Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Asari,

à ta place, j'enlèverai le fond météo, et je jouerai aprés avec la couleur des textes.

je trouve le gros carré noir dérangeant au milieu de toute la simplicité autour :/

aprés c'est mon impression, et c'est ton écran =D

Comment sa la couleur des textes, ya pas de texte x), des icones tu veut dire ? ( meteo retiré et barre systeme remise en bas :D, logo W7 entiérement visible donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

@Asari,

à ta place, j'enlèverai le fond météo, et je jouerai aprés avec la couleur des textes.

je trouve le gros carré noir dérangeant au milieu de toute la simplicité autour :/

aprés c'est mon impression, et c'est ton écran =D

Je suis du meme avis, met ta meteo simple sans fond, tu verras ca rendra mieux, fin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

@Asari, non non,

genre averse, chateauroux, les degrés...

je poste mes 2 homes,

a vos avis svp histoire de continuer bien =D

ps: ne faites pas attention au bouton à l'envers en bas xD

Je prefere celui de gauche lol mais idem ca ne tiens qu'a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je disais.. Nouvelle Rom, donc plus de perte de temps à flasher et donc plus de temps pour modifier mon home :D

Le lien vers mes icônes, walls & dock viendra dans la soirée... & ouii on peut pas tout faire lol... Donc pour ceux qui veulent ;) RDV tout à l'heure :) & Sinon, WidgetLocker modifié moi-même, les icôns FON, MSG & EML sont les icônes de SMS Unread Count, modifié aussi. Simi Clock & Circle Battery Widget pour le lock & Beautiful Widget + Desktop Visualizer pour le dock ;)

EDIT: Un peu moins flash, & un peu moins de rose pour une fois :) Ca fait pas de mal :D & je l'aime beaucoup

Le pack (icônes, wall...)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bureaux suite à mon passage sous LauncherPro Plus

ecransl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bureau 1, le principale avec :

- les 4 raccourcis vers les bureaux secondaires

- les widgets Circle Battery + Beautiful widget + gTabSimiclock + data counter + switchPro

- l'icone de raccourci vers le répondeur SFR

bureau 2, les contacts avec :

- la flèche de raccourci de retour vers le bureau 1

- Contactwidget (sans espace)

- Pure messenger

bureau 3 : les applications

- raccourci retour bureau 1

-toutes les icones des répertoires "Apps Organizer" et les raccourcis vers mes autres applis favorites

bureau 4 : Navigation (physique ou internet) avec :

- raccourci retour bureau 1

- raccourcis vers google map, navigation, adresse et Real Time Traffic

- widget bookmarks de LPP

bureau 5 : Musique

- raccourci retour bureau 1

- widgets PowerAMP et Androradio

Rien d'exceptionnel mais avec les raccourcis entre bureau c'est superpratique et fonctionnel. :lol:

Modifié par Alt0201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asari, super c'est ce qu'on attendait de toi xD tu pourra te permettre un petit icone météo aprés ;)

J'essaye dans la soirée et te les envoi en MP (évitons le HS ;))

si tu pouvais me les faire parvenir aussi :)

je suis en train de créé mon site et si tu le permet, je les fournirai en package dessus ça serait cool :)

voici le lien, la 1ere fois que je le diffuse =D, pS: il n'est pas encore fini, j'aurai pas le temps demain, donc surement pour nouvel an, ou ce soir xD

Mon site, DHD custom Helper

PS: je me fous du design, donc pas la peine me dire il y a une barre bleu au milieu, c'est pas l'intérêt premier du site =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...