Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

A Auditaurium:

Pourrais-tu faire partager ton fond d' écran avec la cravate ? comme cela tous ceux qui me tannent pour en mettre une verront l' utilisation que l' on peut en faire .....

Merci d' avance.

J' ai essayé d' appliquer le tuto pour faire une photo de mon bureau, en vain. Tant pis j' en avais un de pas mal (à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croix c'est intégré dans le fond ou c'est un widget (SI oui à quoi sert-il)

Sinon si t'harmonisais un peu la couleur des icônes avec le fond ça serait sympa.

Le dock est un peu court en hauteur dommage.

Non c'est la croix de je ne sais plus quelle widget, c'est pour fermer les applications occasionnellement.

Pour la couleur des icônes, ca se passe comment, faut les refaire à la main ?

Pour le dock je vais essayer de le modifier un peu. Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai un soucis pour mettre la fille en fond d'ecran ca zoome par défaut sur son dos je ne peux pas avoir la fille en entière...

Je suis sous N1 cyano avec ADW, serais-je obligé d'utiliser un autre home pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM (Cf Signature), donc nouveau thème hihi & nouveau home :) (toujours une pointe de rose) lol

Toujours pareil LauncherPro + avec SimiClock & Desktop Visualizer pour les icônes, WidgetLocker & Clockr pour le Lock.

Mêmes applis, mêmes widgets, mais dans un style différent ;)

Modifs des apk WidgetLocker & Handcent (icones) (par moi ;) je sais enfin lol) & Icones de notifs Gingerbread (verts de base) modifiés (en rose) par Mikiya (énorme merci :D) ainsi que la barre de notifs (rose au lieu de vert avec un droid en bas :))

Et oui, il faut voir la vie en rose tongue.png

EDIT : Et voici mon pack (icônes, wall & mod (WL) utilisés) si vous en voulez d'autre du même style (icônes) demandez moi j'ai le pack ;)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai un soucis pour mettre la fille en fond d'ecran ca zoome par défaut sur son dos je ne peux pas avoir la fille en entière...

Je suis sous N1 cyano avec ADW, serais-je obligé d'utiliser un autre home pour ça?

il faut créer une image plus grande pour que ça zoom sur la fille en entier (sur GS je crée une image de 960 par 800, je rends l'image de la fille de hauteur 800 aussi et je l'insert au centre de la grande image, ainsi, je peux l'avoir entiere ^^)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut créer une image plus grande pour que ça zoom sur la fille en entier (sur GS je crée une image de 960 par 800, je rends l'image de la fille de hauteur 800 aussi et je l'insert au centre de la grande image, ainsi, je peux l'avoir entiere ^^)

Bonne idée ça :) moi je mets l'image en 960*600 aussi mais c'est tout !!!

& sinon merci tout l'monde :) J'adore aussi !! big_smile.png (@Android du Ghetto tu m'connais ;) :) )

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...