lorant95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci tiis0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Rhôôô à chaque fois que je vois ton nom Lorant, je me dis "Chouette, il a réussi à extraire son Walll..."... fausse joie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) salut dernière petite mise à jour avec les notifications des sms et des mails pour le fond d'écran(voila) et il faut que je retrouve le lien pour les icônes(j'éditerai). icônes +++ Modifié 18 décembre 2010 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 A Auditaurium: Pourrais-tu faire partager ton fond d' écran avec la cravate ? comme cela tous ceux qui me tannent pour en mettre une verront l' utilisation que l' on peut en faire ..... Merci d' avance. J' ai essayé d' appliquer le tuto pour faire une photo de mon bureau, en vain. Tant pis j' en avais un de pas mal (à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La croix c'est intégré dans le fond ou c'est un widget (SI oui à quoi sert-il) Sinon si t'harmonisais un peu la couleur des icônes avec le fond ça serait sympa. Le dock est un peu court en hauteur dommage. Non c'est la croix de je ne sais plus quelle widget, c'est pour fermer les applications occasionnellement. Pour la couleur des icônes, ca se passe comment, faut les refaire à la main ? Pour le dock je vais essayer de le modifier un peu. Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour les couleurs, si tu as photoshop, un calque en mode couleur, ou un calque de fusion filtre photo fera l'affaire je pense. Sans photoshop je sais pas, l'équivalent doit être possible sous gimp (gratuit)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour les couleurs, si tu as photoshop, un calque en mode couleur, ou un calque de fusion filtre photo fera l'affaire je pense. Sans photoshop je sais pas, l'équivalent doit être possible sous gimp (gratuit)! Oui mais je l'ai trouve ou les images de icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour le tigre : http://img63.imageshack.us/img63/1812/backgrounds15239.png et pour la fille lol : http://img801.imageshack.us/img801/516/bjmme27082010.png Coucou j'ai un soucis pour mettre la fille en fond d'ecran ca zoome par défaut sur son dos je ne peux pas avoir la fille en entière... Je suis sous N1 cyano avec ADW, serais-je obligé d'utiliser un autre home pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 sous ADW, essaye : menu -> préférences -> préférences système -> adaptation de l'arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir, je vois beaucoup d'entre vous qui ont des icônes "toggle" pour la wifi, le bt, le réseau mobile, ... Pourriez vous m'indiquer comment les avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) L' applis auquel je pense vu ta description ( peut-etre que je me trompe) est Extended Controls, trouvable sur le Market et qui est payant (0,72 euros). Modifié 19 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ superglu: je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas même avec filkie wallpaper... c'est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Nouvelle ROM (Cf Signature), donc nouveau thème hihi & nouveau home :) (toujours une pointe de rose) lol Toujours pareil LauncherPro + avec SimiClock & Desktop Visualizer pour les icônes, WidgetLocker & Clockr pour le Lock. Mêmes applis, mêmes widgets, mais dans un style différent ;) Modifs des apk WidgetLocker & Handcent (icones) (par moi ;) je sais enfin lol) & Icones de notifs Gingerbread (verts de base) modifiés (en rose) par Mikiya (énorme merci :D) ainsi que la barre de notifs (rose au lieu de vert avec un droid en bas :)) Et oui, il faut voir la vie en rose EDIT : Et voici mon pack (icônes, wall & mod (WL) utilisés) si vous en voulez d'autre du même style (icônes) demandez moi j'ai le pack ;) Modifié 20 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Laetii ça taape, je kiff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Les gars,vous allez vous faire bananer par Leatiiiiiiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) @ Bobby8921 : tu as également widgetsoid en version gratuite qui fait la même chose Modifié 19 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour a tous, Petite question avec launcher pro ( car je bidouille un bureau actuellement ). Comment peut on faire pour avoir le nombre de mails non lus avec Launcher pro. Ca marche pour les SMS, les appels et Gmail mais pas pour les mails non google Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 On peut poser la question ailleurs qu'ici. Je rappelle que ce topic sert à poster des bureaux et non pas à poser des questions. Tu as déjà un sujet sur LPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Joli ton bureau Laetii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Coucou j'ai un soucis pour mettre la fille en fond d'ecran ca zoome par défaut sur son dos je ne peux pas avoir la fille en entière... Je suis sous N1 cyano avec ADW, serais-je obligé d'utiliser un autre home pour ça? il faut créer une image plus grande pour que ça zoom sur la fille en entier (sur GS je crée une image de 960 par 800, je rends l'image de la fille de hauteur 800 aussi et je l'insert au centre de la grande image, ainsi, je peux l'avoir entiere ^^) Modifié 19 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Laetii; Respect, il cartonne ton home! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 +1 aliendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) il faut créer une image plus grande pour que ça zoom sur la fille en entier (sur GS je crée une image de 960 par 800, je rends l'image de la fille de hauteur 800 aussi et je l'insert au centre de la grande image, ainsi, je peux l'avoir entiere ^^) Bonne idée ça :) moi je mets l'image en 960*600 aussi mais c'est tout !!! & sinon merci tout l'monde :) J'adore aussi !! (@Android du Ghetto tu m'connais ;) :) ) Modifié 19 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.