lorant95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Une petite home dans les tons gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout simple comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas mal Céline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) et voila ca faisait longtemp que je n'avait pas poste ici, mais je continue a vous regarder et ses de plus en plus magnifique. voila mon bureau de moment: je reste simple et clean. pour les widgets ils sont tous connue et par contre j'utilise un theme perso carbon et des iconne prise a droite a gauche. si vous voulez voir met autres thémes ces par la. voila voila. Modifié 19 décembre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merki à : Auditorium ;) pur la mise a dispo du "coup de cravate" :P @+ oDin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas mal Céline! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Auditaurium: merci pour la cravate ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'aime beaucoup ton tigre Céline62. Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Maj : Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Crash95 Joli wall & joli dock :) joli home tout court ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Nouveau thème pour coller avec ma nouvelle ROM Oxygen. J'en suis assez fier :) ADW.Launcher gTabSimiClock One Seven Thème ADW Elegant Arrière plan perso appliqué avec Multipicture Live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Fourire J'aime beaucoup ton thème! A la fois sobre et original bravo à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriamklip Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ma première contribution sur ce post ... Je suis une débutante donc je fais ce que je peux c'est pas exceptionnel et je ne suis pas encore ravie du résultat ! Je suis preneuse de tout avis ! *Le dock et les icones via LPI téléchargé on the Market *Les fonds d'écran piqués à Laetii ( merci ! ) *Les icones sur un pack d'icones chipé je ne sais plus où *circle battery widget, le fameux simiclock widget, beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Crash95 Joli wall & joli dock :) joli home tout court ;) Merci, j'ai mon tel que depuis 1 semaine, autant te dire que j'ai passé une semaine pour arriver a ce résultat :) @Fourire J'aime beaucoup ton thème! A la fois sobre et original bravo à toi :) +1 J'adhère totalement également @ledams Quelle est ta police ? Comment l'appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Azathot ton thème est magnifique tu peux partager le wall please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je veux bien, mais il est fait pour se caler sur un seul bureau (multipicture live wallpaper obligatoire) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut tout le monde, voila le home de la journée!!! @Lorant95; on doit avoir le meme fournisseur de wallpaper ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ Fourire Il est super ton bureau, j'adore. Tes icones, ce sont les tiennes persos ou trouvé sur un site ou dans un pack ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et voilà fiers de vous présenter ma 1er participation :) Bon vous remarquerez que la barre du haut n'as pas été changé, le site UOT kitchen je crois rencontre quelques soucis, donc voilà ça va pas tarder :P Avant modif : Aprés : Alors j'ai utilisé: Beautiful Widget Desktop Visualizer gTab simi Clock Widgetsoid Switcher ;p Si quelqu'un peut m'aider pour afficher la météo a coté de mon widget simi clock :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriamklip Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si quelqu'un peut m'aider pour afficher la météo a coté de mon widget simi clock :) merci Tu vas dans simiclock ou tu le configure tu descends jusqu'a weather setting et tu coche "display weather" Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @mimiklip super :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 aliendroid +1 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ skanino : on a l'impression que l'appareil photo il est posé a côté de la voiture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu vas dans simiclock ou tu le configure tu descends jusqu'a weather setting et tu coche "display weather" Voilou ! la météo dans simi :rolleyes: et weather setting je ne les pas moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.