skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @yuri, Vérifie que tu ai pris un widget 1x4, en dessous marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Un ptit thème avant le dodo ! :) Toujours le même style simpliste. Réussi à descendre à 1 widget (Beautiful Widgets), couplé à ADW launcher :) Modifié 20 décembre 2010 par Afy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Afy: C'est pas mal du tout, juste les icônes que je trouve un peu trop glossy mais ça c'est personnel ! p.s: Penses à t'acheter un HTC Desire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est mortttt ! Surtout que notre SuperCurio national va surement sortir Ginger sur notre GS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est mortttt ! Surtout que notre SuperCurio national va surement sortir Ginger sur notre GS :P Sur HTC Desire c'est déjà bien avancé ! Enfin, j'espère qu'un thème aussi joli soit adapté pour un htc desire ! /fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Afy bien jouer super beau il dois bien ressortir sur Amoled bon les icônes ne sont pas super bien caler mais sinon joli @skanino cool merci je ne savais pas moi je suis toujours en 1/3 ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'aime beaucoup ton tigre Céline62. Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ? merci :) Le voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Woot cool ton thème Afy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Alors j'ai une question XD Aprés avoir fais un thème, si on veut le changer, mais le garder de coté, est ce qu'il existe une solution pour sauvegarder la configuration et position des icones par exemples? ou est ce qu'on doit tout refaire??? @Afy hey joli mec, comment t'as fais pour avoir ces icones météo sur beautiful widget? Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 +1 Skanino Et l'heure aussi d'ailleurs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 En ce beau lundi matin sous 13 cm de neige Bon les icones du bas c'est pas tellement ca, car je les ai trouvé sur un site mais j'aurais voulu alterner entre gris noir et rouge mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) utilise toshop pour les retouché, c'est fais en 5 secondes ;) tu les ouvres, tu vas sur Images/Modes / RVB ensuite tu reviens sur l'image, Ctrl+U et tu modifie ta teinte ;) voila 5 secondes xD Sinon question encore lol Est ce qu'il est possible d'importer des widget de Sense sur Launcher pro, par exemple pour la lecture des messages :) Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voui mais j'ai pommé mon cd photoshop mouarf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Céline62 Comment fais tu pour avoir OneSeven en rouge et blanc (et non en blanc et gris) ? ça irait super bien avec mon bureau ! Que je profite pour poster : Samsung Galaxy S Beautiful Widget avec thème Motoblur OneSeven BattStatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Céline62 Super zolii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Afy hey joli mec, comment t'as fais pour avoir ces icones météo sur beautiful widget? Tu vas dans le menu de beautiful widgets, à "Configurer", et là tu peux télécharger des skins pour la météo comme pour l'horloge. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok merci :) mais bon maintenant j'utilise simi clock xD merci quand même pour la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voici mon theme du moment, effet graphiques fait sur photoshop : Wallpaper pris sur google image, icone pris chez Laetii :D, Widget Circle battery, fancy widget, simi, switchpro. modification de widget avec LPP alias launcherpro plus. Ceci est mon premier theme, je suis asser satisfait :D A vous les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Céline62 Comment fais tu pour avoir OneSeven en rouge et blanc (et non en blanc et gris) ? ça irait super bien avec mon bureau ! Que je profite pour poster : Samsung Galaxy S Beautiful Widget avec thème Motoblur OneSeven BattStatt J'ai acheté la version oneseven pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @asari, comment tu as enlevé la barre du haut avec LPP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voici mon theme du moment, effet graphiques fait sur photoshop : Wallpaper pris sur google image, icone pris chez Laetii :D, Widget Circle battery, fancy widget, simi, switchpro. modification de widget avec LPP alias launcherpro plus. Ceci est mon premier theme, je suis asser satisfait :D A vous les commentaires. Avis perso: la meteo je ne l'aurais pas mise sur le logo windows mais en bas a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Céline62 Super zolii :) Merci c'est gentil venant de la part d'une pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @asari, comment tu as enlevé la barre du haut avec LPP? clique long sur l'app drawer en bas, swipe gesture action et show/hide status bar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) @ Asari, c'est fait, mais comment je la cache aprés? car la elle y est encore meme aprés la manip ;) Edit: c'est bon fallait glisser vers le haut l'icone :) merci Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) http://img443.imageshack.us/img443/3310/windows7theme.jpg Voilou les modif, mieu ? :D Modifié 20 décembre 2010 par Asari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.