si vous avez des suggestions je prends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vivement mon DHD pour m'y remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tiis0 pourrais tu partager ton fond d écran stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je cherche le lockscreen Nexus One, comment le trouver ? celui ou on peut couper le son a droite débloquer a gauche... de plus je cherche un widget météo, car sous Launcher pro, ca manque. Merci d'avance, je vous envoie mon "home" apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Lockscreen vanilla (de base sous les 3/4 des roms customs) et widget météo beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ french_chris: Je te fais ça lorsque je rentre du boulot +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @crash95 : widgetlocker le fait également si tu ne souhaites pas changer de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Lockscreen vanilla (de base sous les 3/4 des roms customs) et widget météo beautiful widget J'ai pourtant une revolution 1.9.2 et j'ai le lockscreen de base, beautifull, franchement ca a l'air super, mais...payant :( @crash95 : widgetlocker le fait également si tu ne souhaites pas changer de rom. Merci je vais voir ce que ca donne :) EDIT: Super c'est ce qu'il me fallait. Par contre le lock par défaut il se désactive ou faut le faire, car je n'ai pas trouvé dans le options. Modifié 18 décembre 2010 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Utilise NoLock et tu le met en "Lock Disable" Modifié 18 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Par contre comment activer le schema avec widgetlocker ? Donc voila mon 1er Home (J'ai le téléphone depuis moins d'un semaine) Modifié 18 décembre 2010 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La croix c'est intégré dans le fond ou c'est un widget (SI oui à quoi sert-il) Sinon si t'harmonisais un peu la couleur des icônes avec le fond ça serait sympa. Le dock est un peu court en hauteur dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.