skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Asari, à ta place, j'enlèverai le fond météo, et je jouerai aprés avec la couleur des textes. je trouve le gros carré noir dérangeant au milieu de toute la simplicité autour :/ aprés c'est mon impression, et c'est ton écran =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Asari, à ta place, j'enlèverai le fond météo, et je jouerai aprés avec la couleur des textes. je trouve le gros carré noir dérangeant au milieu de toute la simplicité autour :/ aprés c'est mon impression, et c'est ton écran =D Comment sa la couleur des textes, ya pas de texte x), des icones tu veut dire ? ( meteo retiré et barre systeme remise en bas :D, logo W7 entiérement visible donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci c'est gentil venant de la part d'une pro :) Une pro pas tant que ça quand même lol, je me débrouille comme je peux, j'y passe beaucoup de temps, je fais beaucoup de recherche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le nom du widget pile verte, merci! Modifié 20 décembre 2010 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Asari, non non, genre averse, chateauroux, les degrés... je poste mes 2 homes, a vos avis svp histoire de continuer bien =D ps: ne faites pas attention au bouton à l'envers en bas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le nom du widget pile verte, merci! C'est Battery Life il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Le petit Lockscreen Et bureau tout simpliste Modifié 20 décembre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 maj pour moi aujourd'hui, horloge du lockscreen plus que 2 ligne dans le calendrier thème météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un petit nouveau à la mode actuelle : (Icones trouvées sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mais comment vous faites pour les mettre directement en photo sur le telephone roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Asari, à ta place, j'enlèverai le fond météo, et je jouerai aprés avec la couleur des textes. je trouve le gros carré noir dérangeant au milieu de toute la simplicité autour :/ aprés c'est mon impression, et c'est ton écran =D Je suis du meme avis, met ta meteo simple sans fond, tu verras ca rendra mieux, fin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Asari, non non, genre averse, chateauroux, les degrés... je poste mes 2 homes, a vos avis svp histoire de continuer bien =D ps: ne faites pas attention au bouton à l'envers en bas xD Je prefere celui de gauche lol mais idem ca ne tiens qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mais comment vous faites pour les mettre directement en photo sur le telephone roo Il suffit de trouver une photo de ton téléphone sur le net, puis de faire un copier/coller sur photoshop par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un petit nouveau à la mode actuelle : (Icones trouvées sur XDA) Et ça donne quoi en mode portrait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Laetii tu m'as pas répondu sur le topic des icônes :/ Sinon j'aime le concept proche de WP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, j'ai des icones Windows Phone c ceux avec le rond blanc autour, je peux essayer de les modifier et te les faire en "arc en ciel" comme ton wall... Mais pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok, ce serait gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'essaye dans la soirée et te les envoi en MP (évitons le HS ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oké :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Donc je disais.. Nouvelle Rom, donc plus de perte de temps à flasher et donc plus de temps pour modifier mon home :D Le lien vers mes icônes, walls & dock viendra dans la soirée... & ouii on peut pas tout faire lol... Donc pour ceux qui veulent ;) RDV tout à l'heure :) & Sinon, WidgetLocker modifié moi-même, les icôns FON, MSG & EML sont les icônes de SMS Unread Count, modifié aussi. Simi Clock & Circle Battery Widget pour le lock & Beautiful Widget + Desktop Visualizer pour le dock ;) EDIT: Un peu moins flash, & un peu moins de rose pour une fois :) Ca fait pas de mal :D & je l'aime beaucoup Le pack (icônes, wall...) Modifié 22 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas mal, plutôt féminin et épuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Mes bureaux suite à mon passage sous LauncherPro Plus Uploaded with ImageShack.us bureau 1, le principale avec : - les 4 raccourcis vers les bureaux secondaires - les widgets Circle Battery + Beautiful widget + gTabSimiclock + data counter + switchPro - l'icone de raccourci vers le répondeur SFR bureau 2, les contacts avec : - la flèche de raccourci de retour vers le bureau 1 - Contactwidget (sans espace) - Pure messenger bureau 3 : les applications - raccourci retour bureau 1 -toutes les icones des répertoires "Apps Organizer" et les raccourcis vers mes autres applis favorites bureau 4 : Navigation (physique ou internet) avec : - raccourci retour bureau 1 - raccourcis vers google map, navigation, adresse et Real Time Traffic - widget bookmarks de LPP bureau 5 : Musique - raccourci retour bureau 1 - widgets PowerAMP et Androradio Rien d'exceptionnel mais avec les raccourcis entre bureau c'est superpratique et fonctionnel. :lol: Modifié 20 décembre 2010 par Alt0201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et ça donne quoi en mode portrait?? Je n'utilise pas le mode portrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Modification de mon home W7, rajout d'une dock et d'un icone W7, a vout les comment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Asari, super c'est ce qu'on attendait de toi xD tu pourra te permettre un petit icone météo aprés ;) J'essaye dans la soirée et te les envoi en MP (évitons le HS ;)) si tu pouvais me les faire parvenir aussi :) je suis en train de créé mon site et si tu le permet, je les fournirai en package dessus ça serait cool :) voici le lien, la 1ere fois que je le diffuse =D, pS: il n'est pas encore fini, j'aurai pas le temps demain, donc surement pour nouvel an, ou ce soir xD Mon site, DHD custom Helper PS: je me fous du design, donc pas la peine me dire il y a une barre bleu au milieu, c'est pas l'intérêt premier du site =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.